Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

tu vas bientot pommer ta place Totow :roll::D

Epsi bourre bien........... :roll::yes: totooooooooooowww

PS: C vrai ke ca plante tout le temps la vrsion 4.00 lorsque l'on envoie nos résultats et apres pour recuperer du taf.....

Tu peux pas te renseigner la dessus totow?

epsi, c'est une team, alors forcément...

Bon, finalement, puisque tout le monde a l'air de trouver ça rigolo, je m'y suis mis aussi. Mon pseudo, c'est [inpact]theocrite. Je sais, c'est original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu vas bientot pommer ta place Totow :mdr:  :mdr:

Epsi bourre bien........... :byebye:  :byebye: totooooooooooowww

PS: C vrai ke ca plante tout le temps la vrsion 4.00 lorsque l'on envoie nos résultats et apres pour recuperer du taf.....

Tu peux pas te renseigner la dessus totow?

epsi, c'est une team, alors forcément...

Bon, finalement, puisque tout le monde a l'air de trouver ça rigolo, je m'y suis mis aussi. Mon pseudo, c'est [inpact]theocrite. Je sais, c'est original...

epsi c pas un team... c 1 bahut avec environ 40 machines ki tournent (y en a 40 en reserve encore où f@h est pas installé si y a besoin... à moins que le client soit installé sur les 80 postes, faudrait que je verif à l'occasion)... merci ki ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

epsi c pas un team... c 1 bahut avec environ 40 machines ki tournent (y en a 40 en reserve encore où f@h est pas installé si y a besoin... à moins que le client soit installé sur les 80 postes, faudrait que je verif à l'occasion)... merci ki ? :craint:

Ben, un bahut c'est une team non ? Par opposition à une personne seule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu 84 cpu pour epsi il y a quelques temps.... là j'en vois, 82 :yes:

sinon, bienvenu chez nous theocrite ! une recrue de ta valeur c'est excellent pour la team. Je te laisserai volontier la première place... d'ici un an si on continue tous les 2 à cette vitesse !

:craint:

Merci, mais pour la première place, c'est pas encore vraiment sûr. Rien ne dit que je vais continuer à ce rythme là. Et un an, c'est un peu long.

Sinon, 84 cpu, c'est beaucoup, c'est clair....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais vu 84 cpu pour epsi il y a quelques temps.... là j'en vois, 82 :yes:

sinon, bienvenu chez nous theocrite ! une recrue de ta valeur c'est excellent pour la team. Je te laisserai volontier la première place... d'ici un an si on continue tous les 2 à cette vitesse !

:craint:

Merci, mais pour la première place, c'est pas encore vraiment sûr. Rien ne dit que je vais continuer à ce rythme là. Et un an, c'est un peu long.

Sinon, 84 cpu, c'est beaucoup, c'est clair....

ah ben alors les 2 salles tournent... moitié c d p4 à 2.6GHZ et l'autre moitié c des p3 à environ 1.5GHz... ça mouline pas mal qd même :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, un bahut c'est une team non ? Par opposition à une personne seule.

oui et non !

disons que c une seule entité donc à ce sens c pas un team

sinon c 80 PCs donc c un team de pc en kke sortes !

par exemple si toi tu fais tourner 2 pcs, c'est toi l'entité et donc t pas un team... ben epsi c un peu pareil... 1 entité, 80 cpu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben moi j'arrête ce super projet ...

sa fait planter windos... :keskidit:

paske windos y sé pas gerer les prirites convenablement :keskidit: windows c'est un OS ou je me suis planté ?? :keskidit:

Je crois que tu t'es planté...

windos, c'est une extention du DOS ??

Ok, je sors.

Toujours est il que moi je n'ai aucun pb, tout mes ordis tournent correctement. J'ai quelques fois des problèmes de rendu avec l'affichage graphique, mais c'est tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis passé de 30secondes à plus de 720seconde pour demarer le PC :keskidit::keskidit::keskidit:

je suis passe d'une utilisation fluide à une truc lent (10minutes pour ouvrir une fenêtre internet, sans le contenu bien sur !!) :keskidit::keskidit::heben:

etc ... :keskidit: j'ai perdu grace à cela quelques mega de fichiers (rapports, etudes,...) merci windos :keskidit::keskidit::keskidit:

edit : windos XP n'est as une extension du dos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi je suis passé de 30secondes à plus de 720seconde pour demarer le PC :keskidit::keskidit::keskidit:

je suis passe d'une utilisation fluide à une truc lent (10minutes pour ouvrir une fenêtre internet, sans le contenu bien sur !!) :keskidit::keskidit::heben:

etc ... :keskidit: j'ai perdu grace à cela quelques mega de fichiers (rapports, etudes,...) merci windos :keskidit::keskidit::keskidit:

edit : windos XP n'est as une extension du dos...

C'était une blague parce que tu ne met pas le 'w' dans le mot.

Pour ton boot, cherche plutôt du côté de ta conf et met à jour ton antivirus et regarde si tu as pas des fichiers de démarage corrompus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas un seul gars tout seul qui fait tourner tous les PCs, il y en a plusieurs. Donc pour moi c'est une team.

Moi je ne suis pas une team, je suis tout seul. All alone.

heu... ben en fait c personne ki fait tourner fah, il est en service donc se lance tout seul... 99% des éllèves savent même pas que c'est installé... enfin bref, pas important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Folding n'a rien à voir avec le démarrage de windows ... et s'il fait planter la machine, c'est qu'il met en lumière un problème de stabilité ! :yes:

A toi de mener les investigations pour trouver ce qui couille sur ta machine ... c'est pas la bonne attitude de se décourager comme ca ... et puis on est là pour t'aider :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep !

Folding est un excellent outil pour mettre le doigt là où ça fait mal. Il faut corriger le problème, la machine ne s'en portera que mieux, folding ou pas avec par la suite (mais comme folding ne ralenti pas la machine et qu'il peut se mettre en service, autant ne pas s'en priver)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: je suis sur que c'est lui qui a tout foire...

puisque dès que l'ecran windows arrivait, j'avais l'icone du folding... puis sa ramait... un ctrl alt suppr me montrait un folding à 99% du CPU :D

le systeme etait stable : il a tenu depuis juin de l'an passé :eeek2: et le dernier logiciel avant folding datait de septembre (aux alentour du 20)... folding etant le dernier

:keskidit::keskidit::byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...