ran-tan-plan Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 ouéééé J-4!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Il était temps de se réveiller les gars . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 de koi ??? la sortie de wow le 11 fevrier ???spa possib et oui tout arrive a qui sait attendre ps tout les comptes de la beta sont effacé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ran-tan-plan Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Il était temps de se réveiller les gars . klr, depuis le temps de tout le monde en parle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Demain on pourra dl des videos sur judgehype. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi, qui danse à poil au milieu de hordeux (certains à poil eux aussi) à quelques minutes de la fin de la beta c'est pas beau l'amour entre les peuples ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 moi je suis resté fidèle à la cause jusqu'au bout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 (modifié) je précise que deux minutes avant on se foutait sur la gueule t'étais sur quel serveur? ta tête me dit quelquechose en plus juste à côté du pont du bosquet des anciens je me rappelle avoir croisé un nain dans ton genre... mais c'était sur le serveur 5 edit: la mort d'un gardien ent en direct Modifié le 8 février 2005 par belgutei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 8 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 février 2005 mes persos (que j'ai joué un peu longtemps) - Faro sur 3 et 8 - Shadowhunter sur 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xmaz Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Vivement now. Pour les serveurs, c klr que c dommage. Ils auraient pu prendre le temps de faire qqchose de plus stable et en plus ils ont largement eu le temps mais bon. Ca n'empèche pas de jouer, certe pas dans des conditions idéales mais on peut quand meme jouer. Maintenant quand on est 100 en meme temps là, ça pose plus de problème. Reste plus qu'a prier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neofusion Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 J-2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 au fait ça va se passer comment pour l'abonement va falloir filer son n° de cb sur le net ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 oui, ou alors il y a des cartes prépayés. allez voir sur le site off, il y a toute les infos sur ce sujet là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lulu1664 Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 J-1 :glasses: la tension et l'impatience sont à leur comble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-InHuMaTe- Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 On y est presque Peut etre qu'on aura la chance de toruver les coffret collector a partir de ce soir ? Rester a l'affut Je sens que toutes les boutiques qui ont pris des reservations sur WoW, vont etre submergé d'appels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 j'ai une commande spaecial qui arrive pour moi dans mon magasins avec des affiches , un t-shirt et une plv de magasin ( ensigne grandeur nature des magasins !) et je ne paye que le jeu ( vive les amis !) mais bon le jeu c'est sure le rste c'est sous reserve de stock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 ma Collector a été expédiée aujourd'hui vais pas pouvoir jouer demain mais bon je dois me considérer chanceux d'avoir une Collector je pense ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 je veux bien une photo du tshirt boite expédié mercredi, en esperant qu'elle arrive demain.. je rentre des cours pr 14h, et je joue jusqu'a samedi 4h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) vous voulez que je vous dise la mal chance que jai.? ben demain matin je part trés tot voir du monde a st vallié j avais reservé le jeux dans un cyberg le seras t il encore quand je reviendrais dimache matin? ho nan ho nan hooo naaaaaaan dimache je pourrais pas l avoir a nannnnnnnn vous voulez que je fasse quoi dans ces cas la Modifié le 10 février 2005 par master_pandora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 seche ton rendez-vous à st bidule chouette............on parle de wow quand même ça vaut bien l'coup (perso j'vais attendre un peu avant de l'acheter.....en plus le magasin est à 100 metres de chez moi va falloir que j'sorte de ma chambre faut que j'me prepare ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
master_pandora Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) la feniasse pire que moi nan mais moi je bougerais mon cul rien que pour se jeux c est mon amour c est tout ma vie c est inexpliquable quand j ai joué a la beta pandent 10h de suite j avais l impression d etre plus la d etre dans le jeux telement que j etait a fond dedans blizzard blizzard vous nous offrez que du bonheur Modifié le 10 février 2005 par master_pandora Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 10 février 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 février 2005 hé doucement quand même hin ... allez pas nous faire une tache blanche sur la boite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 (modifié) rofl Milo, t'es crade ^^ http://perso.wanadoo.fr/julien.boigontier/wow2.jpg quoi j'abuse à vs faire baver comme ça ?? PS: ce n'est pas moi, mais qq1 de ma guilde qui ns nargue sur notre forum ^^ Modifié le 10 février 2005 par ganjatealq Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 hé doucement quand même hin ... allez pas nous faire une tache blanche sur la boite j'avais même pas pensé.....j'ferais gaffe t'en fait pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés