Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

C'est pas le même core, pas le même calcul, pas le même projet enfin c'est un algo différent avec un nombre de frames différents, mais c'est tout aussi important. :yes:

Merci pour la réponse :yes:

De rien. :yes:

et 200 plieurs c'est pas exceptionel.

moi je dis faut en remettre une couche

et dans moins d'un an la team est prems

na :fumer:

Rooooooo. :D;):incline:

Imaginons t'ai le choix entre une news maintenant et une début mars, tu crois ce serait quoi le mieux pour ramener du monde? :transpi:

Toute les semaines, c'est du harcelement, et la Team des newsers sera d'autant plus enclin à nous accorder quelque chose que l'on en aura demandé moins avant.

De plus une news pour dire qu'on à gagné 56% de plieurs c'est un peu short niveau contenu, et la paufiner en deux jours ça tient vraiment du baclé. :craint:

Donc moi je dis on attend, maintenant faut voir ce que les autres en pensent. :smack:

EDIT : Mais 200 Plieurs sa tue ça race, félicitation aux 86 nouveaux.

Autrement je vais passer pour un ralleur. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt all,

voila je viens d'installer F@H sur mon srv, vu qu'il tourne 24/24 autant en profiter!!

C'est un P4C 2.8Ghz pour ceux qu'ils veulent savoir ;)

@++

Bienvenu....

Ton processeur utilisant l'Hyper Threading à tu appliqué la manip qui permet de ne pas utiliser que 50 % de ses capacités?

Si non, demande, on t'expliquera...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je voulais me joindre a vous, mon pseudo c'est chatodo, équipe 51, mais ça me derange pas de perdre des point en changant de pseudo :iloveyou:

Si j'ai bien suivi, mon pseudo doit être [impact]Chatodo.org ?

J'ai un PIV a 3,2 ghz, sous linux gentoo , il fait tourner 2 fah parce que il considère mon systeme comme biproc avec le HT d'intel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour,

Je voulais me joindre a vous, mon pseudo c'est chatodo, équipe 51, mais ça me derange pas de perdre des point en changant de pseudo :D

Si j'ai bien suivi, mon pseudo doit être [impact]Chatodo.org ?

J'ai un PIV a 3,2 ghz, sous linux gentoo , il fait tourner 2 fah parce que il considère mon systeme comme biproc avec le HT d'intel.

Pas de problème, tu peux garde ton compte normal et ton pseudo restera le meme.

Il faut juste signaler surle forum de l'alliance francophone que tu souhaite rentrer dans la miniteam INpact.

Je part de suite à la recherche de ce lien.... ;)

EDIT : petu être Un MP à Jwhy (http://folding.mesdiscussions.net/message.php?config=foldinghome.inc&dest=JWhy&cat=prive) ou à JGP soldat (??)

Autrement demande à Ultimate ou à Rabot comment il ont fait. (Ultimate c'est récent donc MP le...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba je demande car je sais pas :smack: car en effet bloqué a 50% le bougre ;)

Oups j'avais pas vu ta réponse dsl.

Donc le truc, c'est qu'il faut lancer deux F@H en parallèle.

Pour ça il faut : (Je pars du principe que tu as déja un F@H d'opérationnel)

_Mettre un second F@H dans un autre dossier que le premier (C:\FAH2\ par exemple.

_Met le en service bien entendu et avec le même pseudo que le premier F@H.

_Lors de la configuration de ce second F@H, répond yes à la question change advenced option et à la dernière des question mettre un ID différent de 1. (2 par exemple) (pour les autres question des advanced option rentre les valeurs par défaut indiqué entre [])

_Ensuite quitte la fenêtre de F@H lorsque tu as tout rentré et utilise regedit (Démarrer exécuter regedit) pour aller à la clée HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\ControlSet00X\Services\FAH@C:+FAH+FAH502-Console.exe (X vaut 1 en général) Normalement si tu as mis en service les deux F@H tu devraient avoir deux clée se ressemblant (une en C:+FAH et une en C:+FAH2 en gros) fait la manip suivante pour les deux :

_modifier la valeur Imagepath pour rajouter " -forceasm -local" à la fin du texte déja existant.

(-forceasm sert à aller plus vite dans les calcul -local à ce que tes deux F@H puissent cohabiter.)

_Ferme la fenetre regedit

_Utilise la configuration des services (Démarrer exécuter services.msc) pour lancer les deux F@H. (redémarrer ton ordinateur revient au même)

Normalement tu te retrouve avec deux process F@H à 50% chacuns... :D

Si ça marche pas revient nous le dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien! :p

Bon autrement ça continu de monter ;):cartonrouge::cartonrouge: 16 nouveaux. :zarb:

Attention, à partir de demain, on voit disparait les premiers de la promo "News des 15M". :non::incline:

PS: Willysmile un petit doublon [PCinpact] Willysmile

EDIT : fredirik ou ultimate, pourriez vous poster la manière d'ajouter un membre à la Team parceque il y a [iMPACT]_Raf qui a été un peu large sur l'entête de pseudo, donc il est pas pris en compte automatiquement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un sait-il pourquoi les refresh stats de JGP SOLDAT sont faites maintenant a 5h du mat ?? (Simple curiosité)

JPG a changé les heures de refresh des stat car les PC à son boulot qui fesaient la mise à jours (gouramnde en temps processeur) étaient trop occupé à l'ancienne heure.

Je dit à son boulot, mais c'est peut être à celui de Totow car c'est marqué que ses stats sont hébergées par Totow.

Ici pour être inscrit dans la mini-team mais maouscottote PCI :

http://folding.mesdiscussions.net/forum2.p...=0&trash_post=0

Je l'ai enfin retrouvé!

pour [iMPACT]_Raf et frederick.

(je pense que je peux d'office le demander pour [iMPACT]_Raf car il ne s'en est meme pas rendu compte visiblement....)

Le message de référence, c'est celui de nistrom (c'est ultimate)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici pour être inscrit dans la mini-team mais maouscottote PCI :

http://folding.mesdiscussions.net/forum2.p...=0&trash_post=0

Je l'ai enfin retrouvé!

pour [iMPACT]_Raf et frederick.

(je pense que je peux d'office le demander pour [iMPACT]_Raf car il ne s'en est meme pas rendu compte visiblement....)

Le message de référence, c'est celui de nistrom (c'est ultimate)

Pour faire partie de la Miniteam PCI de l'Alliance Francophone, il suffit de le demander à JGPSoldat dans ce topic :

http://folding.mesdiscussions.net/foldingh...e-sujet-1-1.htm

Il suffit de lui donner votre pseudo et il s'en occupe :)

Voilou :pleure:

grilled de 13 mn.... :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas [iMPACT]_Raf, la réponse de JWhy est la suivante :

Il faut que Raf le demande lui meme ici.

Une autre solution serait que JGP Soldat rajoute le mot clé "IMPACT" dans le fichier de config. de votre miniteam

Et comme j'arrive pas à trouver son nom d'utilisateur sur PCI, pas de MP possible.

Donc Raf si tu nous entend et que tu souhaitait être compté dans la Team INpact (avec un pseudo pareil il n'y a pas de doute, mais c'est visiblement obligatoire que ce soit toi qui aille le demander en personne) manifeste toi... :resolu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le cas [iMPACT]_Raf, la réponse de JWhy est la suivante :
Il faut que Raf le demande lui meme ici.

Une autre solution serait que JGP Soldat rajoute le mot clé "IMPACT" dans le fichier de config. de votre miniteam

Et comme j'arrive pas à trouver son nom d'utilisateur sur PCI, pas de MP possible.

Donc Raf si tu nous entend et que tu souhaitait être compté dans la Team INpact (avec un pseudo pareil il n'y a pas de doute, mais c'est visiblement obligatoire que ce soit toi qui aille le demander en personne) manifeste toi... :transpi:

Pour info il y a un [inpact] Raf The Best 30eme place de la team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les nouveaux... Rester avec nous et n'oubliez pas de mettre une machine à mon nom svp :roll:8)

hahaha, j'ai toujours mon bug des millions de points manquants ;)

Sinon là je suis embêté car EMIII a sonné l'alarme et je ne sais pas du tout d'où vient le souci je viens de regarder les logs et rien d'anormal... pourtant l'ampoule de EMIII est rouge... si quelqu'un peut m'aider

EdIt : Il est redevenu vert (quand je vous ai poster le message :fumer: ) donc je continue, Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les nouveaux... Rester avec nous et n'oubliez pas de mettre une machine à mon nom svp :roll:;)

hahaha, j'ai toujours mon bug des millions de points manquants :fumer:

Sinon là je suis embêté car EMIII a sonné l'alarme et je ne sais pas du tout d'où vient le souci je viens de regarder les logs et rien d'anormal... pourtant l'ampoule de EMIII est rouge... si quelqu'un peut m'aider

ba regarde si tu n'as pas un compte à rebour d'une frame de WU à zero ? ou bien il s'agit d'une perte de connection à un PC que tu monitores via EMIII (donc cela veut dire que soit le cable reseau est debranché, soit le PC est eteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse rapide :)

Mais le pc où je plie, c'est celui que j'utilise actuellement donc pas besoin de carte réseau

mais en fait F@H s'est mis à 0 / 0 et après il a repris son travail, les logs ne spécifient rien en plus

Mais tout est reparti :)

Bonne journée !

Peut être une WU de plantée....

Bon autement on a quelque départ aujourdui, mais très peut finalement, au regard des nouveaux que l'on a eux lundi dernier... à suivre. :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...