Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Faudrait des protéines à 10 crédits pour la Ngage :mdr2:

:reflechis::francais:

Bah oui mais même le plus petits dispositifs peuvent aider la science ! je vaux que toutce qui m'entoure aide F@H, j'ai pas le droit ? En tout cas c'est vrai qu'il faudrais des toutes petites protéines pour la Ngage, mais la PSP est déjà bien mieux, donc plus grosses les protéines

Et puis là je viens de voir la GP2x, dommage qu'elle soit sur piles, sinon je lui aurai bien mis un bon chargeur et du F@H sans deadlines avec wifi pour plier tout le temps :mdr2:

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, je viends de matter les scores de l'alliance Francophone. on est repasser au dessus de la team Rage 3D en terme de production par semaine . c'etait le notre challenger le plsu proche. maintenant on s'en eloigne.

Grace aux p'tits nouveaux et aux anciens bien entendu :transpi: .

Mais l'ecart est faible. Il ne faut pas lacher prise. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mdr2::yes::eeek2::eeek2::eeek2::eeek2:

mince, j'ai mal renseigner mon nom d'utilisateur sur mon deuxieme PC!!! :yes:

est-ce qu'il serait possible de rajouter les point de [impact_braintsorming à [inpact]_brainstorming, ou ces points sont-ils definitivement perdu???

en tout cas, j'ai resolu ce problème!!

desolé!! :yes::yes:

Non fusionner les comptes est impossible... :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous!!! :-D

Je viens de telecharger les fichiers de BennyB sur mon ftp free a l'adresse suivante :

http://willysmile.free.fr/F@H/

Voir si c'est OK du coté de BennyB et faire le changement de liens.

Autrement effectivement ce serait bien d'avoir une rubrique specialement pour F@H

Forum PC INpact > Divers > F@H >

Ce qui permetrait je pense d'avoir des droits de modo pour une ou deux personnes juste pour la rubrique F@H.

Et ce qui permetrait de faire plusieurs sous-rubriques comme tutos,... A voir.

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici par acquis de conscience une question dont je suis quasiment sur d'avoir la réponse, mais bon, ça ne coûte rien...

J'ai un pote qui m'affirme de manière déterminé que sa carte graphique chauffe beaucoup plus lorsque F@H est lancé...

Mine de rien, je vois pas comment, vu que l'utilisation des GPU n'est pas encore implantée :zarb: ....

Mais bon si quelqu'un à une idée. :zarb:

config : P4 540 (3.2Ghz) | 1024 de RAM | Radeon X300... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non y'a pas de raison que la carte graphique chauffe ... à moins qu'il ait un système de refroidissement commun processeur/GPU et que la chaleur du CPU se propage vers le GPU ... ou qu'il laisse la vue OpenGL du client graphique (même si je ne sais pas du tout ce qu'elle consomme comem ressources 3D).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle bande traitres ... ils avaient une miniteam folding normalement :-D

Ils auraient au moins pu faire une alliance fancophone ...

Et je voie nulle part référence à l'utilisation des résultats ... pas bon ca ... qui nous dit que ca va pas engraisser un labo de recherche ? :roll: edit : ha si j'ai trouvé c'est public, c'est déjà ca ...

Tiens j'ai vu un logo United DEvices sur leur client ... ils avaient fait polémique sur la clarté de leur projets eux :keskidit:

Argl et ca existe sur boinc en plus ... berk :freeposts:

Décidément, j'ai jamais aimé clubic et il m'aident pas à le faire :sept:

Folding for ever ! :yes:

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Une news est paru sur Clubic a propos de FightAIDS@home:

FightAIDS@home : l'équipe Clubic 1ère francophone

Bon OK c'est pas folding@home mais apparement ils tournent bien les petits gars.

Je vais peut etre essayer."

tu vas pas nous lachez.

ici c'est toujours l'ete, et tu a vu le temps dehors

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non y'a pas de raison que la carte graphique chauffe ... à moins qu'il ait un système de refroidissement commun processeur/GPU et que la chaleur du CPU se propage vers le GPU ... ou qu'il laisse la vue OpenGL du client graphique (même si je ne sais pas du tout ce qu'elle consomme comem ressources 3D).

Bien entendu c'est le console.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question con

mais à laquelle une réponse pourrait m'être bien utile:

quand on est derrière un routeur, par exemple derrière le routeur de la livebox

est-ce qu'il y a un port à ouvrir au serveur ?

désolé, mais je suis une vraie buse en réseaux.

et merci d'avance.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf bah c'est encore plus bizarre alors :francais:

Watercolling ? Refroidissement commun GPU/CPU ? :D

que dalle un PC de grand suface avec la X300 en passif. C'est pas logique du tout :-D:roll:

Salut

j'ai une question con

mais à laquelle une réponse pourrait m'être bien utile:

quand on est derrière un routeur, par exemple derrière le routeur de la livebox

est-ce qu'il y a un port à ouvrir au serveur ?

désolé, mais je suis une vraie buse en réseaux.

et merci d'avance.

:transpi:

Moi j'ai pas de problèmes avec la freebox en routeur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question con

mais à laquelle une réponse pourrait m'être bien utile:

quand on est derrière un routeur, par exemple derrière le routeur de la livebox

est-ce qu'il y a un port à ouvrir au serveur ?

désolé, mais je suis une vraie buse en réseaux.

et merci d'avance.

;)

Moi j'ai pas de problèmes avec la freebox en routeur...

Salut Captain Hadock

et merci pour ta réponse

mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien saisie:

ta freebox, qui sert également de routeur (tu me dis si je me trompe), est-ce que tu l'as configuré pour Folder@home, comme il faut le faire pour un serveur FTP ou pour la mule par exemple ?

ou bien Folding@home renvoit-il ses données par le net, auquel cas mon autorisation spécifique (en tant que programme ) dans Zone Alarm est suffisant ?

ah, ben j'avais prévenu, je suis un boulet en réseau...

remerci

:pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

que dalle un PC de grand suface avec la X300 en passif. C'est pas logique du tout :pleure::roll:

C'est peut être ca le prob tout simplement : un mauvais design du refroidissement du boiter ;)

Folding utilise les ports 80 et 8080 sur les ip données sur cette page : http://fah-web.stanford.edu/psummary.html ... il faut regarder dans le FAHLog.txt s'il n'y a pas de messages d'erreur (surtout pour le renvoi) ... s'il tout va bien, ne t'embête pas à ouvrir des ports ... par contre si ca passe pas, il faudra bosser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://fah-web.stanford.edu/psummary.html ... il faut regarder dans le FAHLog.txt s'il n'y a pas de messages d'erreur (surtout pour le renvoi) ... s'il tout va bien, ne t'embête pas à ouvrir des ports ... par contre si ca passe pas, il faudra bosser ;)

merci de ta réponse aussi

pas de message d'erreur pour l'instant dans mon log

je laisse donc comme ça pour voir

seul truc qui m'embète encore pour l'instant

c'est la capture d'écran suivante: je double-clique sur mon score:0,0 et au lieu d'avoir des points, j'ai:

bf4fd3ae5cf4cbf299806de9e9351252.jpg

D'autre part, je n'apparais pas dans la composition de notre DreamTeam sur le site de F@H réservé aux stats.

je me suis inscrit hier soir seulement, ceci explique peut-être cela ?

A vrai dire, l'essentiel est bien de fournir des résultats de calculs

mais comme aucun point n'apparait, je me demande si mes réponses sortent.

:pleure:

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question con

mais à laquelle une réponse pourrait m'être bien utile:

quand on est derrière un routeur, par exemple derrière le routeur de la livebox

est-ce qu'il y a un port à ouvrir au serveur ?

désolé, mais je suis une vraie buse en réseaux.

et merci d'avance.

:francais:

Moi j'ai pas de problèmes avec la freebox en routeur...

Salut Captain Hadock

et merci pour ta réponse

mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien saisie:

ta freebox, qui sert également de routeur (tu me dis si je me trompe), est-ce que tu l'as configuré pour Folder@home, comme il faut le faire pour un serveur FTP ou pour la mule par exemple ?

ou bien Folding@home renvoit-il ses données par le net, auquel cas mon autorisation spécifique (en tant que programme ) dans Zone Alarm est suffisant ?

ah, ben j'avais prévenu, je suis un boulet en réseau...

remerci

:ouioui:

Ce que je voulais dire, c'est que contrairement à emule, il n'y a rien à faire, ça passe nikel.

(et me fais pas croire que t'est un incompétent parceque la freebox, la configurer pour emule, c'est déja un acte contre nature pour le nul en réseau. :-D )

http://fah-web.stanford.edu/psummary.html ... il faut regarder dans le FAHLog.txt s'il n'y a pas de messages d'erreur (surtout pour le renvoi) ... s'il tout va bien, ne t'embête pas à ouvrir des ports ... par contre si ca passe pas, il faudra bosser :-D

merci de ta réponse aussi

pas de message d'erreur pour l'instant dans mon log

je laisse donc comme ça pour voir

seul truc qui m'embète encore pour l'instant

c'est la capture d'écran suivante: je double-clique sur mon score:0,0 et au lieu d'avoir des points, j'ai:

bf4fd3ae5cf4cbf299806de9e9351252.jpg

D'autre part, je n'apparais pas dans la composition de notre DreamTeam sur le site de F@H réservé aux stats.

je me suis inscrit hier soir seulement, ceci explique peut-être cela ?

A vrai dire, l'essentiel est bien de fournir des résultats de calculs

mais comme aucun point n'apparait, je me demande si mes réponses sortent.

;)

Tant que tu n'a pas renvoyé un calcul, tu n'existe pas... :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

j'ai une question con

mais à laquelle une réponse pourrait m'être bien utile:

quand on est derrière un routeur, par exemple derrière le routeur de la livebox

est-ce qu'il y a un port à ouvrir au serveur ?

désolé, mais je suis une vraie buse en réseaux.

et merci d'avance.

:francais:

Moi j'ai pas de problèmes avec la freebox en routeur...

Salut Captain Hadock

et merci pour ta réponse

mais je ne suis pas sûr de l'avoir bien saisie:

ta freebox, qui sert également de routeur (tu me dis si je me trompe), est-ce que tu l'as configuré pour Folder@home, comme il faut le faire pour un serveur FTP ou pour la mule par exemple ?

ou bien Folding@home renvoit-il ses données par le net, auquel cas mon autorisation spécifique (en tant que programme ) dans Zone Alarm est suffisant ?

ah, ben j'avais prévenu, je suis un boulet en réseau...

remerci

:ouioui:

Salut,

Non il n'y a pas besoin de configurer le router du moment que tu as laisse le Firewall en reglage par defaut qui dans la livebox si je ne me trompe pas controle les ports en entree et non en sortie. Pour des softs genre Emule ou un serveur FTP tu as besoin d'ouvrir un ou des ports d'entree car ce sont des serveurs. Folding lui ne fait qu'aller se connecter a une serveur distant, c'est donc un client, pas besoin alors d'ouvrir un port d'entree pour cela.

Cependant si tu a mis le Firewall en High alors la il controle egalement les ports en sortie, mais je le conseil pas trop car ca devient vite la merde a gerer a moin d'utiliser l'upnp qui ouvre les ports dynamiquement, mais bon l'utilite du Firewall en High devient alors plus que reduite.

Sinon oui Folding renvoit ces donnees par le net, mais c'est la meme chose que quand il demande a recevoir un WU a calculer donc pas besoin d'ouvrir un port pour cela. Il faut juste lui permettre de se connecter au net dans ton firewall logiciel comme par exemple ZoneAlarm.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous

et merci pour vos réponses

tout ça commence à me rassurer, m'enfin ça ira mieux quand mes premiers résultats seront envoyés et que des points me serviront de preuves.

Sinon, ils sont envoyés quand, les points ?

régulièrement, ou bien quand 100% 'une tâche est effectuée (ce qui chez moi prendra quelques jours), ou autre encore ?

vi, je sais, je suis chiant. :chinois:

pour me faire pardonner, un lien trés intéressant

on n'est pas seuls

les projets foisonnent dans pleins de domaines

ils sont tous beaux

mais Folding@home, humainement, c'est le plus beau.

(avec Africa@home, qui est à l'état de projet pour l'instant je crois)

le lien de la facette humaine qu'on préfère

:D

Modifié par noisette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...