Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Tiens g une question:

comme je suis obliger de prendre tout le repertoire de folding du pc ki ne peut emettre les resultats, il est donc en train de tout conserver dans sa pile.

Mais kom ils sont envoyer via mon pc portable, je fais comment pour vider la pile de calcul sans foutre le bordel sur la proteine en cours?

Bref je dois virer kel fichiers?

Y a pas un risque de traffic de point si par exemple, je recopiait a nouveau le repertoire sur mon pc portable et les envoies depuis chez moi? Donc double point nan?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens g une question:

comme je suis obliger de prendre tout le repertoire de folding du pc ki ne peut emettre les resultats, il est donc en train de tout conserver dans sa pile.

Mais kom ils sont envoyer via mon pc portable, je fais comment pour vider la pile de calcul sans foutre le bordel sur la proteine en cours?

Bref je dois virer kel fichiers?

Y a pas un risque de traffic de point si par exemple, je recopiait a nouveau le repertoire sur mon pc portable et les envoies depuis chez moi? Donc double point nan?

Si tu as effectué le renvoi proprement, le client a lui même effacé et mis à jour son fichier de queue ... donc il suffit de reprendre tout le répertoire avec toi et c'est bon ... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

attend que je retrouve internet à la maison.... on va rire :keskidit::dors::zzz:

koi!! ks tu veux petit scarabe? heins? tu veux t mesurer à moi :eeek2: :8 :8 :8 :8 :8

appele moi maitre okay? et pis tu :zzz: a chaque fin de tes phrases kan tu t'adrese à moi.

Tiens c bizarre on dirait ke j'ai reussi a envoyer un resultat a partir du taf....c curieux... cool alors. G fe des trucs bizarre et maintenant il me dit ke G 4 proc. en fait j'en ai ke 3 :D:eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

Dis cyb? c kan ke tu as ta connexion internénette? histoire de voir G combien de temps pour te remonter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

totow g une kestion pour toi.

donc dans le repertoire work, y a des fichier de 1,5 mo ki s'apelle WUresult04 un truc dans le genre, WUresult 05, 06,07 donc c les fichier de Wu terminer en attente d'envoie nan?

et la proteine en cours est la 09. La 08 a du etre envoyer nan? ca marche kom ca?

Donc si hier G envoyer 4 trucs c les fichier WUresult....g peux les virer?

autre question:

JE fe comment a partir de EMIII pour monitorer sans pb 'autre pc du reseau. A chaque fois ke je deloggue il arrive pas a se connecter dessus car il faut entrer le login et le pasword (ke je connaids mais bon a chaque fois je dois supprimer la machine et recrerr pour pour entrer les login)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis cyb? c kan ke tu as ta connexion internénette? histoire de voir G combien de temps pour te remonter?

je ne sais pas mais ça devrait finalement être remis cette semaine. J'ai plus que 2 cpu au boulot qui plient depuis hier mais j'ai stocké 8 WU dans les 2 ordis de la maison: donc environ 400 pts qui tombent dès que je me connecte :keskidit:

on verra donc 8 cpu de plus chez moi , ce qui est évidemment faux (j'ai ai entre 4 et 6 en fonction de 2 du boulot que je peux parfois lancer (sous W98, pas facile))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis cyb? c kan ke tu as ta connexion internénette? histoire de voir G combien de temps pour te remonter?

je ne sais pas mais ça devrait finalement être remis cette semaine. J'ai plus que 2 cpu au boulot qui plient depuis hier mais j'ai stocké 8 WU dans les 2 ordis de la maison: donc environ 400 pts qui tombent dès que je me connecte :8

on verra donc 8 cpu de plus chez moi , ce qui est évidemment faux (j'ai ai entre 4 et 6 en fonction de 2 du boulot que je peux parfois lancer (sous W98, pas facile))

nan t'asd pa le droit;;;;; :dors::zzz::zzz::D:eeek2::eeek2: c trop injuste mais un p'tit truc, tu risque d'avoir des surprises sur ton resultat total.

car si tu tardes trop aperment les points diminue a cause d la dead line.... donc tu peux avoir plier une WU de 70 points i n'en vaut plus ke 30 par ex pisque la eadline approche... :eeek2::eeek2::eeek2:

Donc il faut absulument ke tu m'envoie tout ca et promis je le fe a ton compte :8 :8 :8 :8 :8 :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc dans le repertoire work, y a des fichier de 1,5 mo ki s'apelle WUresult04 un truc dans le genre, WUresult 05, 06,07 donc c les fichier de Wu terminer en attente d'envoie nan?

et la proteine en cours est la 09. La 08 a du etre envoyer nan? ca marche kom ca?

Oui c'est ca ... par contre si elle a pu passer c'est peut être un problème de proxy (squid par exemple) avec un paramètre par défaut empéchant les gros de fichiers de passer ... :roll:

heu pour les fichier à deleter, s'il ne le sont pas, c'est qu'ils n'ont pas été envoyés ... le client les efface comme un grand quand il envoie correctement ... :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un foutu bug ki m'exaspere totow

Tres souvent ma proteine calcule a raison de 20 min par frames et genre les 25 derniers ca merdouile. il met plus de 1heures et demis. Je devais terminer ce matin avant 6H00 du mat et maintenant j'en ai pour 2 jours si je n'avais pas rebooter mon portable.

Le pc ne fait rien la nuit a part du folding.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...