milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 mais j'aimerais bien voir la situation se rétablir rapidement ... un MMO réclame un abonnement payant ... ils ont intérêt d'être à la hauteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Bon ba en ce moment c la grosse merde. Y a que des problèmes et une grande partie des clients sont mécontent. Impossible de créer de nouveau compte en ce moment. Ils ont fermés le serveur d'inscription à cause d'un grave problème. Au moment ou l'on valide son abonnement, il est possible de voir les informations d'une autre personne qui s'inscrit en meme temps. On y voit le num de la carte bleu, nom, adress, etc, ... Ils n'ont rien dit la dessus encore et on juste dis qu'ils fermaient les inscriptions car les serveurs sont full. Bref, ils ont rajouté un serveur PvP en plus donc on en est à 8 serveurs pour la France alors que les allemands en ont 14. Y a de koi péter un plomb les allemands en on le double alors que sérieux je pense que l'on est plus de Francophone (France, Belgique, Luxembourg, Suisse, Canada, Québec, ...) que d'allemand. En gros en ce moment sur les forums off, c en train de gueuler mais bienbien. Y en a qui veulent porter plainte contre Blibli pour le prob des CB. Et moi g eu le jeu à midi, je veux créer mon perso, g eu un mal de fou à arriver à la dernière étape et quand g tout rentré, le truc me remet délai expiré. Un vrai truc de fou. Carton pour Blizzard. Une sacré Release bien pourrie comme on les aime po. Ils ont vraiment po de cerveaux chez eux ou koi. Déjà pour les serveurs qui sont po assez nombreux. Plus d'une heure d'attente pour pouvoir jouer. En plus tout ça c passé cette aprem et on va dire que le plus gros des gens arrivera ce soir/demain (ba vi y en a plein qui taff). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'aux USA il y a eu beaucoup de problèmes aussi donc ils devraient être préparés ... pour les infos CB ça me fait peur ... en fait j'ai du bol de pas encore avoir eu le jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) deja que ca gueulait lors de la beta parce qu'il y avait pas assez de serveurs français, mais la je suis très étonné que ce soit de nouveau le même problème. 2 fois moins de serveurs c'est abusé. D'autant plus que 3 serveurs PvP ne suffisent pas, surtout pour la release. Toutes les guildes PvP ont deja élu domicile sur ces 3 serveurs et ils sont tous surchargés. Alors imaginez quand tous les joueurs de toutes ces guildes auront leur jeu, genre y aura 2 heure d'attente à la connexion. pour les infos CB ça me fait peur ... en fait j'ai du bol de pas encore avoir eu le jeu transpi.gif moi aussi je me dis que finalement la FNAC......c'est bien Modifié le 11 février 2005 par ran-tan-plan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 ce que j'ai du mal à comprendre c'est qu'aux USA il y a eu beaucoup de problèmes aussi donc ils devraient être préparés ...pour les infos CB ça me fait peur ... en fait j'ai du bol de pas encore avoir eu le jeu C ce que je me dit oci. Bordel ils ont déjà eu le prob le jour du lancement du jeu aux states. Ils nous refont la meme aujourd'hui. C un peu de l'abus quand meme. Honte à Blibli (moi qui pensai qui ca serait différent des autres MMORPG du coté technique). Certe le jeu est puissant et tout ce que l'on veux mais en attendant y a que des prob. Un ping de merde, une fille d'attente allucinante, le prob de la CB, trop peu de serveur FR, impossible de créer son compte, ... Tout ça m'empechera pas d'y jouer (au contraire) mais en attendant je connais une image de marque qui descend en flèche juste à cause d'une mauvaise préparation alors qu'ils ont déjà publié aux states et japon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 bah le jeu est génial ... mais la logistique autour ... ça craint du boudin je vais attendre avant de créer mon compte je pense, comme ça je perdrai pas de jours gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Le problème de CB est pour le moment un cas isolé ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 tu parles du piratage ou du refus ? car le refus c'est pas un cas isolé cf forum JudgeHype Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je parle du piratage ... 2 contacts msn se connaissant qui se sont échangés les adresses .. et voilà le résultat ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Je parle du piratage ... 2 contacts msn se connaissant qui se sont échangés les adresses .. et voilà le résultat ... J'ai pas tout compris la.Les adresses de quoi? de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 les adresses des pages d'inscription Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) Pour moi : Elfes Noirs / Chasseur / Le Monde de Candy (le Bien ) à Dalaran Nom Perso : Félicia Modifié le 11 février 2005 par Pipotron Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Ta eu des probleme pour l'inscription Pipotron ? Tu y as joué et tu as attendu combien de temp pour y joué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 J'ai essayé plusieurs fois de 19h30 à 22h... et après aucun pb... C'est trop bon, plein d'options graphiques................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 Pour moi : Elfes Noirs / Chasseur / Le Monde de Candy (le Bien ) à DalaranNom Perso : Félicia Elfe de la Nuit ya pas d'Elfes Noirs dans WoW Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 yep Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 alors ? t'en es où (j'ai joué Elfe je connais bien la zone) ? niveau ? impressions au niveau gameplay ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 sa serait tro te demander de prendre un screen pour voir comment et ton elfe et voir le monde qu'il y a ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai des screens d'Elfes mais elles sont à poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 (modifié) non ta pas se que je pense dessus ? sinon vas y balance les screen Modifié le 11 février 2005 par Flippy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 11 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 février 2005 c'est dans une auberge et il y a une Elfe à poil et un Nain aussi (en l'occurence moi) mais tu n'en sauras pas plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 c'est dans une auberge et il y a une Elfe à poilet un Nain aussi (en l'occurence moi) mais tu n'en sauras pas plus et y font quoi là tous les deux tu veut pas montrer ?mp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 je suis rentré d'un annif vers 0100, j'ai joué à WoW de 0130 à 0500, dodo, reveillé à 0800 par le facteur pr m'apporter ma boite collector, et j'ai joué jusqu'a 1200 et là vais aller chercher ma leadtek 6600GT agp, +512Mo pc3200 kingston ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2005 ma Collector est arrivée ce week-end c'est joli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 13 février 2005 Partager Posté(e) le 13 février 2005 moi je l'ai toujours pas... j'espere l'avoir demain apres-midi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés