Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

8) Salut tous le monde. Bah voilà, je me suis mis à plier moi aussi :p et j'aurais quelques questions:

-comment on le désinstall ou mieux est-il possible de modifié ses paramêtres.... parce qu'en fait je l'ais mis en fonctionnement transparent (il se lance au demarrage en tache de fond), mais j'aimerais changer pour le lancer quand je le décide, ou si c'est possible lui demander de n'utilisé que 50% à 70% de mon CPU :mdr: vous voyez.

Bah il tourne en priorité basse ... il ne gène pas les autres applications ... et si tu disais quelle version tu as on pourrait te répondre :roule:

Si tu ferme, il reprendra la boulot ou il en etais : Heureusement !

ben justement moi il n'as pas repris la ou j'en était... comprend pas g du recommencer un nouveau wu.. et je me tappe un a 400 frames.. hyper lent..., pfffffffffffffff :yes:

Quel est ton système de fichier ? si tu n'est pas en NTFS il y a peut être eu corruption lors de l'écriture :D ... la FAT c'est tabou on en viendra tous à bout :-D

bon moi je viens de remarquer que mon F@H sous linux est pas a l'heure ca se regle ca???

Les client sont tous en GMT pour faciliter la compréhension à travers le monde :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8) Salut tous le monde. Bah voilà, je me suis mis à plier moi aussi ;) et j'aurais quelques questions:

-comment on le désinstall ou mieux est-il possible de modifié ses paramêtres.... parce qu'en fait je l'ais mis en fonctionnement transparent (il se lance au demarrage en tache de fond), mais j'aimerais changer pour le lancer quand je le décide, ou si c'est possible lui demander de n'utilisé que 50% à 70% de mon CPU :yes: vous voyez.

Bah il tourne en priorité basse ... il ne gène pas les autres applications ... et si tu disais quelle version tu as on pourrait te répondre :roll:

:D Moi j'ais demandé ça pour ne pas avoir un proco utilisé à 100% en permanence quand je l'utilise pas, c'est mieux pour sa durée de vie, surtout qu'il est deja O/C :mdr: ...voilà merci à tous pour ces infos :yes:

Modifié par Ben999
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Moi j'ais demandé ça pour ne pas avoir un proco utilisé à 100% en permanence quand je l'utilise pas, c'est mieux pour sa durée de vie, surtout qu'il est deja O/C :D ...voilà merci à tous pour ces infos :yes:

C'est fait pour calculer un processeur ... t'inquiète pas pour sa durée de vie tu l'aura changé bien avant qu'il lache :p

Au pire s'il tient pas l'O/C (Folding est un très bon test de fiabilité des calculs), tu diminue ton O/C :-D

bon je viens de terminé ma premiere WU de 10 000 frames sur ma 2eme machine (Pentium MMX a 249 MHz) :love:

mais la je vien de m'en choper une bien grosse:

p2107_lambda_5way_melt_4_10011

de 20 000 000 frames :-D

donc je souhaiterai limiter la taille des WU de mon piti pentium MMX

y a t il moyen de faire ca?

Encore un fois, cette taille ne veut rien dire (saleté de client graphique) ... seul les points qu'elles rapportent (et le temps de calcul) permettent de juger si c'est un grosse WU ou non :yes:

Calcule combien de temps il lui faudra, et si tu dépasse la deadline, tu pourra changer les options avancées pour accepter que des WU sans deadlines :yes:

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:transpi: Moi j'ais demandé ça pour ne pas avoir un proco utilisé à 100% en permanence quand je l'utilise pas, c'est mieux pour sa durée de vie, surtout qu'il est deja O/C :zarb: ...voilà merci à tous pour ces infos :yes:

C'est fait pour calculer un processeur ... t'inquiète pas pour sa durée de vie tu l'aura changé bien avant qu'il lache ;)

Au pire s'il tient pas l'O/C (Folding est un très bon test de fiabilité des calculs), tu diminue ton O/C :-D

bon je viens de terminé ma premiere WU de 10 000 frames sur ma 2eme machine (Pentium MMX a 249 MHz) :fumer:

mais la je vien de m'en choper une bien grosse:

p2107_lambda_5way_melt_4_10011

de 20 000 000 frames :mad2:

donc je souhaiterai limiter la taille des WU de mon piti pentium MMX

y a t il moyen de faire ca?

Encore un fois, cette taille ne veut rien dire (saleté de client graphique) ... seul les points qu'elles rapportent (et le temps de calcul) permettent de juger si c'est un grosse WU ou non :zarb:

Calcule combien de temps il lui faudra, et si tu dépasse la deadline, tu pourra changer les options avancées pour accepter que des WU sans deadlines :yes:

oui mais moi je suis sur le client console sous linux et il me mets 20 000 000 Steps ;)

et depuis qu'elle s'est lancée j'ai effectué 50 970 :D j'y suis pas rendu a mes 20 000 000

donc je voudrais mettre une limite pour pas que ca mette des plombes a plier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je plie depuis vendredi dernier, j'en suis .

Ce matin je vois que pendant la nuit, un de mes ordis a recupéré le meme travail qu'un autre de mes ordis.

On peut faire quelque chose pour eviter ça ?

D'avance merci, et bon pliage à tous.

COucou !!!

Ba nan ce n'est pas le meme travail que tu as. Regarde bien les details via EMIII. tu verras des chiffres differents meme si la proteine est la meme. ET pis t'inquiete pas, tu auras tout tes points si tu fini en temps et en heure.

Edit : La vaaaaaacche.... :D +57 membres encore depuis hier. Et le total de production +54000 pts juste pour hier..... on a presque à nous tout seul assuré 25% de la prod de l'alliance francophone.. YYOOUUPPIIIIIIII..

:transpi::zarb:;) les nouveau et ceux qui plient encore... mais faut rester hein? siouuppliiiiiiiii :zarb:

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petite question : je viens de terminer mon premier "round" (je ne connais pas les termes exacts) soit 400 étapes. J'ai ce message :

[04:11:00] + Attempting to send results

[04:11:00] - Presenting message box asking to network.

Or je n'ai aucune fenête qui est apparue, je ne sais pas comment faire pour valider l'envoi. Une solution plize ? Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi la deadline ? 1 semaine ? ... ^^

Colonna final deadline : http://fah-web.stanford.edu/psummary.html

oui mais moi je suis sur le client console sous linux et il me mets 20 000 000 Steps :chinois:

et depuis qu'elle s'est lancée j'ai effectué 50 970 :francais: j'y suis pas rendu a mes 20 000 000

donc je voudrais mettre une limite pour pas que ca mette des plombes a plier

Faut compter en % ... et la longueur des WU se déduit avec les points qu'elle rapporte : http://fah-web.stanford.edu/psummary.html

Bonjour,

Petite question : je viens de terminer mon premier "round" (je ne connais pas les termes exacts) soit 400 étapes. J'ai ce message :

[04:11:00] + Attempting to send results

[04:11:00] - Presenting message box asking to network.

Or je n'ai aucune fenête qui est apparue, je ne sais pas comment faire pour valider l'envoi. Une solution plize ? Merci !

As-tu activé l'option "Ask before connect" ?

:roule: Sur ma deuxième machine j'ai tapé (Inpact]_PLouf au lieu de [inpact]_PLouf

Il y a moyen corriger cela?

@tch'Ô

PLouf

Démarre la console avec l'option -configonly ... pour la version graphique clic droit sur l'icon puis paramètres ...

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais moi je suis sur le client console sous linux et il me mets 20 000 000 Steps :chinois:

et depuis qu'elle s'est lancée j'ai effectué 50 970 :francais: j'y suis pas rendu a mes 20 000 000

donc je voudrais mettre une limite pour pas que ca mette des plombes a plier

Faut compter en % ... et la longueur des WU se déduit avec les points qu'elle rapporte : http://fah-web.stanford.edu/psummary.html

si j'en croit ton lien ma WU fait 404 points :roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-D Sur ma deuxième machine j'ai tapé (Inpact]_PLouf au lieu de [inpact]_PLouf

Il y a moyen corriger cela?

@tch'Ô

PLouf

Démarre la console avec l'option -configonly ... pour la version graphique clic droit sur l'icon puis paramètres ...

Merci, c'est corrigé :pleure:

J'ai même lancé un deuxième client sur une de mes machines :francais:

Mais j'ai pas osé mettre le Proc à 100% :p

@tch'Ô

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis l'un des nouveaux de dimanche dernier :transpi: .

J'ai déja 3 ordis dessus (un seul allumé en permanence) et la je viens de ramener un portable du bouleau et je me demandais s'il y avait moyen de télecharger plusieurs travaux sur un même machine afin de ne pas ramener le portable toutes les semaines?

PS : je précise que je suis sous linux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis l'un des nouveaux de dimanche dernier :chinois: .

J'ai déja 3 ordis dessus (un seul allumé en permanence) et la je viens de ramener un portable du bouleau et je me demandais s'il y avait moyen de télecharger plusieurs travaux sur un même machine afin de ne pas ramener le portable toutes les semaines?

PS : je précise que je suis sous linux.

Regarde page 463 du fil tu trouveras la méthode pour prendre plusieurs travaux. Attention il doit aussi y avoir un réglage pour pouvoir rendre en retard.

Cordialement

PLouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis l'un des nouveaux de dimanche dernier :transpi: .

J'ai déja 3 ordis dessus (un seul allumé en permanence) et la je viens de ramener un portable du bouleau et je me demandais s'il y avait moyen de télecharger plusieurs travaux sur un même machine afin de ne pas ramener le portable toutes les semaines?

PS : je précise que je suis sous linux.

Regarde page 463 du fil tu trouveras la méthode pour prendre plusieurs travaux. Attention il doit aussi y avoir un réglage pour pouvoir rendre en retard.

Cordialement

PLouf

merci beaucoup :chinois:

et désolé j'aurais du remonter quelques pages de plus :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...