Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

il est mort

On pourrait le croire...

Mais si j'arrive à goupiller comme je le veut, il se peut que je fasse des vrais scores à l'avenir, c'est à dire pareil qu'avant + tout les calculs qui ont été arrétés par des terroristes qui rebootent leurs pc (et ici reboot = supp du répertoire courant).

Peut être plus de calcul perdu bientôt [soupir] d'ici là, amusez vous tout seuls.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour arrêter le client sous Linux, je sais pas mais sous freeBSD il y a kill -KILL pid.

(j'ai pu récupérer le calcul où j'en étais en relançant).

J'apparais comme Inpact_ouragan (dernier, un seul calcul) y a deux autres calculs qui devraient arriver... peut être sous un autre pseudo ... [inpact]_ouragan... qui devraient arriver.

(jveux un biopteron 248)...

j ai du Thinker, 9 min par frame... 3600minutes pour le total...c est long.

ça yest j'y suis 71+13points depuis trois jours!!! excellent!! :-D (bon jsuis dernier)...

sinon ya ce lien... pour connecter un Linux à travers un réseau (routeadd...) Faut pas oublier de dire à Windows que il autorise les paquets à sortir et entrer...

http://lists.debian.org/debian-user-french...4/msg01569.html

Peut être aussi (si plage d'IP dynamiques) utiliser les adresses MAC? jsais pas c est ptet une connerie, j ai vu que c'était possible je sais plus où)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaaaaahhhhh enfin je bosse sur FAH. Serieux ca fe plus de 10fois que j'ai du effacer le repertoire Work.

Et tu gueules même pas toTow !!! :mdr:

Ah la la, c'est plus ce que c'était !

Avant, fallait surtout pas dire que t'avais effacé ton répertoire work pour choper une autre Wu sinon toTow il arrivait et :-D direct.

Pff, je suis déçu... (Kisscool powaa...)

bon allez ROM c'est le moment, dans qq heures je perd 50% de ma puissance de calcul profite ça va pas durer  :cheat:

(tu me garde la place au chaud j'arrive de suite après  :byebye: )

Et voilà, j'avais prévenu !!! :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhh

je viens de repasser au boulot et mon Pc était bloqué depuis 2 jours quasiment: et moi qui m'étonnais d'avoir fait un socre de merdre hier.

Un reboot et hop: reparti - je reprend mon rythme de croisière.

(j'ai intérêt si je veux rester encore un peu en tête de la miniteam :mdr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...