Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

t'as du mal à me doubler RoM ?

:pleure::D

(héhé, hier je crois avoir identifié ce qui va pas avec le serveur de calcul, ces crétins au taf ont surement pas activé la permission de connection au net ... je vais chopper l'ip d'une bécanne en rad qui y avait droit. si ça marche tu x2 ma prod d'hier et t'es pas pret de me doubler :pleure: )

edit : et merde c'est leur config mes c***** où ils t'attribuent des ip globales pour un réseau local qui fait chier son monde ... mais quelle bande de biiiiiiiiiiip :pleure:

bon faut que je trouve comment router via ma station win dans ce cas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as du mal à me doubler RoM ?

:-D:pleure:

(héhé, hier je crois avoir identifié ce qui va pas avec le serveur de calcul, ces crétins au taf ont surement pas activé la permission de connection au net ... je vais chopper l'ip d'une bécanne en rad qui y avait droit. si ça marche tu x2 ma prod d'hier et t'es pas pret de me doubler :pleure: )

edit : et merde c'est leur config mes c***** où ils t'attribuent des ip globales pour un réseau local qui fait chier son monde ... mais quelle bande de biiiiiiiiiiip :pleure:

bon faut que je trouve comment router via ma station win dans ce cas ...

Je remets mon 1800+ O/C @2GHz en route.

J'ai réussi à réparer mon commutateur, racheté des câbles et c'est reparti, j'espère que ça suffira pour repasser devant.

En attendant, je me suis faire un superbe commutateur avec fenêtre plexi, peinture noir laqué (assorti à mon sonata) et bientôt petites LED bleus .

Je rassure tout le monde, c'était juste pour passer le temps et me faire plaisir.

N'empêche, j'suis content du résultat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlantis, et si tu demandais simplement l'autorisation ? :pleure:

19naTiT> voui ca chaffe plus ... mais 45 °C c'est bon ... pas comme mes 65/70 ... :craint:

clair g t a 50 (55 en ete) avec mon vieux centirad sans le SSE

c un des procos ki chauffent le + alors j suis content :byebye:

et j peux continuer a plier pour l alliance :chinois:

mais c bizar d apres les stats g po envoye depuis qq tps...

http://folding.extremeoverclocking.com/mem...hp?UserID=41010

60 aujourd hui apres 4 jours de rien

d habitude c po aussi long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Atlantis, et si tu demandais simplement l'autorisation ? :mdr:

c déjà fait, c'est pour ça que c'est des blaireaux. en fait ça marche pas car il ne respectent pas les standards d'attribution d'adresses IP : j'ai une adresse globale dans un réseau local isolé de l'extérieur par une passerelle et un proxy ...

nux plante car le netmask ne peut s'appliquer sur l'ip globale comme je lui demande (alors qu'il y a pas trop moyen de faire autrement apparemment). et c'est tout à fait logique : si t'as une ip globale t'as pas à passer par une passerelle ...

je me suis pas énervé plus longtemps dessus aujourd'hui, je crois que j'ai compris, avec leur méthode c mm pas la peine. vive le cnrs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...