milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 vous voulez des photos en attendant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 oui j'allait te les demander fait peter les photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 photos prises à la va-vite (j'avais hâte de voir un peu tout ce qu'il y avait dans la boiboite) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 (modifié) magnifique boiboite merci pour les tof il y a quoi dedans Modifié le 13 février 2005 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Edition colector et tout sa rigole pas :) Des screens des screens ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 heu..c'est vrai ca qu'ils ont bloqué la création des nouveaux perso sur les serveurs Archimonde et Illidan? comment je fais moi pour rejoindre ma guilde sur Archimonde alors?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ouais c'est vrai -_- mais ils avaient pas le choix ... avec des files d'attente de 400+ et des joueurs qui refusent de migrer (on les comprend, le jeu est lancé, pourquoi ils devraient recommencer) bref c'est la m***e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 Et les Français sommes les plus délaissés .... Uk = nikel ! Anglais = too^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 UK je veux bien mais faire du rôle-play en anglais ça me fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 j'ose espérer que demain ils ouvriront AU MOINS 2 nouveaux serveurs PvP francais, sinon ca va être la galère avec tous ceux qui ne recevront leur jeu que demain. @Neo: Les serveurs Uk et anglais sont les mêmes je pense que tu voulais dire allemands. Mais il paraît qu'ils sont aussi bondés chez eux. Pas comme chez nous mais bondés quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Coucou! Moi je suis fortement tenté par ce jeu, qui a l'air vraiment, comment dire... Xellent!!!!!! Par contre, vous pensez que je pourrais me procurer une version collector encore? Ou c'est foutu? Car j'aimerais trop m'offrir la collector, mais je m'y prends surement un peu tard nan? :'( J'ai vu sinon sur le net, y'a des gars qui revendent des collectors etre 150 et 250 euros, sont fous les gens! ^^ Donc je me demandais est ce qu'il y a une chance pour que je puisse me retrouver avec une collector ou pas? Merci d'avance! :) ps: j'ai vu sur leur site que seul la fnac vendait la collector! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 la fnac en a encore ptete... pour rejoindre ta guilde sur archimonde, essay de faire un mail à blibli pr demander à rejoindre ta guilde... de plus, ce sont les 3 premiers server pvp FR qui sont bondé, avec une file de 500+ et les servers allemands ne sont pas bondé, ils ont eu dés le début 6 ou 7 servers pvp, tandis que ns on a eu droit à 3 server... dc à moins que blibli ne soit ok pr bouger les persos de tte une guilde (avec ce que ça implique, c-a-d l'or, les item, etc etc) personne des 3 premiers servers pvp Fr ne va se bouger le cul pr aller créer autre part.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ouech ca vaut pas la peine d'envoyer un mail ils me répondront pas avant 3-4 jours. Un pote leur a demandé qqch par mail vendredi et il a tjr pas de réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 ça coute rien d'essayer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 on peut les avoir au téléphone c'est plus rapide et il n'y a pas trop d'attente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 (modifié) Voici en détail ce que notre ami bronzé et barbu a acheté (non, non pas ben laden, mais milo) : http://80.239.178.62/details/collectorsedition.shtml edit : on a tous noté qu'après avoir choisi son format préféré (CD ou DVD), milo pourra dans sa grande bonté faire un heureux Et pour les gens qui n'ont pas le temps ou l'argent (ou les deux), et qui ne peuvent pas suivre de près les aventures de Warcraft, j'espère qu'il y aura de quoi les consoler ici : http://www.worldofwarcraft.com/info/story/chapter6.html (en attendant d'avoir du temps ou du fric ou, soyons fou, Warcraft 4) Modifié le 14 février 2005 par MmoulinexX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2005 d'ailleurs j'ai toujours pas donné ma clé 10 jours moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Dernière info de la Fnac : je viens d'aller à une Fnac d'Ile de France en leur demandant s'il restait des boites collector, et ils m'ont dit qu'en principe ils vont recevoir en tout 600 boites réparties dans les FNAC d'Ile de France. Voilà, maintenant à savoir si c'est vrai je sais pas; mais bon pourquoi pas! J'espère en tout cas! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Dernière info de la Fnac : je viens d'aller à une Fnac d'Ile de France en leur demandant s'il restait des boites collector, et ils m'ont dit qu'en principe ils vont recevoir en tout 600 boites réparties dans les FNAC d'Ile de France.Voilà, maintenant à savoir si c'est vrai je sais pas; mais bon pourquoi pas! J'espère en tout cas! :) avant d'en vendre des nouvelles ils pourraient me faire parvenir la mienne... je l'ai toujours pas reçue et ils l'ont envoyé jeudi *désespéré* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 Oui je te crois! J'espère que tu vas le recevoir avant la fin de la semaine! J'aimerais trop l'avoir moi aussi ce pack collector! ^^ J'espère que je vais le retrouver un jour à la Fnac! Blizzard a été victime de son succès! Z'aurait du en prévoir plus de version collector, j'suis sur que même si leur nombre de collectors étaiet doublé par deux, elles se seraient vendus comme desp tits pains aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 le fait que ça soit un collector, implique qu'il soit en nbr limité. blibli a tjrs eu cette politique. s'ils en ont sortis 500000 exemplaires, mm si la demande est tres forte, ils en resortiront pas :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 14 février 2005 Partager Posté(e) le 14 février 2005 nbr limité, je sais pas. La collector de Warcraft III je l'ai achetée 1 année après le jeu sur le site de VUG. Ca devait pas être très limité ca... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 s'ils en restaient des non vendu... si. limité aux nbr, pas ds le tps. de plus, je savais mm pas qu'il y avait eu un collector pr W3... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 15 février 2005 Partager Posté(e) le 15 février 2005 alors ? t'en es où (j'ai joué Elfe je connais bien la zone) ? niveau ?impressions au niveau gameplay ? Ce jeu est génial Hier soir... de 19h30... à 4h ce matin... rêveil 7h30 pour boulot... ce soir... idem Gameplay super intuitif, aucun problème pour me connecter (ça fonctionne de suite) et seul dimanche fin d'aprem j'ai été déconnecté du serveur et il y avait 12 minutes d'attente... RAS depuis cette unique fois. Je trouve l'univers très riche graphiquement quoi qu'on en dise... Heureusement que je n'habite pas avec ma copine... et en +, on ne se voit que 1 fois par semaine (2 grand max)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés