Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ca continue.. C du folding ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 c'est un core génome@home Modifie les options avancées du client pour lui de ne faire que du FAH (tu as une option qui te propose un truc du genre FAH/GAH/both Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ba C ce ke j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 nan c po possible. JE vire l executable avec l'extension Ca Folding_Ca.exe et il me le retelecharge......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 aaaaaaahhhhh enfin je bosse sur FAH. Serieux ca fe plus de 10fois que j'ai du effacer le repertoire Work. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Deux cas : 1) tous les serveur sont HS ou en manque de travail à fournir 2) génome a été en priorité supérieure pendant quelque temps chez stanford pour une raison ou une autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 P4tain J'arrete pas d'avoir cela+ Processing work unit [12:43:27] Core required: FahCore_ca.exe [12:43:27] Core found. [ ... C koi ce bordel. JE fe du FAH moa pas autre chose. Mes parametre sont nickel.... 5 fois ke je delete la directory Work Je suis rassuré, ça n'arrive pas qu'à moi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi g toujours du gromac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Je pense que toTOW a raison. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Moi, j'air réussi à battre mon record de temps de merde pour une frame 1H18min Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah ouais kan même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 Tu bosses sur quelle protéine, pour avoir un temps pareil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 moi je met 4h des fois kan je joue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 C qu'en temps normal, je met entre 12 et 15 min mais là j'ai du bosser un peu, donc avec du psp8 + dreamweaver en fond, ça tourne moins vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 ah d'accord je croyais ke c'était avec rien ki tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 -> FilouLeHibou: Forcemment. Allez, je va faire dodo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 mars 2004 Partager Posté(e) le 5 mars 2004 et bon pliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atlantis Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 bon allez ROM c'est le moment, dans qq heures je perd 50% de ma puissance de calcul profite ça va pas durer (tu me garde la place au chaud j'arrive de suite après ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 ah ouais theocrite il fait pas dans la demi mesure ... C'est pas ma faute !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 il est mort On pourrait le croire... Mais si j'arrive à goupiller comme je le veut, il se peut que je fasse des vrais scores à l'avenir, c'est à dire pareil qu'avant + tout les calculs qui ont été arrétés par des terroristes qui rebootent leurs pc (et ici reboot = supp du répertoire courant). Peut être plus de calcul perdu bientôt [soupir] d'ici là, amusez vous tout seuls. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 6 mars 2004 Partager Posté(e) le 6 mars 2004 arf encore une WU ut pas envoyer le serveur c 171.64.122.124 cette fois ci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 Pour arrêter le client sous Linux, je sais pas mais sous freeBSD il y a kill -KILL pid. (j'ai pu récupérer le calcul où j'en étais en relançant). J'apparais comme Inpact_ouragan (dernier, un seul calcul) y a deux autres calculs qui devraient arriver... peut être sous un autre pseudo ... [inpact]_ouragan... qui devraient arriver. (jveux un biopteron 248)... j ai du Thinker, 9 min par frame... 3600minutes pour le total...c est long. ça yest j'y suis 71+13points depuis trois jours!!! excellent!! (bon jsuis dernier)... sinon ya ce lien... pour connecter un Linux à travers un réseau (routeadd...) Faut pas oublier de dire à Windows que il autorise les paquets à sortir et entrer... http://lists.debian.org/debian-user-french...4/msg01569.html Peut être aussi (si plage d'IP dynamiques) utiliser les adresses MAC? jsais pas c est ptet une connerie, j ai vu que c'était possible je sais plus où) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 aaaaaaahhhhh enfin je bosse sur FAH. Serieux ca fe plus de 10fois que j'ai du effacer le repertoire Work. Et tu gueules même pas toTow !!! Ah la la, c'est plus ce que c'était ! Avant, fallait surtout pas dire que t'avais effacé ton répertoire work pour choper une autre Wu sinon toTow il arrivait et direct. Pff, je suis déçu... (Kisscool powaa...) bon allez ROM c'est le moment, dans qq heures je perd 50% de ma puissance de calcul profite ça va pas durer (tu me garde la place au chaud j'arrive de suite après ) Et voilà, j'avais prévenu !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 arghhh je viens de repasser au boulot et mon Pc était bloqué depuis 2 jours quasiment: et moi qui m'étonnais d'avoir fait un socre de merdre hier. Un reboot et hop: reparti - je reprend mon rythme de croisière. (j'ai intérêt si je veux rester encore un peu en tête de la miniteam ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 7 mars 2004 Partager Posté(e) le 7 mars 2004 moi j'avance tranquillement 41 de la team Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés