Aller au contenu

Messages recommandés

Private joke pour les fans de Starcraft : http://www.worldofwarcraft.com/

Lisez le contenu des ALT de l'image "War Effort Rankings" en passant votre souris dessus. En haut à gauche et partout ailleurs sur l'image. Ca vous rappelle rien ? :pleure:

Je viens de découvrir ça par hasard, dommage que ça n'a pas été réemployé sur le site français. Si j'avais un compte actif je whinerais sur les forums Blibli, tiens ! :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Private joke pour les fans de Starcraft : http://www.worldofwarcraft.com/

Lisez le contenu des ALT de l'image "War Effort Rankings" en passant votre souris dessus. En haut à gauche et partout ailleurs sur l'image. Ca vous rappelle rien ? ;)

Je viens de découvrir ça par hasard, dommage que ça n'a pas été réemployé sur le site français. Si j'avais un compte actif je whinerais sur les forums Blibli, tiens ! :D

tros tros bien franchement !

il ont de l'idée chez blibli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je cherche une personne qui joue a world of warcraft et qui veut bien partager son compte je participerait financierement et je ne joue que tres rarement sa sera une ptit heure en soirée peut etre un peu le mercredi apres midi et les weeks end peut etre 3/4h semaines voila pourquoi je vois pas l'interet de payer un abonnement complet .

Voila merci beaucoup si vous voulez me parler sur msn aniss698@hotmail.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous je cherche une personne qui joue a world of warcraft et qui veut bien partager son compte je participerait financierement et je ne joue que tres rarement sa sera une ptit heure en soirée peut etre un peu le mercredi apres midi et les weeks end peut etre 3/4h semaines voila pourquoi je vois pas l'interet de payer un abonnement complet .

Voila merci beaucoup si vous voulez me parler sur msn aniss698@hotmail.com

et la marmotte ??? tu est fou ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est par respect pour les autres je crois non ? Puis les serv gratuit y a beaucoup moin de monde et moin de quetes...

Honnêtement, pour avoir encore la moindre once de respect pour Blizzard à l'heure actuelle il faut soit être fanatique, soit être alcoolique.

Je veux dire, j'ai joué des milliers d'heures à WoW, j'ai vu la plupart du PvE merdique que WoW avait à offrir, j'ai vu son système PvP qui n'a -entre parenthèses- aucune finalité, et donc aucun interêt à part écarteler à petit feu les bisounours de l'Alliance.

Et en plus, l'abonnement WoW coûte plus cher que certains vrais MMORPG (EQ, DAOC & co, qui ont une autre dimension).

WoW n'est pas un mauvais jeu en soit, mais ce que Blizzard fait de WoW est étonamment mauvais.

Maintenant, si ils annoncent Starcraft 2, y'aura moyen de se réconcilier, mais si ils continuent leur politique actuelle (faire semblant d'améliorer WoW pour que nous, moutons, continuions à jouer), ça va pas faire long feu.

WoW fait honte au genre MMORPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me suis mis à wow avec un pote ( lvl 35 mage gnome sur sinistralis)

avant j étais sur un server gratos, et je vous dis pas cmt c est buggé à mort

mais bon grace à ca, ca m a donner envie de jouer sur un vrai serveur

je crois qu à un moment blizzard a fait un raid chez les server gratos

les plus gros se sont fait poursuivre et fermé

je me rapelle d un server non officiel fr buggé qui faisait 2 ou 3 € les joueurs via allopass :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je joue actuellement sur un serveur privé pour WoW. Je pense qu'il vaut mieux jouer gratos que pas du tout...

Personellement, je ne trouve pas que ce soit une solution viable sur le long terme, j'ai vu certaine de mes connaissances jouer sur des serveurs privés et bon, pour essayer ça peut être sympa mais je ne quitterais pas les serveurs officiels seulement pour me retrouver sur quelques choses sans vies, avec aucun ou très peu d'événement spécial, de nouvelle section etc. et de toute façon il y a le côté illégal de l'affaire que je ne soutiens pas.

Si milo veut mettre sa liste à jour, voilà pour moi : Serveur US Alexstrasza, Fijnar Nain Guerrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai entendu dire que Kael'Thas avait terminé la recolte je n'ai qu'une chose a dire GG a tous ^^ :reflechis:

Oui je confirme. Nous sommes des farmeurs finis.

bonne continuation à tous les farmeurs des serveurs, nous c'est enfin fini.

IG : Alizia officier Vetus Hominis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...