Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 oouuuaaaaaaaa G ve gagner 2 palces dans la team. Passge de la 16 à la 14 normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Tiens g une question: comme je suis obliger de prendre tout le repertoire de folding du pc ki ne peut emettre les resultats, il est donc en train de tout conserver dans sa pile. Mais kom ils sont envoyer via mon pc portable, je fais comment pour vider la pile de calcul sans foutre le bordel sur la proteine en cours? Bref je dois virer kel fichiers? Y a pas un risque de traffic de point si par exemple, je recopiait a nouveau le repertoire sur mon pc portable et les envoies depuis chez moi? Donc double point nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 PPC refait une news... esperons ke ca fasse remonter l alliance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Dits totow tu fe combien de WU /jour? Moi aux alentours des 800 points par jour ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Tiens g une question:comme je suis obliger de prendre tout le repertoire de folding du pc ki ne peut emettre les resultats, il est donc en train de tout conserver dans sa pile. Mais kom ils sont envoyer via mon pc portable, je fais comment pour vider la pile de calcul sans foutre le bordel sur la proteine en cours? Bref je dois virer kel fichiers? Y a pas un risque de traffic de point si par exemple, je recopiait a nouveau le repertoire sur mon pc portable et les envoies depuis chez moi? Donc double point nan? Si tu as effectué le renvoi proprement, le client a lui même effacé et mis à jour son fichier de queue ... donc il suffit de reprendre tout le répertoire avec toi et c'est bon ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 Moi aux alentours des 800 points par jour ... oui me ca represente en moyenne combien de travaux terminer a peu pres? Y a le quebec ke c reveiller aussi on dirait. ils sont passet au dessus des +3000 points par jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 novembre 2003 Partager Posté(e) le 24 novembre 2003 En WU j'en sais rien ... je compte pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 G ete le meilleur de la journé d'hier. et G fe partie dans "à meilleurs producteur d'hier... :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 :8 alors siouplait on devant ma puiisance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 attend que je retrouve internet à la maison.... on va rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 attend que je retrouve internet à la maison.... on va rire koi!! ks tu veux petit scarabe? heins? tu veux t mesurer à moi :8 :8 :8 :8 :8 appele moi maitre okay? et pis tu a chaque fin de tes phrases kan tu t'adrese à moi. Tiens c bizarre on dirait ke j'ai reussi a envoyer un resultat a partir du taf....c curieux... cool alors. G fe des trucs bizarre et maintenant il me dit ke G 4 proc. en fait j'en ai ke 3 Dis cyb? c kan ke tu as ta connexion internénette? histoire de voir G combien de temps pour te remonter? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 totow g une kestion pour toi. donc dans le repertoire work, y a des fichier de 1,5 mo ki s'apelle WUresult04 un truc dans le genre, WUresult 05, 06,07 donc c les fichier de Wu terminer en attente d'envoie nan? et la proteine en cours est la 09. La 08 a du etre envoyer nan? ca marche kom ca? Donc si hier G envoyer 4 trucs c les fichier WUresult....g peux les virer? autre question: JE fe comment a partir de EMIII pour monitorer sans pb 'autre pc du reseau. A chaque fois ke je deloggue il arrive pas a se connecter dessus car il faut entrer le login et le pasword (ke je connaids mais bon a chaque fois je dois supprimer la machine et recrerr pour pour entrer les login) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Dis cyb? c kan ke tu as ta connexion internénette? histoire de voir G combien de temps pour te remonter? je ne sais pas mais ça devrait finalement être remis cette semaine. J'ai plus que 2 cpu au boulot qui plient depuis hier mais j'ai stocké 8 WU dans les 2 ordis de la maison: donc environ 400 pts qui tombent dès que je me connecte on verra donc 8 cpu de plus chez moi , ce qui est évidemment faux (j'ai ai entre 4 et 6 en fonction de 2 du boulot que je peux parfois lancer (sous W98, pas facile)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Dis cyb? c kan ke tu as ta connexion internénette? histoire de voir G combien de temps pour te remonter? je ne sais pas mais ça devrait finalement être remis cette semaine. J'ai plus que 2 cpu au boulot qui plient depuis hier mais j'ai stocké 8 WU dans les 2 ordis de la maison: donc environ 400 pts qui tombent dès que je me connecte :8 on verra donc 8 cpu de plus chez moi , ce qui est évidemment faux (j'ai ai entre 4 et 6 en fonction de 2 du boulot que je peux parfois lancer (sous W98, pas facile)) nan t'asd pa le droit;;;;; c trop injuste mais un p'tit truc, tu risque d'avoir des surprises sur ton resultat total. car si tu tardes trop aperment les points diminue a cause d la dead line.... donc tu peux avoir plier une WU de 70 points i n'en vaut plus ke 30 par ex pisque la eadline approche... Donc il faut absulument ke tu m'envoie tout ca et promis je le fe a ton compte :8 :8 :8 :8 :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 au fait, http://folding.extremeoverclocking.com/ ne répond plus ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 Donc il faut absulument ke tu m'envoie tout ca et promis je le fe a ton compte je peux le faire du boulot sinon..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 je peux le faire du boulot sinon..... mais naaaann te prends pas la tete. t debordé....... bon sinon Personne reponds a mes questions un peu plus haut? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 au fait, http://folding.extremeoverclocking.com/ ne répond plus ???? Le serveur est coupé jusqu'au début du mois de décembre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 novembre 2003 Partager Posté(e) le 25 novembre 2003 donc dans le repertoire work, y a des fichier de 1,5 mo ki s'apelle WUresult04 un truc dans le genre, WUresult 05, 06,07 donc c les fichier de Wu terminer en attente d'envoie nan?et la proteine en cours est la 09. La 08 a du etre envoyer nan? ca marche kom ca? Oui c'est ca ... par contre si elle a pu passer c'est peut être un problème de proxy (squid par exemple) avec un paramètre par défaut empéchant les gros de fichiers de passer ... heu pour les fichier à deleter, s'il ne le sont pas, c'est qu'ils n'ont pas été envoyés ... le client les efface comme un grand quand il envoie correctement ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Ya un foutu bug ki m'exaspere totow Tres souvent ma proteine calcule a raison de 20 min par frames et genre les 25 derniers ca merdouile. il met plus de 1heures et demis. Je devais terminer ce matin avant 6H00 du mat et maintenant j'en ai pour 2 jours si je n'avais pas rebooter mon portable. Le pc ne fait rien la nuit a part du folding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 novembre 2003 Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 Un portable ? aurais tu des fonctions de mise en veille quelconques qui seraient restées activées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Une ptite question Thor ne plie plus Depuis un mois il n'a pas plié une seule proteine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Un portable ? aurais tu des fonctions de mise en veille quelconques qui seraient restées activées ? ba nan rien du tout !!! pas de mise en veille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 Terminator> des erreurs de calcul qui entraient une désactivation des otpimisations ? un programme (style anti-virus) qui se déclanche et bouffe du temps machine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 ah !! internet à la maison est ouvert... mais ça déconne pas mal je suis obligé dêtre au téléphone avec qq'un pour que ça marche, dès que je raccroche, ça coupe keskifon chez FT ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 27 novembre 2003 Partager Posté(e) le 27 novembre 2003 je suis obligé dêtre au téléphone avec qq'un pour que ça marche, dès que je raccroche, ça coupe C'est moins pratique !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés