mxpx Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 huhu hyjal ? C'était la merde en semaine, mais ce week end, pas de problème meme en début de soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Oui C'était vendredi vers 18h ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Pas encore rencontré de soucis pour me connecter pour l'instant (Dalaran). Mais bon, je n'ai pas trop joué non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Bah ouais, Dalaran c'est le 2ème serveur le plus peuplé en France mais il est... 2 fois moins peuplé qu'Hyjal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 7 minutes, Soltek a dit : Oui C'était vendredi vers 18h ça. Pareille chez moi, mais samedi et dimanche, ca allait déjà beaucoup mieu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Faut arrêter de jouer le vendredi soir, ayez une vie sociale IRL ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 J'étais pas chez moi ! Mais j'avais des missions de 12h à récupérer et d'autres à lancer Vivement l'appli mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Ah ? Il y une applie mobile qui permet ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 Permettra. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 il y a 13 minutes, Soltek a dit : Permettra. Chouette ! J'avais pas vu à cause du parefeu du boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 5 septembre 2016 Partager Posté(e) le 5 septembre 2016 j'étais resté sur la réponse qu'ils avaient faite pendant Draenor en disant que ce n'était pas à l'ordre du jour... Content de voir qu'ils ont changé d'avis, mais bon, ce n'est pas ça qui va boosté ma productivité au taf Autant pour Pokemon Go, ça m'ennuye de ne pas pouvoir y jouer pour cause d'Android périmé, autant s'il me faut un nouveau portable pour ça, je fonce directement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Elle se fait attendre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ça sort aujourd'hui normalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 10 minutes, Soltek a dit : Ça sort aujourd'hui normalement. :chapiteau: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 il y a 36 minutes, gogoal a dit : :chapiteau: Idem ^^ #maproductivitévatomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cara62 Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Sont relous faut faire les missions du hall de classe pour la campagne de la classe... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ce soir je fini enfin la série de 3 quêtes du hall de classe qui demandait d'aller récupérer 50 machins par les sujets du hall en missions (supers longues évidement), faire 30 expéditions (donc être minimum amical avec tout le monde) et je ne sais plus quoi d'autres. J'espère qu'une grand récompense m'attend (no spoil !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Une mascotte bleue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melekus Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 (modifié) Le 05/09/2016 à 13:46, Soltek a dit : Bah ouais, Dalaran c'est le 2ème serveur le plus peuplé en France mais il est... 2 fois moins peuplé qu'Hyjal Faut pas utiliser wowprogress pour la population, ça tient compte que des joueurs uniques qui ont atteint un certain pallier ou dont la guilde a atteint un certain pallier, en l'occurence vaincre un boss sur fonderie des rochenoires en mode Heroic. Utilise plutôt https://realmpop.com/eu.html qui a les vrais stats. Du coup on peut voir que Dalaran est que 3ème edit : Sinon j'ai pas mal torché le contenu : 844 ilvl, clean tous les donjons hm, honoré avec la réputation de Suramar et campagne d'ordre terminée Modifié le 6 septembre 2016 par Melekus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ce n'est pas le nombre de joueurs qu'indique ce site mais le nombre de personnages. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 6 septembre 2016 Partager Posté(e) le 6 septembre 2016 Ça fonctionne bien :) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.blizzard.wowcompanion&hl=en Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gogoal Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 downloading... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je n'arrive pas à m'y connecter ce matin ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soltek Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Je viens de récupérer mes items et lancé d'autres missions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxpx Posté(e) le 7 septembre 2016 Partager Posté(e) le 7 septembre 2016 Ca me dit que le personnage est déjà connecté ^^ Je suis au boulot pourtant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés