CobraZeb Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 blog de référence francophone dans le domaine du projet Folding@home J'ai bien écrit "blog" mais j'aurais peut-être dû le mettre en gras comme ceci "blog de référence francophone dans le domaine du projet Folding@home" Cobra - Le blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 10 septembre 2009 Partager Posté(e) le 10 septembre 2009 Roh mais je te chambre En attendant, j'invite les INpactiens à lire les présentations des membres de l'équipe de recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 13 septembre 2009 Partager Posté(e) le 13 septembre 2009 Stanford lance le projet Storage@Home ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawat23 Posté(e) le 21 septembre 2009 Partager Posté(e) le 21 septembre 2009 Bonjour à tous ! Je reviens par ici pour trouver des conseils d'experts :) En bon petit plieur discipliné je m'acquitte de ma tache mais il y a une semaine, ma carte graphique a rendu l'ame... Je suis donc passé à une GTX 260 de chez Nvidia en me disant que ça allait redonner un coup de boost à mon client GPU ! Malheureusement à chaque fois que j'essaie de lancer la dite carte pour plier un coup le client me dit que ma machine est instable Rassurez moi, le client GPU est bien compatible avec les séries des Nvidia 2XX ??? Et dans la catégorie des choses que je trouve un peu étrange, j'ai une ps3 qui tourne tourne tourne mais il semblerait que cela n'affecte pas (peu) mes résultats sur http://folding.fleucorp.net/INpact.htm Est-ce normal ou bien est-ce qu'il y a quelque chose de particulier à paramétrer ? Merci pour vos réponses clairvoyantes et vos conseils avisés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobraZeb Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Salut hawat23, Personne pour te répondre ? Je m'y colle. Concernant la PS3, tu es bien crédité et la fréquence est normale : http://folding.extremeoverclocking.com/use...s=&u=352061 Quant à la GTX 260, elle est bien compatible et tu ne devrais pas avoir de soucis. Regarde sur mon blog le lien du tuto pour le client que tu as choisi et tu auras le lien pour vérifier si tu as bien installé le driver implémenté cuda et respecté l'installation en général. Préfère le client console, il est plus transparent, si on a un problème. Tiens-nous au courant... Cobra - Le Blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawat23 Posté(e) le 22 septembre 2009 Partager Posté(e) le 22 septembre 2009 Bonsoir CobraZeb ! Merci pour les liens et pour les infos :) Je suis passé pour le client GPU de idle (j'avais tous mes clients en idle depuis le départ lol) à low comme tu le conseilles ! Et c'est bon je plie de nouveau avec ma carte graphique Merci beaucoup et à bientôt ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobraZeb Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 parfois il suffit d'un détail. Je profite de l'occasion pour informer d'une nouvelle rubrique qui nous permet de mieux comprendre ce qui se plie sur nos ordis et donc d'entretenir notre motivation : http://folding-at-home.over-blog.com/article-35951327.html Bon pliage :tchintchin: Cobra - Le Blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawat23 Posté(e) le 23 septembre 2009 Partager Posté(e) le 23 septembre 2009 Merci pour le lien oui c'est top d'avoir ces infos car ça aide pas mal pour expliquer aux gens que plier est vraiment utile ! Par contre pour mon souci ce n'est pas vraiment bon en fait... après quelques unité il passe de nouveau en "machine instable" sans raison apparente cette fois et si je le relance il repart comme en 40... C'est de plus en plus étrange ^^ Je lance en simultané un GPU et un SMP mais j'ai toujours fonctionné comme ça par le passé sans problème donc je ne pense pas que cela vienne de là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CobraZeb Posté(e) le 24 septembre 2009 Partager Posté(e) le 24 septembre 2009 Salut hawat23, Toujours pas de réponse de la part de tes coéquipiers ? Il peut y avoir plusieurs raisons à ce genre de problèmes : - une wu ou série de wu défectueuses : si le client est planté, supprimer les fichiers "work" et "queue" et relancer avec le paramètre -config pour changer le n° ID Machine - un défaut hardware, surtout les barrettes mémoire (à tester) - des drivers de la CG qui déconnent : installer les derniers drivers implémentés cuda http://www.nvidia.com/object/cuda_get.html - la carte peut présenter un défaut : faire les tests dxdiag et surtout memtestG80 qui va vérifier le fonctionnement des puces mémoires de la carte vidéo, à trouver ici : http://fr.fah-addict.net/web/web-4.php - un défaut de température : tant que tu es sur fah-addict, télécharge également GPUZ Avec tout ça, tu devrais être fixé sur ce qui ne va pas. Bon courage... Cobra - Le Blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 5 octobre 2009 Partager Posté(e) le 5 octobre 2009 Vivement qu'on ait l'ECC sur nos mémoire vidéo chez nVidia ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schumi Posté(e) le 7 octobre 2009 Partager Posté(e) le 7 octobre 2009 Dis moi toTOW, est-ce qu'il est possible d'arrêter une WU en cours de route? Je suis entrain d'en plier une (Core 14, Project 5914, Run 0, Clone 382, Gen 7) et la deadline est demain et j'en suis même pas à la moitié (8600GT du taff). C'est pas la peine que je continue pour rien et zéro point et je voudrais passer à une autre. J'ai essayé d'effacer le core mais il me le DL de nouveau et repart de là où j'ai laissé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 8 octobre 2009 Partager Posté(e) le 8 octobre 2009 Non tu peux pas ... au pire, tu peux effacer la WU, il te redonnera la même à reprendre de 0 (mais avec le dealine réinitialisée). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hawat23 Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Salut hawat23,Toujours pas de réponse de la part de tes coéquipiers ? Il peut y avoir plusieurs raisons à ce genre de problèmes : - une wu ou série de wu défectueuses : si le client est planté, supprimer les fichiers "work" et "queue" et relancer avec le paramètre -config pour changer le n° ID Machine - un défaut hardware, surtout les barrettes mémoire (à tester) - des drivers de la CG qui déconnent : installer les derniers drivers implémentés cuda http://www.nvidia.com/object/cuda_get.html - la carte peut présenter un défaut : faire les tests dxdiag et surtout memtestG80 qui va vérifier le fonctionnement des puces mémoires de la carte vidéo, à trouver ici : http://fr.fah-addict.net/web/web-4.php - un défaut de température : tant que tu es sur fah-addict, télécharge également GPUZ Avec tout ça, tu devrais être fixé sur ce qui ne va pas. Bon courage... Cobra - Le Blog Merci pour ta réponse, j'ai été pas mal occupé ces derniers temps je n'ai pas trop pris le temps de regarder mais depuis je n'ai plus de problèmes, va savoir pourquoi... ^^ En tout cas merci pour ces info et ces liens la prochaine fois que j'ai un souci je serai armé jusqu'au dents ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esprit-Libre Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 Bonjour à tous,J'ai passé une annonce sur le site de L'Alliance Francophone dont vous faites partie pour informer de la création d'un blog, son objectif, ce qu'il fera, ne fera pas, etc., tout en soulignant bien que l'objectif principal est de sensibiliser davantage de personnes au projet humanitaire auquel nous avons souscrit., d'où le style de la page d'accueil du blog. Toutes les teams de l'AF sont invitées à présenter leur propre équipe, en quelques mots ou en de plus nombreux avec les liens qu'elles souhaitent, images, etc... Les équipes qui visitent le forum de l'AF ou dont les membres y participent régulièrement ont été promptes à réagir et je ne les remercierai jamais assez. Je compte sincèrement sur votre participation et vous en remercie. Excellent ton blog je me suis permit de mettre le flux sur mon blog merci a toi sinon par hasard tu aurais pas une bannière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 14 octobre 2009 Partager Posté(e) le 14 octobre 2009 coucou, hop me voila, je met a contribution ma 4870 pour chauffer un peu ma chambre (ca pele en ce moment) et aider au passage la recherche juste une question, ca gene pas de trop la mise en veille hybride ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 15 octobre 2009 Partager Posté(e) le 15 octobre 2009 une autre question : j'ai remarqué que la carte reste en mode 2D (500MHz pour le GPU), ya un moyen pour la passer a 750MHz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 La mise en veille ... c'est quoi ? Si ta carte ne passe pas en mode 3D ce peut être pour deux raisons : pas assez chargée (ton GPU usage est-il à 100% ? s'il ne l'est pas, il faut régler les variables d'environement, ou bug ... dans ce dernier cas, ATI Tools ou RivaTuner ont une fonction pour forcer le mode 3D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 pour le mode 3D, j'ai trouvé ca bloquait dans les catalyst, l'overdrive etait activé @500MHz.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 18 octobre 2009 Partager Posté(e) le 18 octobre 2009 Ah oui, tout bêtement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ca plie pas mal du coup, toute la nuit et ca me chauffe un peu la chambre, GPU entre 58-63°C, ventillo vers 15-20% (ouai il fait pas chaud dans ma chambre) j'ai vu certains avec des signatures machin F@h, ou c'est qu'on fait ca ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Genre celle là que j'ai si tu n'es pas alergique à l'anglais: http://folding.extremeoverclocking.com/?nav=IMAGES Je compte faire un de ces 4, un tutoriel en FR sur mon blog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 ok merci, j'irais voir ca ce soir j'ai ete voir ton lien, mais ca ne me dit pas comment recuperer mon N° pour que ca fasse l'image Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu as une fonction recherche pour trouver ton compte ... le numero est celui qui s'affiche dans le lien de ta page. Mais attention, beaucoup de sites/forums n'acceptent pas les images dynamiques Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 Tu as une fonction recherche pour trouver ton compte ... le numero est celui qui s'affiche dans le lien de ta page.Mais attention, beaucoup de sites/forums n'acceptent pas les images dynamiques Suffit de faire une webcron sur un serveur free, où tu met ton image.... et hop C'est un gif Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tohrnoriac Posté(e) le 19 octobre 2009 Partager Posté(e) le 19 octobre 2009 j'avais zappé le truc de recherche c'est marrant les graph ^^ http://folding.extremeoverclocking.com/gra...s=&u=479841 ils basent leur estimation sur la production CPU ? parce qu'un GPU ca carbure bcps plus... surtout que le F@h-gpu est reparti sur les 4 cores (pas envie d'en mettre en plus sur le cpu) et ts les cores sont a 40-60% en general je sais que le programme est plus prevu pour etre utilisé sur un core uniquement, mais pour f@h-gpu, ca change qqch qu'il soit spécifié a un seul core ou plusieurs ? sinon comment on fait le truc sur free machin ? (mon frere m'a deja montré ce genre de truc, mais je m'y suis jms interessé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés