Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Euf chez moi les url de ce style : http://www.statsman.org/folding2stats/51.html

http://www.statsman.org/folding2stats/

Quelques pages de statistiques:

Classement de l'Alliance Francophone

La compétition entre les équipes

Le TOP 1000 des utilisateurs

...conduise à des sites X :keskidit: faudrait éditer le tout 1er post pour mettre la bonne url plz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe ça pose pas de pb si tu sauvegarde bien tes données de chez toi avant !

pour moi, le + simple c'est que chez toi, tu crées un nouveau repertoire folding, tu copies tous tes fichiers de ton repertoire d'origine chez toi et, dans ce nouveau rep, tu écrases le repertoire work par celui que tu as à ton taf. ensuite tu lances la console de ton nouveau rep et ça doit être ok !

comme tu as la configuration de ton chez toi et le work de ton taf, tout devrait être nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca a l'air de marcher la technique du copier tout le repertoire de folding avec la console.....d'un pc sur l'autre

J'arrete le folding de mon pc. Demare l'aure console en modiifant les parametre internet et zoup c parti.

ca continuait de calculer le temps d'envoyer. Pendant ce temps le PIII au taf continu de calculer

3 heures /frames pour 100 frames; Dites donc il terminera le 18 novembre en ayant commencer deja depuis 2 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ca marche ... mais il faut bien copier l'INTEGRALITE du dossier ... pour avoir les info de queue et tous les fichiers ...

Ensuite il faut faire tourner les clients @work et @home avec le paramètre local et un machin id différend pour être sur de pas avoir de conflits entre les deux clients ...

Voilà j'ai tout dit je crois ... :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

F un peu peur,

ca feu plus de 3 heures ke G envoye le resultat ety en cliquant sur mon pseudo et le numero, toujour 130 Calcul de fait. et pas 131...... je sens ke je m'a gourer quelque part :fumer::chinois::incline::incline::pleure::pleure:

méfie toi de tes paramètres: un moment, je faisais charger plusieurs WU d'affilée par mon ordi pour les dispatcher sur d'autres postes non reliés à internet alors que je laissais le même numéro de machine (1): et ben ça foirait et même si je pouvais envoyer un résultat, il ne m'était pas comptabilisé.

Maintenant, comme tu peux le constater, ça va pour moa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhh....

:chinois:

c'est la galère: je déménage ce WE et je n'aurais pas d'accès internet pendant (au bas mot) 2 semaines :incline:

j'aurais encore les pc du boulot pour plier encore un peu mais ma machine la plus puissante est à la maison

Bref, pas glop, surtout que j'étais dans une bonne dynamique là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...