Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ultimate: Pentium 3 1GHz et 1 Athlon 1100GHz sa devrais faire quelque point quand même, j'avoue que je le G3 450MHz...... :D

Autre petite question, y a t'il un moyen de connecter encore a Électron Microscope 3 un ordinateur sur un autre réseaux (celui de ma copine hehehehe on vas tous les exploiter! :byebye: ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention certaine ne supporte pas de se faire passer devant, ou de perdre une WU en plein pliage !

video ;)

J'ai vu passer un version sous titrée anglais pour ceux qui veulent enrichir leur vocabulaire de jurons et autres insultes ... :D

Ultimate: Pentium 3 1GHz et 1 Athlon 1100GHz sa devrais faire quelque point quand même, j'avoue que je le G3 450MHz...... :chinois:

Autre petite question, y a t'il un moyen de connecter encore a Électron Microscope 3 un ordinateur sur un autre réseaux (celui de ma copine hehehehe on vas tous les exploiter! :byebye: ) ?

Heu ne confond pas EM3 et le client :transpi: ... tu peux installer le client partout du moment qu'il peut accéder au net pour l'échange de résultat ... pour le monitoring à EM3 je sais pas, je m'en sers qu'en local, un par machine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je ne confond pas, je voulais juste pourvoir centralisé "mes recherche" sur une seule console, parce que je compte exploiter son cpu, gnarf gnarf.... :chinois:

et ta tu un lien pour les sous-titre, j'aimerais bien savoir contre quoi il rage comme sa..... :oops:

Je vais bientot rajouté un dual opteron au service du pliage :byebye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est parti, le premier de mes deux Bi Xeon 2 ghz avec 2 Go de Ram (IBM XSeries 345) est inscrit aux calculs...

Le second sera équipé sous peu !

A savoir que mes deux serveurs tournent H24 !!!

On va ramener des points pour la Team !!

Très bonne idée en tout cas bravo les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous !

Je démarre la semaine en faisant mon boulet :transpi:

Je n'arrive pas à faire démarrer la console au démarrage du pc, et je vois nulle part où changer (j'aurai dû prendre l'interface graphique...). Et le raccourci hide ne fonctionne pas non plus, bref :transpi::cap:

Relance ta console avec l'option -configonly ... et lis bien toutes les options :byebye:

Bon je me suis inscrit ! Alors par contre j'ai pas bien compris l'utilisation de Microscope...

http://www.alliancefrancophone.org/outils_em3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon ca roule ! Je vois la molécule dans la fenetre de microspe ! C'est pas mal ce projet...Vous connaissez aussi "yp-time challenge" je crois que c'est le nom...Mais up-time est moins utile a la science...

C'est bon ca roule ! Je vois la molécule dans la fenetre de microspe ! C'est pas mal ce projet...Vous connaissez aussi "yp-time challenge" je crois que c'est le nom...Mais up-time est moins utile a la science...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Relance ta console avec l'option -configonly ... et lis bien toutes les options :D

The program will continue in non-service mode now, working in E:\Folding@home.

The next time the computer is starts up, you should see work automatically

continue there. Note that when this service is running, you should not try

to manually run F@H from that directory at the same time.

C'est bien configuré maintenant, merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue à toi, ton chat et ton CPU !

:byebye:

Merci. Est-ce qu'il existe un site où l'on peut voir concrêtement l'avancée des recherches sur certaines protéines pliées intéressantes? pour voir le fruit de tout ce bel effort.

pour un premier panorama, tu aller directement sur la page officielle de F@H en français: ICI

puis naviguer dans les onglets Résultats, Publications, Presse, suivre les liens qui y sont proposés

je suis nouveau également, j'ai pas épuisé tout ça

et puis il y en a certainement d'autres à trouver

comptons sur Google , les plus anciens (ou tout simplement mieux renseignés) et les hasards.

:non:

edit: quoiqu'il en soit, cela pourra un de ces jours faire l'objet d'une News, et face au succés rencontré par Captain, :yes: ...

:-D

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui pourrait (peut-etre) etre utile...Mon pseudo sur le projet [inpact] Sitting

voila...Mais je voudrais savoir ou on pourrait voir nos résultats (en points) par raport aux autres...

pour tes points:

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.py?qtype=userstats

pour le classement interne:

http://folding.fleucorp.net/INpact.htm

Et il y a de plus nombreux liens sur le post n°1

:-D

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc qui pourrait (peut-etre) etre utile...Mon pseudo sur le projet [inpact] Sitting

voila...Mais je voudrais savoir ou on pourrait voir nos résultats (en points) par raport aux autres...

Regarde sur la 1ere page du topic ya un lien vers le site extremeoverclocking ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un ch'tit :byebye: et un :francais: aux ch'tits nouveaux qui nous ont rejoindu :yes::eeek2:

Bon pliage à toutes et tous

PS: Totow arrete de frimer avec ton X2 sinon j'achete un Octopteron X2 ;)

chiche :roll:

sa vas lui couter chere ,les dernier serveur a base d'opteron que j'ai commander pour le taff sa $$$ grimpe vite

Le dernier un petit Serveur Sun Fire V40z est sympas

il a 4 processeurs AMD Opteron 880 bi-coeur , avec 16 Go de ram et 2 disques SCSI Ultra320 de 146Go

mais bon faut compter 25000 euro HT avec l'extention de garantie + divers options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...