Schumi Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 rrooo un revenant!!!! PS: au fait je suis à treize patates je lance une idée comme ça, au hasard, vu que t'en a déjà pleins des patates, tu voudrais pas m'en donner une ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Ok mais avec ou sans Patate ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut Lapeno2010 GG pour les 2 patates. Ça faisait un bail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Effectivement, mais j'ai cumulé les coups durs IRL, je sors la tête de l'eau en ce moment. Comment va toi ? la forme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 4 février 2011 Partager Posté(e) le 4 février 2011 Salut à tous. Dommage que les stats de la mini-team ne soient plus à jour. Il n'y a pas moyen de remédier à cela ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 5 février 2011 Partager Posté(e) le 5 février 2011 Salut à tous. Dommage que les stats de la mini-team ne soient plus à jour. Il n'y a pas moyen de remédier à cela ? Tiens encore un autre dont on avait plus de nouvelles. Pour les stats non, faut être patient, le webmaster est peut être en vacances aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Les stats ont été mises à jour ! Comme quoi il suffisait de demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 6 février 2011 Partager Posté(e) le 6 février 2011 Les stats ont été mises à jour ! Comme quoi il suffisait de demander. Super mais les PPD sont un peu buggué. Je pense que c'est la somme depuis le dernier crash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreul Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 10 février 2011 Partager Posté(e) le 10 février 2011 Tu cherches à remettre le topic en haut de la liste ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreul Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 bah 4 jour sans un post; ça fait beaucoup tout de même non ? Même si je ne suis pas un gros parleur, j'aime bien vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 11 février 2011 Partager Posté(e) le 11 février 2011 C'est un compliment j'espère Hop le topic il remonte, au suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 I'm back du retour!!!! Bon ba comme d'hab je m'éclate qqch au ski :pleure: Une luxation antérieure de l'épaule droite... Ca piiiiiiique :pleure: Hop je recommence avec une 2686 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 12 février 2011 Partager Posté(e) le 12 février 2011 Plop à tous! Je viens de m'enchainer les dernières pages du topic depuis ma dernière lecture (page 686 il me semble, m'a fallu 2h pour tout lire ). J'ai compris le truc de la passkey donc je viens de la demander Aujourd'hui, je plie sur un Q660 non O/C, avec 8Go de RAM en DDR2-800, client smp sous linux (gentoo). J'ai également une CG 8800GTX (oui je sais, ça date un peu, mais vu ce que j'en fais, voilà quoi). Je n'ai pas de client GPU qui tourne, sera-ce rentable d'en configurer un? Je tourne à 2850PPD d'après fahmon mais sans la passkey toutefois, donc pas les points bonus. J'ai essayé d'installer le client fah sur un vista derrière mon lan, mais il ne télécharge qu'une WU, l'uploade, mais après j'ai plein d'erreurs dans les logs (essaie de télécharger un core mais n'y arrive pas). Si je le désinstalle et que je le réinstalle, il en refait une, puis même erreur à chaque fois :-/ Z'auriez pas une idée des fois (genre mon iptables un peu trop restrictif) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 salut!!! Bienvenu chez nous. C'est cool ca tu es sous gentoo. J'aime bien cette distro (même si je ne l'utilise plus). FAHMon ne tient pas compte des bonus point. Donc ne t'inquiètes pas si tu vois un score faible. De plus comme préciser dans le topic de rappel (je vais refaire un rappel ici puisque David ne repond toujours pas) il faut renvoyer 10 WU dans un certain delais avec clef. Pour ta carte graphiques oui c'est rentable dans on cas. Ton CPU n'est pas O/C donc il consomme peu (c'est relatif). Pour ton probleme de log, il faut absolument que tu nous fasses un copié collé de ceux ci entre des balises quote ou citation. on pourra voir ce qui merdoie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BarthVonRies Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Merci de ces précisions. Je posterai tout ça en début d'aprèm', là j'ai de la famille qui vient manger Concernant les WU que je fais, ce sont des P60XX (25,64,68,69) que je plie en 15-17h environ. L'installation du client GPU nVidia sous linux se fait via Wine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Bon Plouf, je suis désolez pour toi mais tu vis tes derniers jours de Number One de la mini Team PCI :p :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Héhé...ca fait un moment que t'attend ca Terminou Je relance ma machine ce soir (gros week-end hors de Paris) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 suis retombé sur une 2684 :pleure: :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Bon, ca sera plus long que prévu, mais t'y seras bientot :) Question qui n'a rien à voir : Mon cousin va se prendre une GTX 570 (vais essayer de l'amener sur f@h...), un modèle/marque serait-il plus intéressant qu'un autre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 faudra voir au niveau sèche cheveux ce que ca vaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 15 février 2011 Partager Posté(e) le 15 février 2011 Je pense, vu le bestiau, que ça doit bien sécher les cheveux Je pense aller sur PNY ou eVGA, pour la bonne garantie qui va bien, mais je sais pas jusqu'a combien il peut monter (eVGA un peu plus cher je pense...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Question qui n'a rien à voir : Mon cousin va se prendre une GTX 570 (vais essayer de l'amener sur f@h...), un modèle/marque serait-il plus intéressant qu'un autre ? faudra voir au niveau sèche cheveux ce que ca vaut Il a dit 570 le monsieur, et non pas 470, ca n'a rien à voir. Un modèle de reference commence à 345¤ sur materiel.net une bonne version modifiée comme la MSI N570GTX Twin Frozr II est à 365¤ donc pour 20¤ de différence il est nettement plus intéressant de prendre la MSI. EVGA propose des garanties plus longues mais pas de version très intéressante de la 570. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 nouvelle version du client console gpu3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapeno2010 Posté(e) le 16 février 2011 Partager Posté(e) le 16 février 2011 Merci pour ta réponse RoCKeTs . La MSI à l'air fort sympathique avec ce système de refroidissement. Je vais le guider la dessus. Toujours pas relancer ma machine a plier, ferais ça ce soir en mettant le nouveau client gpu3 sur ma GTS450. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés