Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

j'ai vu.... mais vos fesses auront subit bien des outrages avant que les miennes envisagent d'y voir quelque chose, si tant est que ça arrive jusqu'à moi :D

cranneur :D . tu veux qu'on se ligue contre toi ? :mdr:

edit : >ToTOW : ok trouvé. mais faut qd mm arreter la tache à la main qd on met down le pc non ? je crois que je vais remettre mon chtit firedaemon finallement, c'est plus sûr ...

merci :mdr:

ok c reparti comme au bon vieux temps, je vais bientot revenir dans les stats :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, je vois que j'ai 8 cpu actifs or je n'en ai que 4 plus 2 occasionellement soit 6 mais surtout pas 8.... est-ce possible que ceux que je n'utulise qu'occasionellement soient reconnus comme des nouveaux ou bien quelqu'un plie pour moi ?? (grand bien lui fasse, venez nombreux !! :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous, ça faisait longtemps.

Je vois qu'il y a toujours un p'tit groupe d'irréductibles qui squattent le topic.

Bon, je suis pas encore revenu au niveau des meilleurs mais ça fait 2-3 semaines que j'ai un pc de plus pour plier.

Ca me fait donc 2 barton 2500+ dont un à 2,4GHz qui tournent 24h/24.

Tout ça avec la console en service (firedaemon)...

Et oui, j'ai craqué.

Allez, bonne journée et bon pliage.

leader de la miniteam INpact à Folding@Home depuis fin Août 2003

J'avais pas vu ta signature... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour à tous, ça faisait longtemps.

Je vois qu'il y a toujours un p'tit groupe d'irréductibles qui squattent le topic.

Bon, je suis pas encore revenu au niveau des meilleurs mais ça fait 2-3 semaines que j'ai un pc de plus pour plier.

Ca me fait donc 2 barton 2500+ dont un à 2,4GHz qui tournent 24h/24.

Tout ça avec la console en service (firedaemon)...

Et oui, j'ai craqué.

Allez, bonne journée et bon pliage.

J'avais pas vu ta signature... :D

Kel frimeur ce Cyb........... :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que c'est en rapport avec le calcul : c'est les dessin des protéines calculés ... les images sont générée à partir des données produites par les calculs (type d'atomes, positions, ...) :francais:

Cbyoyo> c'est vrai que j'ai pratiqué ... mais ca change tellement souvent que j'avais la flemme de mettre à jour ... :D:francais:

Bon je vais tenter de passer 3ième de l'alliance :8 avant de me faire redoubler ... :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...