Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ça y'est inscrit également !

est-ce qu'on peut se connecter en même temps avec le même pseudo sur deux machines différentes ? (j'ai un petit serveur qui tourne tout le temps donc ça serait également intéressant !)

Oui bien entendu, tu met le même pseudo.

C'est comme ça qu'on gagne plus de point, regarde un certain aeolys ... :iloveyou:

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...um=51&username=[inpact]_aeolys

(regarde le nombre de processeurs actif ... :incline: )

C'est marrant tout ce qu'on peut faire avec internet.

Par contre travailler bénévolement pour les entreprises pharamaceutiques americaines (Stanford énorme université américaine qui a accés aux plus gros servers de calculs du monde) ça m'intersse pas du tout.

Tes craintes sont justifiées, mais je vais te rassurer, ces calculs sont libres de droit, comme affiché sur la page du projet. Un tour sur la news de février ou sur la première page du topic t'en convaincrons. :smack:

Alors n'hésite pas à franchir le pas.

EDIT : Pitainnnnnn 40 pesonnes qui se balladent sur le topic..... :incline::non::p

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est marrant tout ce qu'on peut faire avec internet.

Par contre travailler bénévolement pour les entreprises pharamaceutiques americaines (Stanford énorme université américaine qui a accés aux plus gros servers de calculs du monde) ça m'intersse pas du tout.

en voilà un qui passe son temps aux chiottes et qui ne sait pas lire.

quel gachis.

:iloveyou:

Bienvenue à tous les autres.

:incline:

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y'est inscrit également !

est-ce qu'on peut se connecter en même temps avec le même pseudo sur deux machines différentes ? (j'ai un petit serveur qui tourne tout le temps donc ça serait également intéressant !)

Oui bien entendu, tu met le même pseudo.

C'est comme ça qu'on gagne plus de point, regarde un certain aeolys ... :iloveyou:

http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...um=51&username=[inpact]_aeolys

(regarde le nombre de processeurs actif ... :incline: )

marche pas ton lien vai essayer de le dépann:

J'abandonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la news (encore 1 :incline:) je me suis inscris. [inpact]_Corwin76

Par contre j'ai une question, je possède un PIII 800 qui tourne en permanence, et un AthlonXP 3200+ qui tourne, disons 6-7h / jour.

Quelle machine serait la plus appropriée ?

ET autre question, comment fais-je pour m'inscrire dans l'alliance francophone maintenant ?

Je vous remercie par avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la news (encore 1 :eeek:) je me suis inscris. [inpact]_Corwin76

Par contre j'ai une question, je possède un PIII 800 qui tourne en permanence, et un AthlonXP 3200+ qui tourne, disons 6-7h / jour.

Quelle machine serait la plus appropriée ?

ET autre question, comment fais-je pour m'inscrire dans l'alliance francophone maintenant ?

Je vous remercie par avance :)

pour t'inscrire dans l'alliance francophone, tu mets 51 en n° de team.

Pour ce qui est du pc à choisir, cela dépend également de leur utilisation.

Teste les deux. :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la news (encore 1 :yes:) je me suis inscris. [inpact]_Corwin76

Par contre j'ai une question, je possède un PIII 800 qui tourne en permanence, et un AthlonXP 3200+ qui tourne, disons 6-7h / jour.

Quelle machine serait la plus appropriée ?

ET autre question, comment fais-je pour m'inscrire dans l'alliance francophone maintenant ?

Je vous remercie par avance :)

Le mieux : les deux ^^ Si tu change les paramettres additionels ( au premier lancement de la console ) tu peux donner le numero du pc ( le premier : 1 et le 2e : 2 :incline: )

Pour l'alliance, c'est automatique quand tu rentre le numero de l'équipe ( au premier lancement )

Bienvenu à tout le monde!! :eeek:

Edit : double grilled 8)

Edit 2 : le numero du pc n'est plus obligatoir ?

Modifié par guigui428
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile :

@home :

Athlon 64 X2 4400+ + Athlon XP 2000+ + P4m 1.4Ghz = 4 CPU

@school : 12 P4 2GHz + ma session sous windows + ma session sous linux = 14 CPU

+ certains je sais plus trop où = 21 :eeek:

edit : enfin ca va baisser là : toutes les machines @school sont éteintes on est en vacances :incline:

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question

est-il possible de dl du travail d'avance ?

je m'explique en semaine je suis interne et j'emmene mon ordi portable avec moi je me demandais si je pouvais dl des molécules d'avance pour faire bosser mon pc dessus et envoyer les résultat le week end quand je rentre chez moi

sinan quelqu'un a déja essayé de convaincre son collège/lycée/université/école d'ingénieur d'installer ca sur tous leurs pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste une petite question

est-il possible de dl du travail d'avance ?

je m'explique en semaine je suis interne et j'emmene mon ordi portable avec moi je me demandais si je pouvais dl des molécules d'avance pour faire bosser mon pc dessus et envoyer les résultat le week end quand je rentre chez moi

sinan quelqu'un a déja essayé de convaincre son collège/lycée/université/école d'ingénieur d'installer ca sur tous leurs pc ?

Oui tu peux mettre des WU en cache, dans les options avancées du client, tu dois choisir de prendre des WU sans deadlines et là il te demandera si tu veux mettre en cache ou non. edit: tu peux en mettre 10 en chache au maximum.

Enfin l'ideal pour un portable, c'est d'avoir accès au wifi :incline:

Pour les école, le compte epsi paris est une école dont les admins particpaient ... et pour la salle où j'ai installé à mon école j'ai l'accord de mon chef de département.

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux mettre des WU en cache, dans les options avancées du client, tu dois choisir de prendre des WU sans deadlines et là il te demandera si tu veux mettre en cache ou non. edit: tu peux en mettre 10 en chache au maximum.

Enfin l'ideal pour un portable, c'est d'avoir accès au wifi :yes:

Pour les école, le compte epsi paris est une école dont les admins particpaient ... et pour la salle où j'ai installé à mon école j'ai l'accord de mon chef de département.

oki merci

en théorie on a le wi-fi en théorie :eeek: parce qu'en pratique ba on l'a pas :incline:

sinan vais p-e essayer de voir avec mon lycée si ca les tente d'installer ca sur les pc

ca pourrait le faire (doit bien y avoir une centaine de pc ds le lycée)

edit : j'ai repondu oui a la question get and submit work in batches c'est bien ca pour mettre en cache ?

sinan comment etre sur d'avoir des WU en caches ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SLT a tous!

je suis tres interresse par folding@home!

(actuellement en negociation avec mon college (env 40 ordi))

je n'ai malheuresement pas pus lire les 463 pages (tu m'étone)

donc quelques questions:

-moin ya de logiciel qui tourne en meme temps que folding@home + il est performant?

- y a t il une solution pour ne faire touner que F@H ou du moin le minimun de logiciel d'arriere plan?

- peut on diviser un seul travail pour plusieurs ordinateurs(m'explique: par exemple il y a une recherche sur tels truc (par exemple la 14° proteine du cerveau sur alzaimer) et sur un ordinateur ca prend 12h; sachant que les ordinateurs sont en reseau local puis-je diviser les calculs sur tous les ordinateurs (por par exemple que ca ne dure que 12 min))

mici d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...