Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Bonjour je vient de m'inscrit sur Folding@home avec le pseudo [inpact]_PauloBkn et le team number 51, est-ce que je dois faire autre chose pour que mes WU soit compté dans les stat de la miniteam PCI ?

Merci

PS: mon PC est tout le temps allumé, ça devrait me permettre d'apporté ma pierre a l'edifice :intelnaz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient de m'inscrit sur Folding@home avec le pseudo [inpact]_PauloBkn et le team number 51, est-ce que je dois faire autre chose pour que mes WU soit compté dans les stat de la miniteam PCI ?

Merci

PS: mon PC est tout le temps allumé, ça devrait me permettre d'apporté ma pierre a l'edifice :intelnaz:

Normalement c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je vient de m'inscrit sur Folding@home avec le pseudo [inpact]_PauloBkn et le team number 51, est-ce que je dois faire autre chose pour que mes WU soit compté dans les stat de la miniteam PCI ?

Merci

PS: mon PC est tout le temps allumé, ça devrait me permettre d'apporté ma pierre a l'edifice :intelnaz:

Normalement c'est bon.

Parfait :amdpowa:

Par contre je n'est pas trouvé comment activé Folding@Home en tant que service ni la clé a modifié dans le registre, est-ce que ça aurait changer depuis la creation du topic ?

EDIT: c'est bon il est dans les programme au demarrage

Modifié par PauloBkn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je n'est pas trouvé comment activé Folding@Home en tant que service ni la clé a modifié dans le registre, est-ce que ça aurait changer depuis la creation du topic ?

EDIT: c'est bon il est dans les programme au demarrage

Pas sur que tu ai effectué la bonne manip.

Pour le mettre en service, il faut accepter lorsqu'il te le demande au premier démarrage dans la liste des questions...

(pour pouvoir remmettre la liste des questions, détruit client.cfg et lance F@H, puis met yes à cette question et toutes les autres réponses comme avant, ensuite quitter F@H et redémarre l'ordi et c'est gagné!)

EDIT : réponse de JGP soldat

...autre solution serait que JGP Soldat rajoute le mot clé "IMPACT"... --> C'est fait.

:chinois::transpi::craint::oops::zarb::mdr:

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUARF OUARF la machine PCI est en marche depuis 4 jours à plus de 34000 pts par jours :transpi: . ca faisait un baye...

+100000 pts /semaine par rapport à PPC :francais:8)8):chinois:

Merci les nouveaux... Rester avec nous et n'oubliez pas de mettre une machine à mon nom svp :chinois::p

comment tu fais pour avoir un 34000 pt par jour sur un seul PC???? :transpi::sucre::yes::-D

mon EMII ne m'indique que 234pt/jour et pourtant j'ai deux pc qui tourne!!! :D;):zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUARF OUARF la machine PCI est en marche depuis 4 jours à plus de 34000 pts par jours :transpi: . ca faisait un baye...

+100000 pts /semaine par rapport à PPC :francais:8)8):transpi:

Merci les nouveaux... Rester avec nous et n'oubliez pas de mettre une machine à mon nom svp :chinois:8)

comment tu fais pour avoir un 34000 pt par jour sur un seul PC???? :sucre::yes::-D:D

mon EMII ne m'indique que 234pt/jour et pourtant j'ai deux pc qui tourne!!! ;):zarb::p

Ba je t'ai dits que mettre mon pseudo ca fait plier plus vite 8)

je parlais de l'equipe PCI, pas de moi :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Voilà en me levant j'ai eut une frayeur en regardant F@H, j'ai une WU à 10000 :fou:

c'est normal ou pas ?

Enfin bon ça tourne quand même 8)

Bonne journée à toutes et à tous

:yes::-D:D;):zarb::p8)8)8)

Ça existe ça?

Donne nous des bouts de ton log pour connaitre le projet et vérifier ça... :francais::chinois:

OUARF OUARF la machine PCI est en marche depuis 4 jours à plus de 34000 pts par jours 8) . ca faisait un baye...

+100000 pts /semaine par rapport à PPC :chinois:8)8):sucre:

Merci les nouveaux... Rester avec nous et n'oubliez pas de mettre une machine à mon nom svp :transpi::p

comment tu fais pour avoir un 34000 pt par jour sur un seul PC???? :zarb::zarb::zarb::zarb:

mon EMII ne m'indique que 234pt/jour et pourtant j'ai deux pc qui tourne!!! :zarb::zarb::zarb:

Non ceux qui font 34000 pt par jours c'est la Team INpact, c'est à dire nous tous réunis. :transpi:

Tu as du mal comprendre la phrase en interprétant peut être "la machine PCI" par "Le serveur de PC-INpact" mais en fait c'est nous le rouleau compresseur. :yes:

Bon autrement on commence à subir quelque pertes, mais on est encore bénéficitaires avec les pti nouveaux de ce matin... :yes:

Et moi j'ai 40 000. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[05:02:23] Assembly optimizations on if available.
[05:02:23] Entering M.D.
[05:02:29] Protein: p2107_lambda_5way_melt_4_10011
[05:02:29] 
[05:02:29] Writing local files
[05:02:29] Using table 1
[05:02:29] Extra SSE boost OK.
[05:02:29] Writing local files
[05:02:29] Completed 0 out of 10000000 steps  (0)
[05:29:57] Writing local files
[05:29:57] Completed 100000 out of 10000000 steps  (1)
[05:57:55] Writing local files
[05:57:55] Completed 200000 out of 10000000 steps  (2)
[06:26:26] Writing local files
[06:26:26] Completed 300000 out of 10000000 steps  (3)
[07:57:36] Writing local files
[07:57:36] Completed 400000 out of 10000000 steps  (4)
[08:31:14] Writing local files
[08:31:14] Completed 500000 out of 10000000 steps  (5)
[08:52:01] + Working...
[09:03:50] Writing local files
[09:03:50] Completed 600000 out of 10000000 steps  (6)
[09:37:29] Writing local files
[09:37:29] Completed 700000 out of 10000000 steps  (7)

et ouai ça existe ! mais lol, pourquoi tout le boulot me retombe dessus ? :chinois::francais::chinois:

mais sérieux on avance bien là, faut continuer comme ça quoi !

Aller les vieux faut bosser plus vite !!! LoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[05:02:23] Assembly optimizations on if available.
[05:02:23] Entering M.D.
[05:02:29] Protein: p2107_lambda_5way_melt_4_10011
[05:02:29] 
[05:02:29] Writing local files
[05:02:29] Using table 1
[05:02:29] Extra SSE boost OK.
[05:02:29] Writing local files
[05:02:29] Completed 0 out of 10000000 steps  (0)
[05:29:57] Writing local files
[05:29:57] Completed 100000 out of 10000000 steps  (1)
[05:57:55] Writing local files
[05:57:55] Completed 200000 out of 10000000 steps  (2)
[06:26:26] Writing local files
[06:26:26] Completed 300000 out of 10000000 steps  (3)
[07:57:36] Writing local files
[07:57:36] Completed 400000 out of 10000000 steps  (4)
[08:31:14] Writing local files
[08:31:14] Completed 500000 out of 10000000 steps  (5)
[08:52:01] + Working...
[09:03:50] Writing local files
[09:03:50] Completed 600000 out of 10000000 steps  (6)
[09:37:29] Writing local files
[09:37:29] Completed 700000 out of 10000000 steps  (7)

et ouai ça existe ! mais lol, pourquoi tout le boulot me retombe dessus ? :transpi::chinois::D

mais sérieux on avance bien là, faut continuer comme ça quoi !

Aller les vieux faut bosser plus vite !!! LoL

Project Number : 2107

Server IP : 171.64.122.141

Work Unit Name : p2107_lambda_5way_melt_4_10011

Number of Atoms 1258

Preferred (days) : 78.00

Final deadline (days) : 114.00

Credit : 404.00

Frames : 100

Core : GROMACS

:yes:

On arrete de réver... ;)

C'est de toute façon assez improbable car vu que les meilleur ordis de bureau doivent pas monter à plus de 600 ppd, une 10 000 durerait au moins 17 jours.... :yes::yes:

Si tu as pris le chiffre 10011 à la fin du nom du calcul pour le nombre de points détrompe toi, le seul moyen d'avoir le nombre de points, c'est cette page (ou EMII ou fahmon) ;)

EDIT : Premier sur la page 444. :yes:

EDIT2 : La plus grosse que j'ai trouvé :

2390 | 171.65.103.150 | p2390_Coiled coil | 42301 | 205.00 | 306.00 | 1112.00 | 100 | DGROMACS
Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:pleure::pleure::pleure::pleure: je viens seulement d'avoir internet chez moi hier soir après deux mois d'abstinance... Ma WU terminée était bien évidement expirée.. Bref j'ai perdu 250 points :pleure::pleure::pleure:

:roll: à FT qui a foutu le bordel et merdé de bout en bout ma connection ADSL aupès de Free :iloveyou::iloveyou::iloveyou::iloveyou::zarb::D:kill::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge::cartonrouge:

c'est quoi ces "wu" dont vous parlez en permanence?

WU = work unit . Bref c'est tout simplement ta proteine que tu plies :transpi: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho ho y a du monde !

faudrais se ressaisir pas ce que la sa baisse.

aller faut pas lacher fah.

et pis mettez dans votre profile la signature fah pour faire de la pub dans les commantaires de new

:eeek2::yes::D:yes::mdr2::yes:8):eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

C'est vrai, on est un peu redescendu les gars la, on lache pas le morceau... :yes:

Mais bon on reste à peu près stable avec un + 100 par rapport à avant la news. ;)

Bon maintenant je propose qu'on se motive pour monter une proposition pour la Team du site : La news mensuelle.

Une news qui parait le premier dimanche du mois :

_Rapellant l'existance du projet.

_Donnant des stats sur la dernière promo (meilleurs nouveaux depuis la dernière news, combien de nouveaux, score total, prod supplémentaire ... si vous avez d'autres idées)

EDIT : Mettez ça dans votre signature pour promouvoir le projet :

[url=http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3819_0.htm] [img=http://agorabrequigny.free.fr/CH/FAHBAN5.jpg] [/url]

Modifié par Captain Hadock
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je debarque dans l'equipe afin d'aider un peu.

Sinon, avant j'etais sur Boinc, deja dans l'alliance francophone, mais ca commencait a devenir un peu le bordel je trouve avec trop de calculs partages differents et au final trop de dispersion. De plus, le client boinc sous linux n'etait pas franchement terrible. Enfin, le calcul partage qui m'aurait peut-etre fait rester sur boinc c'est celui sur les orbites d'asteroids mais il n'est toujours pas ouvert au public.

Sinon, concernant F@H, un truc que j'ai remarque, c'est que souvent le calcul demarre vite et arrive assez rapidement a la moitie de celui-ci mais la fin semble plus longue afin de terminer celui-ci. Le calcul ne semble pas lineraire, quelqu'un peut confirmer... pour info je tourne avec le client linux 5.04 et l'option -forceasm

Voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je debarque dans l'equipe afin d'aider un peu.

Sinon, avant j'etais sur Boinc, deja dans l'alliance francophone, mais ca commencait a devenir un peu le bordel je trouve avec trop de calculs partages differents et au final trop de dispersion. De plus, le client boinc sous linux n'etait pas franchement terrible. Enfin, le calcul partage qui m'aurait peut-etre fait rester sur boinc c'est celui sur les orbites d'asteroids mais il n'est toujours pas ouvert au public.

Sinon, concernant F@H, un truc que j'ai remarque, c'est que souvent le calcul demarre vite et arrive assez rapidement a la moitie de celui-ci mais la fin semble plus longue afin de terminer celui-ci. Le calcul ne semble pas lineraire, quelqu'un peut confirmer... pour info je tourne avec le client linux 5.04 et l'option -forceasm

Voilou

Aucune idée je vais vérifier ça....

Mais sa peut aussi venir de comment tu utilise ton ordinateur bien que tu connais ce genre de chose théoriquement... :chinois:

PS : Si tu aime les userbar :

PCIMTBAR.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

Je debarque dans l'equipe afin d'aider un peu.

Sinon, avant j'etais sur Boinc, deja dans l'alliance francophone, mais ca commencait a devenir un peu le bordel je trouve avec trop de calculs partages differents et au final trop de dispersion. De plus, le client boinc sous linux n'etait pas franchement terrible. Enfin, le calcul partage qui m'aurait peut-etre fait rester sur boinc c'est celui sur les orbites d'asteroids mais il n'est toujours pas ouvert au public.

Sinon, concernant F@H, un truc que j'ai remarque, c'est que souvent le calcul demarre vite et arrive assez rapidement a la moitie de celui-ci mais la fin semble plus longue afin de terminer celui-ci. Le calcul ne semble pas lineraire, quelqu'un peut confirmer... pour info je tourne avec le client linux 5.04 et l'option -forceasm

Voilou

Aucune idée je vais vérifier ça....

Mais sa peut aussi venir de comment tu utilise ton ordinateur bien que tu connais ce genre de chose théoriquement... :chinois:

PS : Si tu aime les userbar :

PCIMTBAR.gif

Ok j'essayerais de rajouter la bar dans mon slide des que j'ai 5 minutes :byebye:

Edit: la j'ai mis en test la version 5.02 pour voir la difference avec la 5.04beta meme si je pense que y'aura pas grand chose vu que le core est le meme pour les deux, ca doit etre juste le scheduling, gestion reseau, etc qui change. Vais voir ce que ca va donner. ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...