Terminou Posté(e) le 18 janvier 2011 Partager Posté(e) le 18 janvier 2011 tu as fait une faute. Le verbosity 9 rajoute du log verbeux. Rien de plus rien de moins. Cool si mon tuto à pu aider. Bon vu que david ne repond à rien. Y a t il un site qui peut héberger des screenshot à long terme pour les tutos du topic 1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreul Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 tu as fait une faute. Le verbosity 9 rajoute du log verbeux. Rien de plus rien de moins. Cool si mon tuto à pu aider. Bon vu que david ne repond à rien. Y a t il un site qui peut héberger des screenshot à long terme pour les tutos du topic 1 ? Plus j'y pense plus je me dis que je n'avais pas essayer bigadv, mis plutôt bigwu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 A y eeeest j'ai retrouvé le gars qui surclasse ma machine en terme de custo Accrochez vous les gars c'est du lours et j'avoue que je kiffe trop :iloveyou: Tention les Machoires qui TOMBENT :incline: :incline: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 A y eeeest j'ai retrouvé le gars qui surclasse ma machine en terme de custo Accrochez vous les gars c'est du lours et j'avoue que je kiffe trop :iloveyou: Tention les Machoires qui TOMBENT :incline: :incline: En effet ça déchire. Si seulement je pouvais avoir une pièce en plus (à moi) je me lacherais un peu plus aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 pas mal le Kreul belle grossesion Idem pour ilo34 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 pas mal le Kreul belle grossesion Idem pour ilo34 J'ai vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 Allez!!! consoles toi en te disant que je viens de franchir le cap des 12 patates PLLOUUUUUFFFF j'arriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kreul Posté(e) le 23 janvier 2011 Partager Posté(e) le 23 janvier 2011 pas mal le Kreul belle grossesion Idem pour ilo34 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 merci grand maître Terminou ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 oullalalala je crois que j'ai trouvé ma future alim Edit : Arf nan je peux pas la mettre. elle doit être en position horizontale :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilo34 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 de toutes façon elle commence a daté la pauvre (mars 2008) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 Pourquoi bibi tombe toujours sur des WU 2684 ??? :pleure: :pleure: :craint: Ca me fait fortement baisser ma moyenne :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 transfo de la free explosé, donc plus de net (/me vais lire un livre ) donc repos forcé pour le GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 25 janvier 2011 Partager Posté(e) le 25 janvier 2011 a ba moi c'etait ce WE. J'ai eu le droit au serpentin qui tourne lentement. j'appelle la Hot line et pis c tout le probleme etaity de leur coté. Je rentre des courses, j'ai l'heure sur ma freeboite Pour le transfo, ca me parasitait mon telephone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Back in business. Un mec de free est venu ce matin pour me changer le transfo. C'est reparti pour 3 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Rien a voir avec Folding (mais bon on traine que ici ), je reviens de Montgallet et j'y ai acheté un SSD Intel PostVill de 80Go pour mon Laptop de boulot. J'en ai trop marre de ce disque de daube trop lent. Je le monterai sur un PC fixe plus tard, que je serai viré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Rien a voir avec Folding (mais bon on traine que ici ), je reviens de Montgallet et j'y ai acheté un SSD Intel PostVill de 80Go pour mon Laptop de boulot. J'en ai trop marre de ce disque de daube trop lent. Je le monterai sur un PC fixe plus tard, que je serai viré Moi j'ai un 160 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 kreul a bouffé du lion. Dans 4 jours je suis mort et en PPD il nous a tous torchés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 :mdr: le Schumi c'est clair qui plie pas mal aussi le Kreul... j'aurai p'etre pas du l'aider pour ces bigadv D'ailleur c'est quoi tes conf Kreul ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Je crois que j'ai explosé ma 460. J'arrête pas de faire des Unstable Machine. Vais peut-être revenir sur les 260.99. J'espère que c'est les derniers drivers qui font bugguer Folding. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ca fait cb de temps qu'elle plie ? :craint: si ca corrige pas. stop Folding et test ta carte avec OCCT. Y a des outils pour tester la RAM et le GPU. Apres ca peut etre aure chose. une alim qui lache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ca fait cb de temps qu'elle plie ? :craint: si ca corrige pas. stop Folding et test ta carte avec OCCT. Y a des outils pour tester la RAM et le GPU. Apres ca peut etre aure chose. une alim qui lache Pas super longtemps, genre novembre. C'est toujours sur la même WU : 6805 (Run 3241, Clone 0, Gen 31) Elle a fini par y arriver au bout de la quatrième fois. Là je suis sur la Gen 32. J'ai déjà regardé sur le forum Folding et il n'y a rien sur cette WU. Pour l'alim, t'es fou , c'est une Enermax 625 en or massif ($$$$$$$). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 ba fait un post sur le forum pour signaler une ano sur cette WU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 de toutes façon elle commence a daté la pauvre (mars 2008) Il y a une nouvelle technologie d'alimentations qui va pointer son nez d'ici tres peu de temps, ultra legere, super efficace et pas chere. Un nouveau composant a ete mis au point, plus de radiateur, ni de deperdition de chaleur, rendement tres eleve, pas de transfo, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 26 janvier 2011 Partager Posté(e) le 26 janvier 2011 Vais peut-être revenir sur les 260.99. J'espère que c'est les derniers drivers qui font bugguer Folding. je suis toujours sur cette version avec ma GTX260... pas de nouveaute depuis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés