Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Pour mes 2 travaux qui me paraissent identiques :

em.jpg

Pour les 2 derniers ça se ressemblent quand meme non ?

tu affiches pas tous les details la.... regarde par exemple ceci

screen1lb.jpg

Tu vois j'ai la proteine 1125 P1808 blablabla

Mais regarde au dessus du cadre noir ou y a ecrit laptop.. (1808) 3/43/60 [158]

Ce sont ces valeurs qui diffèrent pour ceux qui calculent cette 1125...

Pour toi, tu as probablement des valeurs non indentiques pour tes meme proteines..

Voila voilou..

Ps: :D;):yes::D y e n encore pleins de nouveaux et des retours :transpi::yes:

mais faut encore bourrer les gens car y a l'equipe maximum PC maga qui menace notre alliance francophone. :roll:

Edit: Alex, dans ton EMIII tu as pas du cocher recuperer mes points sur le serveur stanford tu es toujours à zero point d'apres EMIII mais tu as tes 1049 pts sur le site de l'alliance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la mode des WU à 404 points qui prennent 3 plombes j'ai l'impression :iloveyou:

nromal les X2 c'est de la daube :fou::eeek2::eeek2::smack::-D:p

J'en ai jamais vu sur mon X2, c'est des WU pour utilisateurs de base ca ... :oops:

L'X2 fait que des DGromacs ce qui lui fait une moyenne entre 600 et 800 points par jour :mad2: (et quelques GBGromacs au milieu qui font baisser la moyenne :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

j'ai une petite question à propos du client de Folding@Home, peut-etre a t'elle déjà été posée, mais avec la fonction recherche, je ne l'ai pas trouvée et y'a quand meme 470 pages à parcourir :chinois:

Voilà, j'ai mis plusieurs pc à plier pour le meme utilisateur et je remarque que dans la configuration avancée, il me pose la question [Machine Number ID ?] avec un chiffre de 1 à 8.

Faut-t-il mettre un chiffre différent par machine et sommes nous limités à 8 machines par utilisateur ?

Merci d'avance pour les réponses.

Cacao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila après plus d'un an d'INactivité sur PCI (Pardonné moi :'( ), je me relance dans l'aventure folding @Home mais cette fois ci parmi-vous 8). En éspérant ajouter ma pierre à l'édifice.

Pour info : AMD Athlon 64 3800+, 1GB DDR CORSAIR.

En projet, l'intallation sur mon Bi-Opteron 2.2Ghz, 2GB RAM (renseignement sur plusieurs install de folding avec le meme compte requis merci :yes:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4aime pas ca.. regardez la tableau à partir de la fin. y a plein de plieur qui ont envoyés une WU et pis c'est tout. dans moins de 5 jours on va chuter graver dans les stats.. C'est pas bon..

hhey, les gens le projet ne consiste pas à envoyer une seule WU et apres c'est fini.. C'est du travail en continue.... merci de ne pas lacher le projet svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En projet, l'intallation sur mon Bi-Opteron 2.2Ghz, 2GB RAM (renseignement sur plusieurs install de folding avec le meme compte requis merci :heben:)

Bah deux répertoires d'install différends, client s configurés avec deux machinID différends (otpions avancées) et clients lancés avec le flag -local ... c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J4aime pas ca.. regardez la tableau à partir de la fin. y a plein de plieur qui ont envoyés une WU et pis c'est tout. dans moins de 5 jours on va chuter graver dans les stats.. C'est pas bon..

hhey, les gens le projet ne consiste pas à envoyer une seule WU et apres c'est fini.. C'est du travail en continue.... merci de ne pas lacher le projet svp

il y a des graôsses WU qui tournent en ce moment,

avec un seul CPU pas trop gros, pas branché tout le temps et utilisé, ça peut prendre un certain temps avant d'achever une WU

faut pas désespérer.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

après 2 tentatives, j'ai réussi en ne reprenant pas les paramètres de connexion de ie mais en les entrant à la main (adresse proxy + port + id + password) et no problemo :eeek2:.

J'utilise la version console beta5.04 et mon pseudi est [inpact]_do.

voilà, je vais voir les petites optimisations à faire au début de ce topic et a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...