Aller au contenu

Mac mini


falou

Messages recommandés

  • Réponses 134
  • Créé
  • Dernière réponse

je dois dire que pour une fois je suis agreablement surpris par les nouveaux produits :

Mac mini a 500€ : très interessant (ca me tenterait presque c'est dire!)

Ipod shuffle : moins cher que nombre de lecteurs MP3 flash pour la meme capacité

Seul regret

iWork : suite incomplete pour mes besoins (ze veux un tableur! quid de la compatibilité avec Word

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir le Mac Mini, c'est trop top, j'attends avec impatience les premiers essais et impressions, j'espere surtout que la bécane sera silencieuse et qu'elle ne chauffera pas trop (mon frangin à un eMac et bien que ce soit une bonne machine, elle souffre d'un léger défaut: le bruit du souffle de son ventilateur).

Donc, vivement les tests live et le démontage de la bête (qu'on voye un peu ses entrailles).

Parce que si le Mac Mini est vraiment silencieux, j'aimerais bien avoir un ch'tit serveur sous OSX, ou alors une Divx Box Mac de folie (Avec une petite télécommande).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est sympa comme bécane (un peu comme le cube mais en discrètement mois cher!)

ils essayent de surfer sur la vague ipod pour vendre des macs (ou plutôt devrais -je dire enfin!)

c'est vrai que malheureusement Apple ne semble pas décider à sortir un modèle tour ailleurs que sur la gamme pro PowerMAC domage.....

PS:Apple réinvente le transportable :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seul regret

iWork : suite incomplete pour mes besoins (ze veux un tableur! quid de la compatibilité avec Word

Si je crois avoir lu sur le site de la pomme que la compatibilité avec Word est assuré :D

Pour le tableur c'est sur ca craind du boudain :D

MAis bon on sait jamais dans une version prochaine et puis un tableurca sers à koi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je crois avoir lu sur le site de la pomme que la compatibilité avec Word est assuré :D

Pour le tableur c'est sur ca craind du boudain :D

MAis bon on sait jamais dans une version prochaine et puis un tableurca sers à koi :D

Libre a toi de ne pas utiliser de tableur : moi je trouve ca très utile : avec deux, trois formules et macros on peut se faire des feuilles de calculs gerer son budget par ex

Quand a la compatibilité Word, j espere qu'elle sera meilleure que celle d'OpenOffice!

Keynote, je n'ai jamais utilisé : c aussi complet que PowerPoint ? Parce ce logiciel je l'utilise assez souvent au TAF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre a toi de ne pas utiliser de tableur : moi je trouve ca très utile : avec deux, trois formules et macros on peut se faire des feuilles de calculs gerer son budget par ex

Quand a la compatibilité Word, j espere qu'elle sera meilleure que celle d'OpenOffice!

Keynote, je n'ai jamais utilisé : c aussi complet que PowerPoint ? Parce ce logiciel je l'utilise assez souvent au TAF

Vi je sais bien qu'un tableur ca aide beaucoup

je disais ca seulement pour rigoler un peux désolé :transpi:

Sinon pour de la compta perso je veux bien qu'un tableur avec 2 ou 3 macros soit suffisant

mais pour la comtpa d'une société ca demande beaucoup plus de choses

Sinon sous OS X y a 3 ou 4 softs gratos pour la compta perso :transpi:

Sinon pour la compatibilité Word j'ai les memes craintes te espérence que toi

W&S :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Libre a toi de ne pas utiliser de tableur : moi je trouve ca très utile : avec deux, trois formules et macros on peut se faire des feuilles de calculs gerer son budget par ex

Quand a la compatibilité Word, j espere qu'elle sera meilleure que celle d'OpenOffice!

Keynote, je n'ai jamais utilisé : c aussi complet que PowerPoint ? Parce ce logiciel je l'utilise assez souvent au TAF

Comme dit Seishiro, Pages est compatible Word. Quand à la compatibilité, j'ai souvent vu des topics à n'en plus finir sur l'incompatibilité de Word avec lui-même, que ce soit entre des versions Mac, PC ou Mac-PC. De quoi y perdre son latin vraiment.

OpenOffice m'a toujours offert une compatibilité très satisfaisante. Par ailleurs même si son tableur n'est pas très puissant, celui d'AppleWorks (fourni) m'a permis de faire ma gestion perso pendant 2 ans.

Keynote est compatible avec PowerPoint. Pour des infos sur Keynote2, il faut aller sur un autre site que le français, qui n'est pas encore traduit et complet.

Keynote 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je le trouve sex :ouioui:

allez

[MODE JE ME DROGUE ON]

Imaginé dans votre salon

avec votre ecran plasma de 130cm possédant un connecteur DVI avec souris et clavier sans fil

Un superbe ampli Harman/Kardon plus pack d'enceinte Cabasse plus lecteur de DVD lecteur de LaserDisc plus SAT .....oups je mou...e :ouioui:

[MODE JE ME DROGUE OFF]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bien cherché...

designinsides20050111.jpg

1 slot mémoire, ce qui explique un maxi de 1 Go et non 2 comme dans l'imac.

on a vu cette image mais on a l'impression qu'il y a un deuxieme slot derriere le premier... :ouioui:

donc il faut obligatoirement changer la barette d'origine si on veux passer en 512 de ram... :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a vu cette image mais on a l'impression qu'il y a un deuxieme slot derriere le premier... :ouioui:

donc il faut obligatoirement changer la barette d'origine si on veux passer en 512 de ram... :ouioui:

Sur l'Apple store y'a 256, 512 ou 1 Go, si y'avais eu 2 barrettes ils auraient proposée 256 Mo, 768 Mo, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouach superbe :inpactforce2:

j'en ferais bien une super divx box sous linux...

j'ai vu que l'on peut avoir un adaptateur dvi -> tv

le son... super bof

par contre faut virer tout ces soft mac... (on peut avoir du mac sans OS ?)

en plus pas besoin de clavier ni de souris

une petite télécommande ATI remote wonder

en tout cas une très bonne machine à première vu, pourquoi ils ont pas encore pensé à en faire une divx box grand luxe avec ce mini truc...

à 500€ avec sortie télé native et son digne de ce nom

la gravure dvd, l'enregistrement sur disque, un OSX allégé pour gérer juste le multimédia ca serait un must assuré. Je suis quasi sur que ca partirait comme des petits pain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'Apple store y'a 256, 512 ou 1 Go, si y'avais eu 2 barrettes ils auraient proposée 256 Mo, 768 Mo, etc...

j'ai vu mais bon, on sait jamais... :inpactforce2:

mon boss va changer son vieux imac pour le mac mini...

et comme la ram et super cher chez apple il compte la prendre ailleurs...

de la samsung en PC2700 ca doit passer normalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tous les commentaires de la news de PCI... (y'en a qui merite des coups... :transpi: )

perso je m'en prendrai bien un avec 512 de ram (si j'avais l'argent :transpi: )

en plus je suis sur que madame ne capterais rien...

mais non j'ai pas racheter un ordinateur... c'est juste un disque dur externe... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de lire tous les commentaires de la news de PCI... (y'en a qui merite des coups... :non: )

perso je m'en prendrai bien un avec 512 de ram (si j'avais l'argent :zarb: )

en plus je suis sur que madame ne capterais rien...

mais non j'ai pas racheter un ordinateur... c'est juste un disque dur externe... :transpi:

En ce qui me concerne c'est plus simple. M'a femme l'a vu, ma femme le veut :francais::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ridicule. Mac OS X est probablement le meilleur Unix du moment.

ca c'est ton avis personnel, je ne l'ai pas solicité. Je suis d'ailleurs pas très sur que tu sois capable de me faire une étude comparée entre ma gentoo et osx. Donc ton avis ne vaut pas grand chose.

Le miens non plus d'ailleurs, car je connais pas bien osx. je ne l'ai d'ailleurs pas critiqué, j'ai juste demandé à ne pas l'avoir pour mettre l'OS que j'utilise et qui me convient. Car je sais que OSX ne réponds pas à mes critères de choix (le premier est que je veux un OS libre).

si je veux un mac et y installer une gentoo j'ai quand meme le droit non, pourquoi je payerais pour osx.

quelle utilité j'aurais de osx si je mets linux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c'est ton avis personnel, je ne l'ai pas solicité. Je suis d'ailleurs pas très sur que tu sois capable de me faire une étude comparée entre ma gentoo et osx. Donc ton avis ne vaut pas grand chose.

Le miens non plus d'ailleurs, car je connais pas bien osx. je ne l'ai d'ailleurs pas critiqué, j'ai juste demandé à ne pas l'avoir pour mettre l'OS que j'utilise et qui me convient. Car je sais que OSX ne réponds pas à mes critères de choix (le premier est que je veux un OS libre).

si je veux un mac et y installer une gentoo j'ai quand meme le droit non, pourquoi je payerais pour osx.

quelle utilité j'aurais de osx si je mets linux...

Si tu ne veux pas d'avis, je ne pense pas utile de poster dans un forum. Moi je suis toujours heureux de donner et recevoir des avis.

Etant donné qu'OS X est livré avec la machine tu auras l'occasion de le découvrir. Pour le reste, puisque mon avis ou mon expérience ne t'intéressent pas... je n'en discuterai pas avec toi . :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...