Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

A part cela, je suis en train de finir une p2107_lambda_5way_melt_4_10011 de 404 points.Je suis dessus depuis une semaine.Et je suis toujours celibataire :craint:

:eeek2:

Pliez qu'ils disent, vous ne serez plus célibataire :non:

Rah, en parlant de 2107 ... je l'ai mauvaise :|

J'en calculais une depuis une semaine et demi ... j'étais à 72% ...

Et vla ti pa ... qu'il me dit qu'il y a une erreur ... suppression de l'unité, téléchargement d'une nouvelle ...

C'est ralant :francais:

Normalent tu toucheras les points au pourcentage ! 2107=404 pts. Tu as fait 72%, tu toucheras : 291 pts !

Cela m'est déjà arrivé !

Au passage je viens de m'en rechoper une !!! :eeek2:

J'en profite pour saluer mes esclaves :p:|:zarb:

Ah ! Coolos patatos ça :)

Mais apparemment il ne me l'a pas comptée ... j'ai bien 241 points qui ont été compté mais c'est d'une autre protéine à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:eeek2:

ah oui dis donc

c'est carrément moche mon truc :chinois::transpi:

arriver à la fin de la première ligne relève déja de l'exploit

chapeau bas ;):yes::yes:

bon, sinon, ça fait quelques jours que mes machines capitalisent, tout va tomber d'un coup

si ça tourne bien ce WE, ça va faire mal.

;)

tu peux pas m'aider pour la suite ??

bon pour en revenir au pliage ben je comprends pas pourquoi les petites WU (400: 7min/frames) mettent plus de temps / frames que des plus grosses (10000: 25s/frames) :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans le topic de l'origami ! :chinois:

on m'aurait menti ?

:yes:

sinon, à propos du temps par frame, aucune idée, pas assez d'expérience en somme

je viens de regarder sur les deux pc que j'ai sous la main, config à peu prés identiques, durées de connection par jour différentes (du simple au triple), ça me donne 31s / frame sur une 20000 et 19 s/ frame pour une 10000.

?

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon t'a pas les sources, donc tu risque pas de le porter, il n'est pas open sources.

Mais il existe une version Mac et une version linux, pas de doute la dessus. :chinois: (je l'ai fait marcher sous une ubuntu)

euh on s'est mal compris je pense...

je me demandait si F@H est une application portable CAD que l'on peux utiliser sans installer sur un périphérique amovible.

a la maniere de Firefox portable quoi

Faut aussi faire suivre son UserID (clé dans la bdr sous windows, ou fichiet machinedependant.dat sous linux) ...

pinaise je suis maudit j'ai perdu ma WU de 400 et j'en ai récupéré une de 10000 :byebye:

donne nous l'erreur indiquée dans ton FAHlog.txt qu'on voit si c'est pas un problème de stabilité de la machine ...

Les frames indiquées par le client graphique sont folkloriques (basée en fait sur les steps), on peut pas se baser dessus pour évaluer les temps de calcul ... il faut regarder les vrais frames dans le fahlog.txt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà faudrait voir à rebooter moins souvent ...

Par contre t'as pas de bol, t'as les erreurs les plus chiantes à diagnostiquer :eeek2: : http://fahwiki.net/index.php/Error_0x0_and_0x1

mon pc n'est jamais allumé 24/24 7/7

il s'éteinds a 5 h du mat chaque mat et j'le rallume au lever mais si je programme l'extinxion de mon pc c'est pour faire plaisir a mon pere : il vaux pas que je laisse allumé 24/24 7/7 :chinois:

si ca ne tenai qu'a moi je le laisserai allumé :D

pour l'erreur c'est vrai que ben :D quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...