XELOR Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 blink ????? moi impossible de me connecter sauf des foi sur cho gall Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 11 janvier 2006 Partager Posté(e) le 11 janvier 2006 (modifié) j'ai prolongé mon abonement a 2 mois alors personne sur archimonde ou ner zhul ?? A oui et qui joue vraiment souvent ici ? ( pour m'aidé car je peine un peu beaucoup seul lol ) Modifié le 11 janvier 2006 par Spybotics Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Blizzard a sortit le patch 1.9.2 qui corrige le saccadement des joueur ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 12 janvier 2006 Partager Posté(e) le 12 janvier 2006 Blizzard a sortit le patch 1.9.2 qui corrige le saccadement des joueur ^^ Cool car hier c etais pas super quant meme @++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Private joke pour les fans de Starcraft : http://www.worldofwarcraft.com/ Lisez le contenu des ALT de l'image "War Effort Rankings" en passant votre souris dessus. En haut à gauche et partout ailleurs sur l'image. Ca vous rappelle rien ? Je viens de découvrir ça par hasard, dommage que ça n'a pas été réemployé sur le site français. Si j'avais un compte actif je whinerais sur les forums Blibli, tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 13 janvier 2006 Partager Posté(e) le 13 janvier 2006 Salut J'ai besoin d'aide sur Garona Archimonde ou Ner Zhul svp !! (sur archi c'est un Tauren, le reste c'est des perso de l'aliance) voila ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 Private joke pour les fans de Starcraft : http://www.worldofwarcraft.com/ Lisez le contenu des ALT de l'image "War Effort Rankings" en passant votre souris dessus. En haut à gauche et partout ailleurs sur l'image. Ca vous rappelle rien ? Je viens de découvrir ça par hasard, dommage que ça n'a pas été réemployé sur le site français. Si j'avais un compte actif je whinerais sur les forums Blibli, tiens ! tros tros bien franchement ! il ont de l'idée chez blibli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioDarkRage Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 voilà j'ai un blem mon pc a planté je suis obliger d'attendre avril pour en avoir un autre le hic ces j'ai plus le souvenir des serveurs privés que javais sur WoW ya t'il quelqu'un qui en aurais un a me filé pour avril plz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 janvier 2006 Partager Posté(e) le 14 janvier 2006 c'est aps illégal les serveur privé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 15 janvier 2006 Partager Posté(e) le 15 janvier 2006 je trouve sa nul les serv gratos moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 c'est aps illégal les serveur privé ? Bien sûr que si ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 mais l'utilisation privé d'un jeu original devrai etre possible non ? je doit pouvoir faire ce que je veut de mon jeu original non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est par respect pour les autres je crois non ? Puis les serv gratuit y a beaucoup moin de monde et moin de quetes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Xelor oui et non. si tu lis l'EULA, tu verras que tu ne peux en aucun cas modifier les fichiers du jeu. donc tu peux en théorie jouer sur des server pirates, SI tu ne modifie pas les fichiers du jeu pour t'y connecter. et comme il me semble qu'il faut que tu les modifies bah.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 16 janvier 2006 Partager Posté(e) le 16 janvier 2006 Ganjatealq pourtant tu dis : No risk, no fun. Only negociating with your grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aniss Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour a tous je cherche une personne qui joue a world of warcraft et qui veut bien partager son compte je participerait financierement et je ne joue que tres rarement sa sera une ptit heure en soirée peut etre un peu le mercredi apres midi et les weeks end peut etre 3/4h semaines voila pourquoi je vois pas l'interet de payer un abonnement complet . Voila merci beaucoup si vous voulez me parler sur msn aniss698@hotmail.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 21 janvier 2006 Partager Posté(e) le 21 janvier 2006 Bonjour a tous je cherche une personne qui joue a world of warcraft et qui veut bien partager son compte je participerait financierement et je ne joue que tres rarement sa sera une ptit heure en soirée peut etre un peu le mercredi apres midi et les weeks end peut etre 3/4h semaines voila pourquoi je vois pas l'interet de payer un abonnement complet . Voila merci beaucoup si vous voulez me parler sur msn aniss698@hotmail.com et la marmotte ??? tu est fou ou quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valgarv Posté(e) le 22 janvier 2006 Partager Posté(e) le 22 janvier 2006 C'est par respect pour les autres je crois non ? Puis les serv gratuit y a beaucoup moin de monde et moin de quetes... Honnêtement, pour avoir encore la moindre once de respect pour Blizzard à l'heure actuelle il faut soit être fanatique, soit être alcoolique. Je veux dire, j'ai joué des milliers d'heures à WoW, j'ai vu la plupart du PvE merdique que WoW avait à offrir, j'ai vu son système PvP qui n'a -entre parenthèses- aucune finalité, et donc aucun interêt à part écarteler à petit feu les bisounours de l'Alliance. Et en plus, l'abonnement WoW coûte plus cher que certains vrais MMORPG (EQ, DAOC & co, qui ont une autre dimension). WoW n'est pas un mauvais jeu en soit, mais ce que Blizzard fait de WoW est étonamment mauvais. Maintenant, si ils annoncent Starcraft 2, y'aura moyen de se réconcilier, mais si ils continuent leur politique actuelle (faire semblant d'améliorer WoW pour que nous, moutons, continuions à jouer), ça va pas faire long feu. WoW fait honte au genre MMORPG. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 je me suis mis à wow avec un pote ( lvl 35 mage gnome sur sinistralis) avant j étais sur un server gratos, et je vous dis pas cmt c est buggé à mort mais bon grace à ca, ca m a donner envie de jouer sur un vrai serveur je crois qu à un moment blizzard a fait un raid chez les server gratos les plus gros se sont fait poursuivre et fermé je me rapelle d un server non officiel fr buggé qui faisait 2 ou 3 € les joueurs via allopass Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullup Posté(e) le 23 janvier 2006 Partager Posté(e) le 23 janvier 2006 Je joue actuellement sur un serveur privé pour WoW. Je pense qu'il vaut mieux jouer gratos que pas du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 j ai tendance à m enerver vite alors que les skill bug, le jeu crash ou que le server fait des siennes je pete un cable, une envie de prendre la tete de l admin du server et de lui faire manger son server Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 24 janvier 2006 Partager Posté(e) le 24 janvier 2006 Je joue actuellement sur un serveur privé pour WoW. Je pense qu'il vaut mieux jouer gratos que pas du tout... Personellement, je ne trouve pas que ce soit une solution viable sur le long terme, j'ai vu certaine de mes connaissances jouer sur des serveurs privés et bon, pour essayer ça peut être sympa mais je ne quitterais pas les serveurs officiels seulement pour me retrouver sur quelques choses sans vies, avec aucun ou très peu d'événement spécial, de nouvelle section etc. et de toute façon il y a le côté illégal de l'affaire que je ne soutiens pas. Si milo veut mettre sa liste à jour, voilà pour moi : Serveur US Alexstrasza, Fijnar Nain Guerrier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai entendu dire que Kael'Thas avait terminé la recolte je n'ai qu'une chose a dire GG a tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davd Posté(e) le 25 janvier 2006 Partager Posté(e) le 25 janvier 2006 J'ai entendu dire que Kael'Thas avait terminé la recolte je n'ai qu'une chose a dire GG a tous ^^ Oui je confirme. Nous sommes des farmeurs finis. bonne continuation à tous les farmeurs des serveurs, nous c'est enfin fini. IG : Alizia officier Vetus Hominis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 20 février 2006 Partager Posté(e) le 20 février 2006 (modifié) bjour a tous ! y'as t il une guilde INpact sous wow.. et si oui sous quel serveur ? merci all ! par ailleurs, je voulais savoir s'il existe des serveurs gratuits francophone, si oui comment y accéder ? Modifié le 21 février 2006 par mickybrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés