Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonne année à toutes et à tous d'abord!!!

P'tit gar > ;) pour l'inscription

Ne Surtout pas fermer la fenetre de la console avec la petite croix .si tu laisse en mode console (nous te recommendons de mettre la console en service via firedaemon voir dans le topic) tu dois juste reduire et lorsque tu veux arreter il faut selectionner la fenetre puis faire un CTRL+C de facon a arreter proprement le calcul.

Les inconvenients de la console NON mis en service sont nombreux

Si ton PC plante out tu oublie de fermer la console, tous les calculs sont perdus et tu reparts à zero :chinois:

Bonne chance à tous et ke le meilleur gagne pour cette année

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SSE bien sur ... pour la version console 4.00, mettre le paramètre -forceSSE dans le raccourcis :-D

Et ca marche pour mon XP1600+?

Pour la version console 4.00? tiens G moi la version 3.24?

on peut aussi mettre cette nouvelle version en service via Fireadaemon?

mais la release SUIVANTEest pas clair du tout pour une MAJ de notre version .

Faut il ecraser l'ancien fichier de la console (apres avoir arreter le travail en cours) puis redeammrer elel le taf reprends ou bie fo installer juste apres l'envoie des resultats?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba C fe et installé. Apparement cela convertie le travail de la console 3.24 en 4.00.

mais au vus du message suivant j'ai viré le parametre -forceSSE

Arguments: -local -forceSSE

Warning:

By using the -forceSSE flag, you are overriding program

safeguards that monitor the stability of SSE

instructions on your system. If you did not intend

to do this, please restart the program without

-forceSSE. If work units are not completing fully,

then please discontinue use of the flag.

[22:59:56] - Ask before connecting: No

[22:59:56] - Use IE connection settings: Yes

[22:59:56] - User name: [inpact]_The_cleaner69 (Team 51)

[22:59:56] - User ID = 7A75BEB329923441

[22:59:56] - Machine ID: 1

[22:59:56]

[22:59:56] Old queue version detected... converting

[22:59:56] Queue v3.24 detected... converting

[22:59:56] Loaded queue successfully.

[22:59:56] + Benchmarking ...

Je pense k'il fodras utiliser ce param des que le prochain boulot commencera.

MAis pourquoi on doit utiliser ce parametre pour le proc AMD?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paske , bien souvent (mais pas toujours), le calcul avec les instructions SSE est 25 à 35% plus rapide qu'en 3dnow!.... ensuite tu fais ce que tu veux. Pour information, il existe un bug SSE chez AMD qui fait planter environ 1WU sur 20. Malgré tout, ça vaut le coup et c'est ce que j'utilise sur mes bécanes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

g telechargé un ti log sur le forum de la folding pour kil soit ds la barre des taches

sa pose pas de pb apparement

et lorske le pc redemare au bout de 24h les calcul son sauvé?

très bien, c'est FAHtray je crois.

Par contre, c'est quoi cette histoire de rédémarrage au bout de 24h ???

si tu parles de ta (dé)connection ADSL, ce n'est pas un problème, surtout si tu adjoint un petit programme comme ADSL autoconnect.

Si ton ordi reboote au bout de 24h.... je ne sais pas trop comment l'expliquer. Ce qui est important, c'est de ne jamais fermer la fenetre de la console comme on ferme une fenetre windows. Par contre, on peut la fermer en faisant CTRL-C, ce qui évite la perte intempestive du calcul en cours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paske , bien souvent (mais pas toujours), le calcul avec les instructions SSE est 25 à 35% plus rapide qu'en 3dnow!.... ensuite tu fais ce que tu veux. Pour information, il existe un bug SSE chez AMD qui fait planter environ 1WU sur 20. Malgré tout, ça vaut le coup et c'est ce que j'utilise sur mes bécanes.

:p P'taiiiinnn Gi Ve tout de suitre alors. :mad2:

juste un truc c just pour AMD hein? PAs pour les PIII?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hélas, les pages litigieuses étaient bien fonctionnelles il y a quelques mois et il faudrait que l'auteur du message initial se décide enfin à les supprimer ou les mettre à jour.

tu trouveras ton bonheur ici:

http://www.alliancefrancophone.org/bienvenue.html

http://forum.presence-pc.com/?interface=&c...foldinghome.inc

http://folding.extremeoverclocking.com/

http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:roll: pour ta contrib super importante. pas mal ta config. un 3Ghz c mieux ke moi avec un portable de 933 MHz et un PIII 500. mon prinicipal a la maison ne calcul ke kelkes heures par jour (EDF oblige..... :yes: )

Personne gagne koi ke se soit et personne perd dans l'histoire. C juste une guéguerre dans l'equipe pour faire avncer la science. C tout. Je lutte dans l'eqiuipe en ce qui me concerne

Apres fo faire gagner l'alliance francopho,e contre les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un 3 ghz de plus à votre service :yes:

qu'est ce que gagne la première equipe a part le respect et les premiers utilisateurs ?

bien, toutes les contributions sont bonnes. en plus ton P4 doit disposer de l'HT, aussi je te conseille d'installer folding dans 2 répertoires différents et d'entrer dans les options avancées de la console pour attribuer à un client l'ID 1 et ID 2 pour l'autre, comme ça ça simulera (et même plus que bien) que tu as 2 pc 3GHz !

Sinon, il n'y a rien à gagner personnellement. Mais c'est quand même plus utile que de jouer à 3dmark..... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon un 3 ghz de plus  à votre service  :roll:

qu'est ce que gagne la première equipe a part le respect et les premiers utilisateurs ?

bien, toutes les contributions sont bonnes. en plus ton P4 doit disposer de l'HT, aussi je te conseille d'installer folding dans 2 répertoires différents et d'entrer dans les options avancées de la console pour attribuer à un client l'ID 1 et ID 2 pour l'autre, comme ça ça simulera (et même plus que bien) que tu as 2 pc 3GHz !

Sinon, il n'y a rien à gagner personnellement. Mais c'est quand même plus utile que de jouer à 3dmark..... :-D

oui eten plus il faudra mettre le parametre -local sur chacun pour que cela fonctionne..... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf c'est chiant on pense trouver assez rapidement via le forum mais nan faut passer par recherche à la mano pour connaitre une méthode pour cacher la console sans utiliser firedaemon (pendant mon infidélité ils ont bien mis ça au point nan ? :D )

au passage, ToTow bon anniv, en retard (on dira que c'est la fautes aux vacances :mdr: )

edit : trouvé (ct pas dur :non: ) : http://www.alliancefrancophone.org/cache_c....html#HIDECONS0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...