Nebulios Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Et bien Bonjour à tous... je viens plier avec vous !... je suis maintenant officiellement un plieur, j'ai terminé mon premier WU hier soir. J'ai installé sur deux postes le logiciel, je devrais pouvoir plier un petit peu plus vite héhé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Bonjour, Un p'tit nouveau de plus! Je trouve ce projet formidable. Je l'ai découvert hier, et tout de suite installé sur une machine. Dès que possible j'en ajouterais une ou deux autres. @tch'Ô PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ca y est, j'ai fini 1 WU ce matin Par contre c'est long je trouve, mais pas grave mon uc tourne presque 24/24 http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...pact%5D%5Fmotla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Ca y est, j'ai fini 1 WU ce matin Par contre c'est long je trouve, mais pas grave mon uc tourne presque 24/24 http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...pact%5D%5Fmotla il est des notres il a plié sa WU comme les autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 10000 ayé :tchintchin: non, pas 10000frames, 10000 points ma première barre . Bon, la prochaine barre, disons 50000, c'est pas pour demain c'est con, mais j'ai la banane :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 g fini mon premier WU ! et j'ai bien avancé le 2ème ! une question ? pkoi mon score est-il moins elevé que celui de motla ? alors qu'il a aussi fait 1 WU ? à cause de mon processeur qu'est plus pourri ? ?? http://vspx27.stanford.edu/cgi-bin/main.py...act]_Mickybrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alternux Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi aussi je viens de finir ma première WU http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...t%5D%5Falternux mickybrain ton score est moins élevé parce que tu as du faire un WU plus petite. J'ai autant de point que motla et j'ai fait une WU de 400 frames, la tienne devais en avoir moins, 100 ou 200 frames. Plus la WU est grosse plusle temps de calcule est important mais plus les points sont élevés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Moi aussi je viens de finir ma première WU http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...t%5D%5Falternux mickybrain ton score est moins élevé parce que tu as du faire un WU plus petite. J'ai autant de point que motla et j'ai fait une WU de 400 frames, la tienne devais en avoir moins, 100 ou 200 frames. Plus la WU est grosse plusle temps de calcule est important mais plus les points sont élevés. mais heureusement, ce n'est pas forcément proportionnel : j'ai déja eu une WU de 50000 frames mais chacune d'entre elles ne durait que quelques secondes. Là, j'ai chopé une 50 frames mais de 10 min chacune. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 dac merci pour vos explications ! sinon si je met f@h sur plusieurs pc's de ma famille avec mon nom d'utilisateur ? cela me fera-t-il calculer plus vite les WU ? ou bien chaque pc fera les siennes et mon compte additionnera le total ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
motla Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 La j'en ai une de 4000000 steps. A raison de 40000 steps toutes les 14 minutes, ca risque d'etre pas mal question points ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 une autre question comment faire pour que les proteines soit animés ou pas ?.. sur un de mes pc elles change mais sans de dessiné.. progressé.. comme s il y avait juste des photos de la proteine a la suite.. et sur un autre pc il y a dessin, elles progressent, etc.. et cela fait rammer ce pc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Inpact- KoinKoin Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Moi aussi je viens de finir ma première WU http://fah-web.stanford.edu/cgi-bin/main.p...t%5D%5Falternux mickybrain ton score est moins élevé parce que tu as du faire un WU plus petite. J'ai autant de point que motla et j'ai fait une WU de 400 frames, la tienne devais en avoir moins, 100 ou 200 frames. Plus la WU est grosse plusle temps de calcule est important mais plus les points sont élevés. Le nombre de point attribué a chaques Wu est definie dans les faq : Comment décidez vous combien de crédits vaut une unité de travail ? Comment déterminez vous combien de points vaut une unité de travail ? Avant de sortir toute unité de travail, nous les évaluons sur un ordinateur Pentium 4 2.8GHz avec SSE2 (notamment comme l’a reporté /proc/cpuinfo sur linux : vendor_id : GenuineIntel, cpu family : 15, model : 2, model name : Intel® Pentium® 4 CPU 2.80GHz, stepping : 9, cpu MHz : 2806.438, cache size : 512 KB). Cette machine tourne sur Linux, ainsi toutes les unités de travail sont évaluées avec le core Linux. Nous faisons le calcul par la formule suivante : points = 110 * (daysPerWU) Où daysPerWU est le nombre de jours nécessaires pour terminer une unité de travail (WU). Cette équation a été choisie pour faire correspondre le système aux points des précédentes unités de travail de Gromacs. Le résultat, c’est que les unités de Tinker vaudront plus que quand le nouveau système de points ne soit mis en place (c’est-à-dire avant avril 2004). Notez que le vrai concept de référence machine signifiera que l’évaluation des unités de travail variera en fonction de la performance de votre machine. Même entre P4, on observe des différences significatives en fonction des architectures au cours des années. De plus, des différences entre unités de travail Folding@Home peuvent aussi conduire à des différences dans l’évaluation du nombre de points. Notre objectif est de privilégier la cohérence dans la définition du concept de référence machine (décrit plus haut), mais au-delà de cela, la difference naturelle d’une machine à une autre, et d’une unité de travail à une autre, ne permettra jamais d’atteindre un système de points qui reflèterait parfaitement ce que vous obtenez sur votre propre ordinateur. tu peut savori a l'avance combien vas te raporté ta Wu en cour de pliage via cette page http://vspx27.stanford.edu/psummary.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aeolys Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Et bien ! ça a bien bossé pdt que j'étais en vacances. Bravo à tous et notamment à Captain Hadock pour la news. Bienvenue à tous les petits nouveaux Pour ceux qui veulent savoir combien vaut une protéine c'est ici : http://vspx27.stanford.edu/psummary.html Bon pliage à tous ! Edit : grilled par Koin-Koin ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je suis decu ! ce matin je demarre mon pc.. et normalement f@h se lance au demmarrage.. mais là rien... hier soir je l'ai eteint et j'avais deja plié ma 2ème proteine a plus de sa moitié.. mais là.. le prog ne semblait pas vouloir demarrer.. alors je l'ai fermé par ctrl-alt-del.. et g redemmarrer le prog.. mais là ! il me recommence une nouveau WU.. pkoi ? il a laissé tomber celui qui etait bien avancé ? comment faire pour qu il reprenne l'ancienne ??? faut-il mettre pause au programme qd j eteint la machine ? ai-je fait qqch de faux ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 je suis decu ! ce matin je demarre mon pc.. et normalement f@h se lance au demmarrage.. mais là rien... hier soir je l'ai eteint et j'avais deja plié ma 2ème proteine a plus de sa moitié.. mais là.. le prog ne semblait pas vouloir demarrer.. alors je l'ai fermé par ctrl-alt-del.. et g redemmarrer le prog.. mais là ! il me recommence une nouveau WU.. pkoi ? il a laissé tomber celui qui etait bien avancé ? comment faire pour qu il reprenne l'ancienne ??? faut-il mettre pause au programme qd j eteint la machine ? ai-je fait qqch de faux ? :( Pour sortir du program, il faut faire un CTRL C uniquement. PS: OOOUUAAAAAAAOOUUUUU...... +51 nouveau membres today Encore Milles Merci et n'oubliez pas de laisser tourner F@H svp... c'est pas fini.. y en a encore pour des années. Allez les anciens, y a que moi ici ou quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vindev_HELL84 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mais non je suis la moi et je suis rendu a 94% sur la premiere WU de mon 2eme pc et déja 4 WU de terminés sur mon premier pc avec une en cours rendu a un peu moins de la moitié (4600 / 10000) allez tout le monde avec moi, plions tous ensembles.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 mais non je suis la moi et je suis rendu a 94% sur la premiere WU de mon 2eme pc et déja 4 WU de terminés sur mon premier pc avec une en cours rendu a un peu moins de la moitié (4600 / 10000) allez tout le monde avec moi, plions tous ensembles.... Je suis avec toi!!! 99% de ma 6 eme WU -> 600 points dans 15 minutes et je suis arrivé à rajouter un p4 2.8 Plions Plions! Edit : voila, c'est parti ^^ Je ressois le meme projet, donc dans 2 jours -> 600 point + plus 214 du p4 ( si mes calcules sont bon ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 T'inquiète pas Terminou je suis toujours là Pour les utilisateurs des version graphiques : cachez les visualisation, ca calculera plus vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben999 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut tous le monde. Bah voilà, je me suis mis à plier moi aussi et j'aurais quelques questions: -comment on le désinstall ou mieux est-il possible de modifié ses paramêtres.... parce qu'en fait je l'ais mis en fonctionnement transparent (il se lance au demarrage en tache de fond), mais j'aimerais changer pour le lancer quand je le décide, ou si c'est possible lui demander de n'utilisé que 50% à 70% de mon CPU vous voyez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pativenteur Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Ayé, Moi aussi, j'ai rendu mon premier WU ce matin. Deux autres prévu pour demain. Une p'tite question : Sur un portable il se passe quoi s'il n'est pas connecté pendant plusieurs jours? Je pense qu'il continue sont travail sans problème, mais quand il a fini? Il attend d'être connecté pour rendre son travail, ou il perd tout? Désolé, si la réponse est déjà quelque part, mais j'ai pas eu le courage de lire les 468 pages du fil @tch'Ô PLouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guigui428 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Salut tous le monde. Bah voilà, je me suis mis à plier moi aussi et j'aurais quelques questions: -comment on le désinstall ou mieux est-il possible de modifié ses paramêtres.... parce qu'en fait je l'ais mis en fonctionnement transparent (il se lance au demarrage en tache de fond), mais j'aimerais changer pour le lancer quand je le décide, ou si c'est possible lui demander de n'utilisé que 50% à 70% de mon CPU vous voyez. Pour configurer l'application Folding après le premier démarrage, il suffit de créer un raccourci vers l'application, d'ajouter " -configonly" après le lien dans les propriétés du raccourci et de lancer le programme via ce lien modifié. Pour les 50% si tu modifis les paramètre avancé tu peux. Ayé, Moi aussi, j'ai rendu mon premier WU ce matin. Deux autres prévu pour demain. Une p'tite question : Sur un portable il se passe quoi s'il n'est pas connecté pendant plusieurs jours? Je pense qu'il continue sont travail sans problème, mais quand il a fini? Il attend d'être connecté pour rendre son travail, ou il perd tout? Désolé, si la réponse est déjà quelque part, mais j'ai pa eu le courage de lire les 468 pages du fil @tch'Ô PLouf Normalement il atend la connection, il y a un moyen pour qu'il telecharge à l'avance plusieur WU reguarde les page juste avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 donc il est obligatoire de sortir du programme qd j eteins mon pc ? et en faisant ctrl-C je le ferme ? si je le laisse ouvert qd je quite mon pc.. ca me fait perdre mon WU ??? precision.. : g la version graphique de f@h et non la console... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer_pingoui Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si tu ferme, il reprendra la boulot ou il en etais : Heureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 punaise moi j'ai bien choisi pour revenir. 4jour que je plie un putain de tinker a 400 frame... fiew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickybrain Posté(e) le 26 avril 2006 Partager Posté(e) le 26 avril 2006 Si tu ferme, il reprendra la boulot ou il en etais : Heureusement ! ben justement moi il n'as pas repris la ou j'en était... comprend pas g du recommencer un nouveau wu.. et je me tappe un a 400 frames.. hyper lent..., pfffffffffffffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés