RoCKeTs Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon en regardant les logs enfaite l'augmentation surviens après la 10ème WU envoyé Je pensé les avoir atteins plus tôt. Le TPF c'est le temps pour chaque pourcent effectué ? Si c'est ca, étant donné que je peux allumer le PC commencer avec 6 minutes par pourcent puis quand je joue ca passe à 15 minutes je pense pas que ce soit fiable dans mon cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 GG ^^ Euh sinon à par me dire que j'en ai rendu 6 en une journée (avec 3 machines Oo)... Bon au pire je m'en remettrai mais c'est bizarre ^^ Il y a pas de mal, tes machines bossent bien donc tu ramasses. C'est bien, non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon en regardant les logs enfaite l'augmentation surviens après la 10ème WU envoyé Je pensé les avoir atteins plus tôt. Le TPF c'est le temps pour chaque pourcent effectué ? Si c'est ca, étant donné que je peux allumer le PC commencer avec 6 minutes par pourcent puis quand je joue ca passe à 15 minutes je pense pas que ce soit fiable dans mon cas. ah ba voila... Le TPF est le Time Per Frame. Ce qui veut dire le temps pour avancer d'une frame (= 1%) en condition normal. Attends d'en faire plusieurs (laisse ton Pc comme si tu n'etais pas derriere à l'utiliser (pas de itunes en arrire plan, pas de page web qui te bouffe du CPU).. Bref tu fermes tous les appli et ensuite sur Fahmon ou hfm.net tu fais CTRL B pour voir les benchs.. et tu prends le Average ou min. Cette valeur tu la reporte dans l'outils de score PS: TOut le monde est d'accord pour elir Rockets le et le dernier de l'année 2010 ??? :copain: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoCKeTs Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 C'est un honneur pourvus que personne ne relève le niveau dans les 6 prochaines heures Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 HEEYYYYYY LES COPAAAIINNNNNGGGGSSSS !!! je suis le deuxieme de la TEAM à avoir atteint les 10 patates :bocul: :bocul: :bocul: @Xaelias> à part regarder ICI y a p'etre Totow qui peut voir le details sur les servers jeanjean15 sera le suivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bonne année à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 31 décembre 2010 Partager Posté(e) le 31 décembre 2010 Bon néné 2011 et pleins de CPU et GPU qui plient pour la bonne santé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Bomne annee a tous les plieurs. Moi j'ai tout juste passe le million hier :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Un peu de lecture ? Bonne année ! Le temps du bilan et des augures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 HEEYYYYYY LES COPAAAIINNNNNGGGGSSSS !!! je suis le deuxieme de la TEAM à avoir atteint les 10 patates :bocul: :bocul: :bocul: @Xaelias> à part regarder ICI y a p'etre Totow qui peut voir le details sur les servers Toutes mes féloches ! :incline: Et bonne année à tous avec pleins de belles WU dans l'escarcelle ! Un peu de lecture ? Bonne année ! Le temps du bilan et des augures ! En termes de recherche médicale , pourrait on avoir un bilan annuel aussi ? Merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 1 janvier 2011 Partager Posté(e) le 1 janvier 2011 Un peu de lecture ? Bonne année ! Le temps du bilan et des augures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 pourrait on avoir un bilan annuel aussi ? Merci d'avance . Ba c'est simple!! J'vous ai mis la misère sauf à Plouf ========> [ ] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 2 janvier 2011 Partager Posté(e) le 2 janvier 2011 Bomne annee a tous les plieurs. Moi j'ai tout juste passe le million hier :-) GG Tu verras apres ca defile plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 http://www.pcinpact.com/actu/news/61145-intel-sandy-bridge-folding-bigadv-ppd.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Si jaais tu fais un comparo entre la SR2 et cette cochone de Sandy essaie de regler ton pb sur la SR2 sinon je crainds que tu n'utilise le dual channel au lieu de tri pchannel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 @jeanjean15 Tu peux me rappeler ta (es) config(s) STP, parce que le SB 2600k @32 000 PPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 il me semble que c'est un i980X O/C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 @jeanjean15 Tu peux me rappeler ta (es) config(s) STP, parce que le SB 2600k @32 000 PPD J'utilise un 980x à 4.33ghz qui fait du 64000 PPD sur une 6900 , un 920 à 3.8 ghz qui fait 30000 PPD sur une 6900 et un 5680 d'origine qui fait du 40000 PPD toujours sur une 6900. Donc l'intérêt de la grosse Sandy serait de lui overclocker les transistors à plus de 5 ghz pour se rapprocher du 980x. Ce qui doit être faisable puisque elle monte très facilement en fréquence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 @jeanjean15 Tu peux me rappeler ta (es) config(s) STP, parce que le SB 2600k @32 000 PPD J'utilise un 980x à 4.33ghz qui fait du 64000 PPD sur une 6900 , un 920 à 3.8 ghz qui fait 30000 PPD sur une 6900 et un 5680 d'origine qui fait du 40000 PPD toujours sur une 6900. Donc l'intérêt de la grosse Sandy serait de lui overclocker les transistors à plus de 5 ghz pour se rapprocher du 980x. Ce qui doit être faisable puisque elle monte très facilement en fréquence. Comment que tu vas te faire bouffer Terminou. J'en étais resté au 920 et je ne comprenais pas tes scores de fou. 32 000 c'est pas encore assez pour changer, donc je vais attendre le X78 et du hexo ou octo SB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Comment que tu vas te faire bouffer Terminou. J'en étais resté au 920 et je ne comprenais pas tes scores de fou. 32 000 c'est pas encore assez pour changer, donc je vais attendre le X78 et du hexo ou octo SB. :pleure: :pleure: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais quelle bande de malades . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais quelle bande de malades . Je pige pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanjean15 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais quelle bande de malades . Je pige pas. Cette course à la performance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Mais quelle bande de malades . Je pige pas. Cette course à la performance . J'ai qu'un "pauvre" petit E8400 qui date de plus de 3 ans. J'ai pas le droit à un peu de nouveauté et de rapidité ? Vu que je ne renouvelle pas souvent, la fois où je le fais je prévoie gros et durable. J'essaie aussi de rester à portée et pas me faire trop distancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armirol Posté(e) le 4 janvier 2011 Partager Posté(e) le 4 janvier 2011 J'utilise un 980x à 4.33ghz qui fait du 64000 PPD sur une 6900 , un 920 à 3.8 ghz qui fait 30000 PPD sur une 6900 et un 5680 d'origine qui fait du 40000 PPD toujours sur une 6900. A priori 2 systemes avec un 980x seraient plus rentable et moins cher qu'une SR2 bi-xeon en rapportant plus de PPD. Ca serait interessant de faire une comparaison cout/PPD des differentes configs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés