Schumi Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour ta réponse RoCKeTs . La MSI à l'air fort sympathique avec ce système de refroidissement. Je vais le guider la dessus. Toujours pas relancer ma machine a plier, ferais ça ce soir en mettant le nouveau client gpu3 sur ma GTS450. c'est la même version 6.41r2 systray mais en mode console. (installation à la main comme SMP) Si tu avais déjà màj avec la 6.41 tu as déjà la dernière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour ta réponse RoCKeTs . La MSI à l'air fort sympathique avec ce système de refroidissement. Je vais le guider la dessus. Toujours pas relancer ma machine a plier, ferais ça ce soir en mettant le nouveau client gpu3 sur ma GTS450. c'est la même version 6.41r2 systray mais en mode console. (installation à la main comme SMP) Si tu avais déjà màj avec la 6.41 tu as déjà la dernière. Alors j'ai déja mis à jour Merci pour l'info Schumi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 IL me reste à esperer que Plouf ne ponde pas de bigadv et je suis preums demain sur la page de la mini team PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 NUMBER OOOOOOONNNNNNNNNNEEEEEE Maintebant ca va etre sous ma dictature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Nous avons un nouveau gourou leader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Allez prends ca Terminou Schumi Tu es mon premier esclave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Félicitations à Terminou . , maître . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 février 2011 Partager Posté(e) le 19 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bon les gars, en ce moment je suis en train de voir si je continues ou non sur le projet Folding. J'étudie d'autres projets (sous Boing cette fois) car je pense mettre la prio sur l'environnement plutôt que l'être humain. C'est p'etre stupide mais bon si on assainie notre planète je pense que de nombreuses maladies peuvent être considérablement réduite (cancer par exemple). Donc je ne serais que peut de temps en tete de l'equipe PCI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bon les gars, en ce moment je suis en train de voir si je continues ou non sur le projet Folding. J'étudie d'autres projets (sous Boing cette fois) car je pense mettre la prio sur l'environnement plutôt que l'être humain. C'est p'etre stupide mais bon si on assainie notre planète je pense que de nombreuses maladies peuvent être considérablement réduite (cancer par exemple). Donc je ne serais que peut de temps en tete de l'equipe PCI. si tu pars je pars aussi, la vie ne vaut plus la peine d'être vécue. Tiens nous au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 MDR le Schumi Bon je fais ma dernière Bigadv. Je l'avais arrêté quelques minutes histoire de voir comment boic se comporte et c'est un peu le bordel pour configurer ca. en plus y a pas de client SMP bref ca me fou 24 client qui tournent. Je vous parle meme pas de l'espace disque (24 Go ) Je verrai si je reste ou non sur BOINC. Pour l'instant ca me saoul tous ces accès disques à répétition. Il va falloir que je rendre le DD plus silencieux en tout cas. Y a pas de système anti vibration sur ma machine Quoi qu'il en soit je reste ici pour aider si besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Comment j'ai lutté pour retrouver le topic Dommage qu'ils en aient pas profité pour le màj. Donc tu restes sur F@H ou juste sur le topic ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 juste sur le topic. Ils ont changé le nom de la rubrique en débat et discussion C'est quoi la différence entre un débat et une discussion ? Dans débat on se tape dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour a tous ! Connecté , le PC a plié toue la nuit !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 kikouuu!!!! Bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 T'es qu'un goujat, comment peux-tu nous tromper avec pas un mais d'autres soft GPGPU, cochon !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour a tous ! Connecté , le PC a plié toue la nuit !! Désolé pour cette scène de ménage et bienvenue à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Bonjour a tous ! Connecté , le PC a plié toue la nuit !! Désolé pour cette scène de ménage et bienvenue à toi Ba j'aime bien voir d'autre choses et faut dire histoire de me dire que je n'ai pas vu que Folding@home. Mais bon si ca se trouve je reviendrai dans peu de temps car je suis assez sceptique en ce qui concerne BOINC et l'optimisation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Vous en faites pas , je suis habitué aux scènes de ménage Parti comme c'est partie , le PC va tourner toute la semaie , si il plante pas avant ! Commence a faire chaud dans la chambre Avec 2 instances sur le CPU et une sur la CG , ca devrait le faire, dommage que la CG soit en carton ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 ba c'est pour cela que le Watercooling c'est bien quand meme pour le matos. Ca dissipe bien la chaleur aussi donc i lva faire plus chaud dans la piece Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dumbo Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 J'ai HWMonitor sous les yeux , le CPU est pour l'instant monté a 68°C max et 67°C pour la CG Taux d'occupation CPU d'environ 85% ( j'ai pas réussi a allez plus haut ) , 95% pour la CG Je vous laisse les gars , faut que je parte bosser un peu quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 une MAJ du client SMP est dispo. Elle concerne les bigadv apparement. http://fr.fah-addict.net/news/news-0-430+clients-smp-6-34-disponibles-au-telechargement.php Merci Totooooooow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 Vous en faites pas , je suis habitué aux scènes de ménage Parti comme c'est partie , le PC va tourner toute la semaie , si il plante pas avant ! Commence a faire chaud dans la chambre Avec 2 instances sur le CPU et une sur la CG , ca devrait le faire, dommage que la CG soit en carton ! moi j'en connais un qui n'a pas lu les tutos et qui a tout salopé dans son installation. Avec un 920 c'est un seul client SMP2 et du BigAdv et pas 2 monocores. Ensuite on installe pas de client GPU pour pas pénaliser le client CPU. Ensuite on fait attention à bien mettre le même pseudo Monsieur [inpact]_dumbo, Inpact]_dumbo, _Inpact]_dumbo. Si tu as d'autres questions on est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 oula à ouéééé!!! Il est sourd le dumbo avec ces grandes oreilles ? je m'en rappelle pu de ce disney Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 25 février 2011 Partager Posté(e) le 25 février 2011 une MAJ du client SMP est dispo. Elle concerne les bigadv apparement. http://fr.fah-addict.net/news/news-0-430+clients-smp-6-34-disponibles-au-telechargement.php Merci Totooooooow Et la V7 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés