Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

et pourtant ça passe bien en F@H:

http://pages.infinit.net/jgpoulin/miniteam.htm

plus de 3000 pts par jour, ça bourre bien....

ah ben c'est cool... tant mieux !

quand les problèmes de reseaux seront réparés il devrait y avoir quelques changements de config, on risque de bourer encore un peu + en principe... je dis bien "en principe"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait rêver quand même une telle production ! :yes:

même java_alive est à la ramasse....

il faudrait plus de gens comme ça dans l'alliance

et dire que mes associés (un en particulier) ne veulent pas se laisser convaincre de faire bosser leur pc (p3 1Ghz) sur F@H alors qu'il est allumé tout le temps, tout ça par crainte d'intrusions, de virus ou de plantages qui l'empècherait de bosser.

J'ai eu beau lui expliquer ce que c'était, que même des grosses boites y compris des écoles d'info comme l'epsi faisaient tourner leur bécane, il n'a vien voulu entendre.

Bref, je n'ai plus que mes 3 pc (2 maison, 1 boulot) qui bossent, plus de temps en temps celui d'un pote chez qui j'ai installé le service et des fois un autre dont j'ignore la provenance (???). J'ai un potentiel encore de 1 celeron p4 2GHz et 2 p3 1 Ghz mais je ne veux pas me facher avec mes associés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même java_alive est à la ramasse....

il faudrait plus de gens comme ça dans l'alliance

et dire que mes associés (un en particulier) ne veulent pas se laisser convaincre de faire bosser leur pc (p3 1Ghz) sur F@H alors qu'il est allumé tout le temps, tout ça par crainte d'intrusions, de virus ou de plantages qui l'empècherait de bosser.

J'ai eu beau lui expliquer ce que c'était, que même des grosses boites y compris des écoles d'info comme l'epsi faisaient tourner leur bécane, il n'a vien voulu entendre.

Bref, je n'ai plus que mes 3 pc (2 maison, 1 boulot) qui bossent, plus de temps en temps celui d'un pote chez qui j'ai installé le service et des fois un autre dont j'ignore la provenance (???). J'ai un potentiel encore de 1 celeron p4 2GHz et 2 p3 1 Ghz mais je ne veux pas me facher avec mes associés.

non seulement c'est dommage pour la science mais c'est con parce que question image c'est pas mal...

l'epsi se rejouit de l'image générée par le projet (un peu de pub pour l'école...). Certes c'est pas une pub enorme mais c'est toujours ça de pris !

enfin dommage que certaines entreprises résonnent ainsi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question sur le site de l'alliance il est marqué que le projet du pandegroup est terminé pour cause de manque d'argent ce n'est pas du calcul de Goldong dont on parle j'espere.

:devil:

C'est Genome@Home qui est fini (lis bien la news) ... mais Folding continue :devil:

redleaf> bienvenue à toi ! :craint:

Pour ceux qui veulent une jolie image de signature, c'est ici que ca se passe : http://forum.presence-pc.com/foldinghome/F...sujet-137-1.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...