X-System Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 J'utilise le proxy de mon boulot pour pouvoir d'accéder l'internet quand il y a environ 170 IP différents (ordinateurs, serveurs, photocopieurs, traceurs, etc...) dans mon boulot Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 28 novembre 2007 Partager Posté(e) le 28 novembre 2007 bon j'ai viré Windows de mon portable du boulot car ca ma gave leur installation avec leurs scripts de merdes Ce soit je lance une Gentoo 64 bits dessus ca va roxxeeeeeeer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ba flutte alors..... j'ai fini d'instalelr mon gentoo 64 bits sur mon portable.. j'etais pret à DL le SMP version linux et le lien est mort sur le site de stanford Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Heu chez moi il marche : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...beta1-Linux.tgz Je l'ai installé jeudi soir sur une openSuSe sur un X2 4400+ ... 1200 PPD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 Heu chez moi il marche : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...beta1-Linux.tgzJe l'ai installé jeudi soir sur une openSuSe sur un X2 4400+ ... 1200 PPD oki merci sinon j'avoue etre largué dans la procedure d'install. tu utlises ke FINSTALL ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) jep ense que nous pourrions MAJ le topic pour la partie SMP nan? bon ba j'ai reussi à lancé le client SMP et ca plie bien. j'ai bien 2 process FAhcore_81.EXE et les 2 CPUs sont à 100% faudrait que tu m'explique comment tu fais pour avoir 1200PPD avec ton 4400 parce que la ma WU une p4112 est une proteine à 303 points... et le temspde pliage par WU me semble tres long alors ca m'etonnerait que je puisse faire 4 WU coem cela par jour edit : bizarre bizareej reboot j'ai une autre WU et le suystmee de monitorinf des CPU de linux passe son temps a swaper de CPU qui bosser. un coup c'est le CPU 1 qui bosse un coup d'est le deuximem pendant que le preimer revient à Zero % d'usage http://img204.imageshack us/img204/2766/screenshotrg2.png Modifié le 1 décembre 2007 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 (modifié) Salut, sous linux, pour le smp, il faut lancer : ./fah6 -smp sinon, il fait du simple. EDIT : enfin, là, il va faire du simple jusqu'à terminer celle-ci. Modifié le 1 décembre 2007 par sylvain1970 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 1 décembre 2007 Partager Posté(e) le 1 décembre 2007 ah ba oué" ca marche on dirait..du moins j'ai les deux proc à 100% Merkkiiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Heu chez moi il marche : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...beta1-Linux.tgzJe l'ai installé jeudi soir sur une openSuSe sur un X2 4400+ ... 1200 PPD oki merci sinon j'avoue etre largué dans la procedure d'install. tu utlises ke FINSTALL ? Je décompresse dans un dossier, je prends mon terminal, je vais dans ce dossier, et je lance. edit : si vous voyez des trucs à corriger/ajouter dans le premier post, il faut attraper un modérateur pour le faire (un qui plie c'est encore mieux ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 décembre 2007 Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Heu chez moi il marche : http://www.stanford.edu/group/pandegroup/f...beta1-Linux.tgzJe l'ai installé jeudi soir sur une openSuSe sur un X2 4400+ ... 1200 PPD oki merci sinon j'avoue etre largué dans la procedure d'install. tu utlises ke FINSTALL ? Je décompresse dans un dossier, je prends mon terminal, je vais dans ce dossier, et je lance. edit : si vous voyez des trucs à corriger/ajouter dans le premier post, il faut attraper un modérateur pour le faire (un qui plie c'est encore mieux ) vous faites un topo de ce qu'il faut ajouter un mp et c'est bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 C'est l'avantage d'avoir contaminé les modos avec le projet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 pourtant, je suis plutôt pour plier ... sans modération et puis, tout de même, pour le projet, des administrateurs réseaux, c'est tout de même bien plus profitable que des modos . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 P'tite question: C'est normal ou pas que les process n'utilisent pas 100% des CPU ? 8047 darkange 34 19 102m 65m 2556 S 61 3.3 100:29.21 FahCore_a1.exe 8048 darkange 34 19 94604 55m 2368 S 55 2.8 90:37.46 FahCore_a1.exe 8049 darkange 34 19 88772 49m 1980 S 38 2.5 61:35.50 FahCore_a1.exe 8050 darkange 34 19 87808 48m 2232 S 28 2.4 42:09.11 FahCore_a1.exe Totow comment peux tu faire 1200 PPD avec un 4800+ alors que je susi sur un core 2 duo à 2GHz et qui fait 1000 points en 2 jours ? je plie que des trucs comme ca [15:44:56] Rejecting checkpoint starting mdrun 'Protein in POPC' 500000 steps, 1000.0 ps. [15:44:57] Protein: Protein in POPC [15:44:57] Writing local files [15:44:57] Extra SSE boost OK. [15:44:57] Writing local files Edit : Et meeeeerrde . je crois que j'ai fais une borde dans le nom du user sur mom portable... bref ce sera pas pour mon pseudo apparement mais un autre @+ Edit 2 : MEEEEEERRRRDE c'est pas 1000 points mais 1760 pts que j'ai perdu pour mon compte .... http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...1&username=[inpact]The_cleaner69 j'avais oublié un underscore..... Bizarre il me remonte un seul CPU.. enfin bon c po grave Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai la même chose (cpu pas utiliser à 100%, mais bon, lorsque je regarde, il ne reste pas grand chose d'inutilisé.). et c'est bien 1760 PPD (enfin, par jour, dès que mon petit arrêtera d'appuyer sur un bouton - celui du PC - çà sera par jour !). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 je vois que la plupart des utilisateurs de la signatures la mette sur free mais comment vous faites pour la tenir a jour?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 j'ai la même chose (cpu pas utiliser à 100%, mais bon, lorsque je regarde, il ne reste pas grand chose d'inutilisé.).et c'est bien 1760 PPD (enfin, par jour, dès que mon petit arrêtera d'appuyer sur un bouton - celui du PC - çà sera par jour !). Par curiosité, tu tournes sur quelle distribution linux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 3 décembre 2007 Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 et puis, tout de même, pour le projet, des administrateurs réseaux, c'est tout de même bien plus profitable que des modos . Ca manque pour soutenir l'AF P'tite question:C'est normal ou pas que les process n'utilisent pas 100% des CPU ? Oui ... c'est les process qui attendent la synchronisation ... et c'est pareil sur les quad Par curiosité, tu tournes sur quelle distribution linux? Pour moi l'X2 est sous openSUSE 10.3 edit : sinon mes Q linuxiens expédient 2 WU par jour en général, parfois 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 et moi on me repond pas ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 bon ba j'ai bien perdu 1760 à mon pseudo.. j'ai un doublon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 P'tite question:C'est normal ou pas que les process n'utilisent pas 100% des CPU ? Oui ... c'est les process qui attendent la synchronisation ... et c'est pareil sur les quad Ce n'est pas comme le multi-processeur ? Car le mien est 2 processeurs de mono core. Ils sont toujours à fond (bien sûr le FAH n'est pas à fond à cause des autres petits applis sys qui utilisent les CPU aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 je vois que la plupart des utilisateurs de la signatures la mette sur free mais comment vous faites pour la tenir a jour?? mais svp je veux ma signature :helpme: :help: d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain1970 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 Par curiosité, tu tournes sur quelle distribution linux? Bonjour, ubuntu gutsy 64 bit Sinon, pour mettre à jour ma signature, je la récupère sur le site de FAH, je la mets sur mes pages perso, ma signature pointant dessus. Mais je ne le fais pas tous les jours.... en attendant de retrouver une signature automatique. EDIT : arf, je ne trouve plus l'adresse. Je t'indique çà ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 ok merci edit: je vais essayer pour voir faire un tit prog pour la télécharger régulierement (H24 quoi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 alors pour ceux que ça interesse je viens de faire un tit script PHP pour pouvoir recupérer vos fichiers sur votre serveur (bon c'est pas encore automatique, faut que je creuse un peu plus) donc vous lancez le script et c'est bon <?php $file = 'http://sigfah.silent-blade.org/sigs/ACHANGER.png'; //Adresse ou se trouve votre image $destfile = 'folding.png'; //Votre fichier en local (qui sera ecrasé à chaque "mise à jour" ) if (!copy( $file , $destfile )) { echo "la copie n' a pas marcher....<br />"; } else { echo "C'est bon c'est copier :D <br />"; } ?> voila, je me plonge pour essayer de le lancer en auto edit: et voila le resultat dans ma signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 4 décembre 2007 Partager Posté(e) le 4 décembre 2007 nemesis> une tache crontab (si tu as un serveur dédié ou similaire) ... sinon un webcron (voir google) Bon sinon, j'ai suivi le test d'un Phenom 9500 (2.2 GHz) sous FAH SMP Linux ... et le bug est présent (celui signalé en news pci) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés