toTOW Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bient sur tu peux nous rejoindre, pourquoi tu pourrais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 Bient sur tu peux nous rejoindre, pourquoi tu pourrais pas ? Si tu n'as pas mis "@ X-System :". Il a cru que tout ce post s'est adressé à lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 21 novembre 2007 Partager Posté(e) le 21 novembre 2007 C'est bon je suis dans la Team PCI par contre mon compteur est revenu a 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 you're welcome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bon je suis dans la Team PCI par contre mon compteur est revenu a 0 Si tu étais déjà dans l'alliance francophone, tu peux garder ton compte sans tag, et demander à JGP de t'intégrer à la mini team PCI ... voir ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...t-sujet_1_1.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 bon moi je plis tout les jours avec un pc de salon c'est pas rapide mais sa va je monte trankillement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charp@BHMag Posté(e) le 22 novembre 2007 Partager Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est bon je suis dans la Team PCI par contre mon compteur est revenu a 0 Si tu étais déjà dans l'alliance francophone, tu peux garder ton compte sans tag, et demander à JGP de t'intégrer à la mini team PCI ... voir ici : http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...t-sujet_1_1.htm Avant j'étais dans aucune alliance, juste dans l'équipe Blue-Hardware. Ton lien ne marche pas, mais il marchait tout ta l'heure j'irais voir ce soir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Yeah après avoir désinstallé un anti virus inutile et désactivé 2/3 trucs alakon dans les services, hop, j'en suis à 35 % aujourd'hui pour mon pliage commencé le 11 novembre !! Me voilà rassurée, mais ça n'est tout de même pas hyper rapide un p3 -__-' (précisons que c'est un WU > 5 MB mais le poids exact que j'ai reçu à plier, je n'en sais rien -__-' ) j'ai hâte de voir ma place dans le classement quand j'aurai fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 novembre 2007 Partager Posté(e) le 23 novembre 2007 Quelque part en bas Tu devrais songer à changer de machine quand même ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Em1Ly Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre, le WU est supérieur à 5 mb, en fait j'en plie une complète, donc j'aurai un bonus blabla, alors on peut espérer que je ne serai pas dernière -__- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 24 novembre 2007 Partager Posté(e) le 24 novembre 2007 En fait, ce qu'on appelle BigWu (supérieur à 5 Mo) ca correspond à des WU qui consomme beaucoup de RAM, ou beaucoup de bande passante (> 5mo de résultat à envoyer). Il y a 50% de bonus par rapport à une WU classique. Et non tu ne seras pas dernière ... mais comme tout le monde, tu partiras du bas du classement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 Aujourd'hui, je viens passer le cap des 200 000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 vous auriez un tuto pour utiliser le client GPU? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 25 novembre 2007 Partager Posté(e) le 25 novembre 2007 vous auriez un tuto pour utiliser le client GPU? Ca existe dans le site de Folding@Home C'est sur ce site que j'avais lu pour servir le client GPU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Me voilà dans le TOP3 de l'AF nemesis> du moment où tu installe des drivers ATI compatibles, ca devrait marcher tout seul ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 oouuaa trop d'la baaalleee!!! au taf on m'a changé mon PC portable par un tout beau tout neuf C2D à 2GHz avec 2 Go de RAM... hop hop c parti pour tester le SMP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Le SMP n'aime pas : - les deconnexions réseau - le mode batterie Bon courage avec lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Le SMP n'aime pas :- les deconnexions réseau - le mode batterie Bon courage avec lui rroo flute c'est le bordel .. il vaut mieux que je me crée un compte local sur ce portable car il cherche un un nom de domain etc..... enfin bon c bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Ha oui bien sur ... le compte entré à l'install doit être un compte local (administrateur c'est encore mieux). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Bon c'est fait. mais bon ca teelcharge rien : Could not get work instruction et could not coonnect coonnect to server Ca fé pareil chez vous la ? j'ai mis comme parametre -forceasm -advmethods -verbosity 9 et dans la confi j'ai repondu no à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Je dirais, enlève advmethods ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 (modifié) Je dirais, enlève advmethods ... Et pour allow work assignment greater thant 5MB ? Edit : Toujorus pas de DL en cours Modifié le 26 novembre 2007 par Terminou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu mets oui ... ce sont des grosses WU. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 26 novembre 2007 Partager Posté(e) le 26 novembre 2007 Tu as bien configué le proxy ? (si tu es au boulot) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 27 novembre 2007 Partager Posté(e) le 27 novembre 2007 bon je reverrai ce soir!! le pb c'est que j'ai beau avoir mis verbosity à 9 je ne vois pas à quel IP il cherche à se connecter pour regarder le status du server sur le site de l'alliance... j'ai pu me creer un compte local....donc pas besoin de proxy.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés