Aller au contenu

Messages recommandés

j'ose espérer que demain ils ouvriront AU MOINS 2 nouveaux serveurs PvP francais, sinon ca va être la galère avec tous ceux qui ne recevront leur jeu que demain.

@Neo: Les serveurs Uk et anglais sont les mêmes :transpi:

je pense que tu voulais dire allemands. Mais il paraît qu'ils sont aussi bondés chez eux. Pas comme chez nous mais bondés quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou! Moi je suis fortement tenté par ce jeu, qui a l'air vraiment, comment dire... Xellent!!!!!! :p

Par contre, vous pensez que je pourrais me procurer une version collector encore? Ou c'est foutu? Car j'aimerais trop m'offrir la collector, mais je m'y prends surement un peu tard nan? :'(

J'ai vu sinon sur le net, y'a des gars qui revendent des collectors etre 150 et 250 euros, sont fous les gens! ^^

Donc je me demandais est ce qu'il y a une chance pour que je puisse me retrouver avec une collector ou pas? Merci d'avance! :)

ps: j'ai vu sur leur site que seul la fnac vendait la collector! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fnac en a encore ptete...

pour rejoindre ta guilde sur archimonde, essay de faire un mail à blibli pr demander à rejoindre ta guilde...

de plus, ce sont les 3 premiers server pvp FR qui sont bondé, avec une file de 500+

et les servers allemands ne sont pas bondé, ils ont eu dés le début 6 ou 7 servers pvp, tandis que ns on a eu droit à 3 server...

dc à moins que blibli ne soit ok pr bouger les persos de tte une guilde (avec ce que ça implique, c-a-d l'or, les item, etc etc) personne des 3 premiers servers pvp Fr ne va se bouger le cul pr aller créer autre part..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici en détail ce que notre ami bronzé et barbu a acheté (non, non pas ben laden, mais milo) :

http://80.239.178.62/details/collectorsedition.shtml

edit : on a tous noté qu'après avoir choisi son format préféré (CD ou DVD), milo pourra dans sa grande bonté faire un heureux :francais:

Et pour les gens qui n'ont pas le temps ou l'argent (ou les deux), et qui ne peuvent pas suivre de près les aventures de Warcraft, j'espère qu'il y aura de quoi les consoler ici : http://www.worldofwarcraft.com/info/story/chapter6.html (en attendant d'avoir du temps ou du fric ou, soyons fou, Warcraft 4)

Modifié par MmoulinexX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info de la Fnac : je viens d'aller à une Fnac d'Ile de France en leur demandant s'il restait des boites collector, et ils m'ont dit qu'en principe ils vont recevoir en tout 600 boites réparties dans les FNAC d'Ile de France.

Voilà, maintenant à savoir si c'est vrai je sais pas; mais bon pourquoi pas! J'espère en tout cas! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière info de la Fnac : je viens d'aller à une Fnac d'Ile de France en leur demandant s'il restait des boites collector, et ils m'ont dit qu'en principe ils vont recevoir en tout 600 boites réparties dans les FNAC d'Ile de France.

Voilà, maintenant à savoir si c'est vrai je sais pas; mais bon pourquoi pas! J'espère en tout cas! :)

avant d'en vendre des nouvelles ils pourraient me faire parvenir la mienne...

je l'ai toujours pas reçue et ils l'ont envoyé jeudi :-D:p:youhou::ouioui::mdr:

*désespéré*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je te crois! J'espère que tu vas le recevoir avant la fin de la semaine! J'aimerais trop l'avoir moi aussi ce pack collector! ^^

J'espère que je vais le retrouver un jour à la Fnac! Blizzard a été victime de son succès! Z'aurait du en prévoir plus de version collector, j'suis sur que même si leur nombre de collectors étaiet doublé par deux, elles se seraient vendus comme desp tits pains aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ? t'en es où (j'ai joué Elfe je connais bien la zone) ? niveau ?

impressions au niveau gameplay ?

Ce jeu est génial :ouioui:

Hier soir... de 19h30... à 4h ce matin... rêveil 7h30 pour boulot...

ce soir... idem :mdr2:

Gameplay super intuitif, aucun problème pour me connecter (ça fonctionne de suite) et seul dimanche fin d'aprem j'ai été déconnecté du serveur et il y avait 12 minutes d'attente...

RAS depuis cette unique fois.

Je trouve l'univers très riche graphiquement quoi qu'on en dise...

Heureusement que je n'habite pas avec ma copine... et en +, on ne se voit que 1 fois par semaine (2 grand max)... :mdr2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...