Jump to content

dway

INpactien
  • Content Count

    49
  • Joined

  • Last visited

About dway

  • Rank
    Ewok
  1. Regarde sur la 1ere page du topic ya un lien vers le site extremeoverclocking ^^
  2. Ca fait plaisir de voir tout ce nouveau monde Bravo pour la news. Je suis aussi un nouveau en fait dans la Team, mais pas dans Folding Et les autres mini team, est ce qu'ils ont prévu de faire de la news sur leurs sites respectifsf ? Ca doit etre ecrit dans la fenetre de pliage en 3D : il doit y avoir le temps estimé de fin de calcul :)
  3. Surtout que le projet SETI est arrété..... plus assez de thunes... Sinon, on va se faire piler par la team maximum pc magazine :)
  4. => Zorak Zoran Euh, je suis aussi derriere un IPCOP, mais ca pause pas de problemes. Ca ne doit pas en poser du tout d'ailleurs. mmmh, bizarre, le serveur qu'il cherche est up : voir ici Désolé j'ai po d'idée...
  5. eh bah. la team maximum pc mag a + de 100 nouveaux dont des brutas :) C'est tjs ça de pris pr le projet folding :)
  6. je trouve pas qu'il fasse peur ton avatar, au contraire on dirait un pied de nez au "We need you" de big brother.
  7. héhé il s'en fut de peu que j'eusse plitasse. . . . c'est du lourd. Rien à voir, mais les signatures de 30 lignes de haut donnent vraiment pas envie de lire les messages :)
  8. Haha ça me rappelle quand j'ai passé un été à me battre pr refroidir un Athlon (pas XP) 1.3Ghz overclocké à 1.6Ghz, il voulait plus redescendre et résultat ça chauffait énormément. Obligé de refroidir au ventilateur de salon.
  9. C'est très bien :) Tu as combien de machines sous ton pseudo ? Par contre, je te déconseille de laisser ta machine allumée juste pr plier si elle ne fait rien d'autre, c'est pas l'idéal d'un oint de vue écologique :)
  10. Bizarre ça, 0 points d'update à l'update d'extremeoverclocking.com pr ttes les teams
  11. Hourra, je viens de passer sous la barre des 10 000 en Rank Project :)
  12. Juste une question comme ça, vous connaissez le programme Decrypthon ? C'etait une initiative française menée par IBM qui a permis de gagner un temps précieux sur la création de la liste exhaustive du génome (pas du rôle de chaque gène, mais leur localisation). Pour le moment le projet est réservé aux universités pour la distribution du calcul, mais il est peut être prévu de l'élargir aux internautes lambda. Perso j'y avais participé en 2001 (le calcul était alors ouvert à tous) et je n'avais jamais eut de soucit de stabilité ou de pertes de performances (IBM inside...). Tout ça pour dire q
×
×
  • Create New...