Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

dans ta config tu le met en service

Comment je fais stp?? et ou surtout j ai aussi installer EMIII .... merci d avance pour els tuyeaux :arrow:

C'est dans les options que l'on te demande au démarrage, intall F@H as a service. Tu met YES ensuite tu redémarre ton ordi et c'est parti tu ne verra plus jamais rien.

Pour installer EMII aucune idée j'utilise FahMon :chinois: , mais je pense que la première page l'explique non? (On l'a retapé pour ça en tout cas :D )

[si vous avez déja rentré les options, détruisez le fichier client.cfg puis rédémarrez le programme]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captain t'es trop rapide :eeek2:

mais il faut expliquer le racourci avec configonly pour modifier les options, je crois

pour emiii ca marche tout seul

la je vais faire dormire les yeux

C'est quoi ce paramètre? :chinois::arrow::D

Qu'est ce que tu crois, je fais de la propagande de compétition la, et en bossant en parallèle en plus. Seulement 6 minutes pour ma dernière aide. :yes:

EDIT :

Configurer Folding après le premier démarrage

Pour configurer l'application Folding après le premier démarrage, il suffit de créer un raccourci vers l'application, d'ajouter " -configonly" après le lien dans les propriétés du raccourci et de lancer le programme via ce lien modifié.

C'est comme défoncer le fichier de config, mais en plus propre. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

captain t'es trop rapide :chinois:

mais il faut expliquer le racourci avec configonly pour modifier les options, je crois

pour emiii ca marche tout seul

la je vais faire dormire les yeux

A bah c est malin :up: j'ai lus ça et j ai essayer de le mettre dans les prpriété du raccourcis que j avais creer, et ke nini pas marcher.... grace a toi je vais devoir faire travaillé le captain pour savoir comment faire et surtout a quoi ça sert? :zarb:

Et pour en revenir au tuto il est bien mais pas clair, la preuve il n est pas preciser que la console si on repond oui au deux premieres questions comme dis sur le tuto et non au reste, resteras afficher quand on lanceras l application, j avais bien vu la question pour le demarrage automatique, mais est il possible de pouvoir demarrer le processus quand on le desire ( sans que ça soit a un demarrage de windows ) et de en pas a avoir en vu ou dans la barre des taches la console ?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A bah c est malin :incline: j'ai lus ça et j ai essayer de le mettre dans les prpriété du raccourcis que j avais creer, et ke nini pas marcher.... grace a toi je vais devoir faire travaillé le captain pour savoir comment faire et surtout a quoi ça sert? :D

Comme je l'ai dit juste au dessus de ton post, c'est un paramètre à passer en ligne de commande.

Donc il faut créer un raccourci de F@H, l'éditer et dans le champ cible, ajouter ce qui est entre guillemets " -configonly".

Chez moi cible contient donc ensuite :

C:\FAH\FAH502-Console.exe -configonly

Ensuite il faut executer ce raccourci (et étant sur que F@H n'est pas déja démarré autrement ça va pas marcher) et il va te redemander les options, puis se fermer à la fin des options.

Il ne restera plus qu'a le redémarrer à partir des services. (plus d'explications sur les services plus bas dans mon post)

Et pour en revenir au tuto il est bien mais pas clair, la preuve il n est pas preciser que la console si on repond oui au deux premieres questions comme dis sur le tuto et non au reste, resteras afficher quand on lanceras l application, j avais bien vu la question pour le demarrage automatique, mais est il possible de pouvoir demarrer le processus quand on le desire ( sans que ça soit a un demarrage de windows ) et de en pas a avoir en vu ou dans la barre des taches la console ?? merci

En fait à partir du moment ou tu as un XP/2000 il est vraiment préférable de le mettre en services (c'est le seul moyen propre qu'il soit caché et se ferme sans problème)

Maintenant si tu veux arreter ou redémarrer un service (comme dans le cas de la config plus haut dans mon post ou quand toi tu ne veux pas qu'il tourne) tu fait :

_Commande exécuter (Touche Windows+R ou dans le menu démarrer)

_Tu tape services.msc.

_Tu descend à "FAH@C:+FAH+FAH502-Console.exe" ou équivalent (le début dépend du chemin utilisé)

_Tu fait clique droit et :

===_Tu peux mettre en pause ou redémarrer F@H.

===_dans propriété tu peux régler plein de truc, comme si il doit se lancer au démarrage.

C'est bon? :incline:

new18iy.gif

:incline::incline::incline::incline::incline::incline::incline::transpi::transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

ya foule ici :incline:

desole de pas vous avoir file de coup de main avec toutes les question sur le topic et dans les commentaires :incline:

en tout cas bien joue Captain :incline: , grand merci a Franck pour l'aide aux nouveaux :incline:

BIENVENUE A TOUS LES NOUVEAUX :incline:

on espere tous que vous viverez longtemps et que vous vous aurez beaucoup de WUs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello !

voilà j'ai commencé mes stages aujourd'hui et comme je me sert de mon pc de tps en tps je laisse tourner à plein tube F@H

mais j'avais une petite question :

voilà pour mon celeron, ya pas une tout pitite distrib' linux qui permettrait de faire tourner que f@H et le réseau pour prendre les infos ? ça pourrait être bien à faire mais je m'y connais pas assez! voilà

bienvenue aux plus nouveaux que moi :chinois:

sur ceux bon appétit à ceux qui manges encore et bonne journée à tous

@ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a la team,

je viens de dl FH.

mon pseudo:[inpact]_vince007

bon, pour l'instant, il n'est installé que sur 1 pc a la maison. c'est mon portable qui me sert a surfer sur le net (un P3 à 1ghz).

petite question, car je n'ai pas eu le courage de lire les 437 pages ;)

est ce que F_H utilise 100% de mon cpu, lorsque je ne fais rien, ou tout court? car je ne voudrais tout de meme pas user prematurement mon proc.

est il possible de baisser le taux d'utilisation a un certain pourcentage?

j'ai lu que si l'on ne mettait pas F_H en service il fallait le demarrer a la "main". je me trompe?

je viens de telecharger une molecule, P1809_collagen etc. bon, comme je l'ai dis je n'ai pas encore tout lu, comment je sais ou j'en suis? j'ai vu que l'on pouvait installer des softs en plus, cela sert a ca?

j'ai lancer F_H, version console, est ce que je peux fermer la console, et dans ce cas là, y aura t'il un icone dans la barre des taches?

comment valider mon inscription, et obtenir ma jolie petite banniere?

desole pour toutes ces questions :) et merci pour vos reponses :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a toi

la majorite des reponses a tes questions sont sur la premiere page :chinois:

rapidement:

tu peux choisir le % d'utilisation du proc dans les parametres avances

pour ne pas avoir la console ouverte il faut installe fah en mode service (cf 1ere page)

pour voir l'avancement, c'est effectivement les autres softs indiques 1ere page

pour la banniere il faut que tu ai fini de plier au moins une WU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit hier, le pliage avait commencé sur une proteine mais n'avait pas fini et aujourd'hui une autre a pris sa place et qui commence a zero, comment je peut faire qu'il continue sur la premiere proteine.

Il se peut que certaines protéines soient "défectueuses", en gros les résultats du calcul donnent un truc qui va pas et pour ne pas perdre plus de temps l'unité est détruite et une nouvelle est téléchargé.

Par contre si le problème persiste demain alors là il faudra se plonger dans une analyse des logs pour savoir d'où peut venir le problème.

dites j'ai un petit souci là, je voulais chercher mes stats (bah oui, savoir si je plie bien ou pas :mad2:)

et sur le site http://folding.fleucorp.net/, bah j'y ait tout simplement pas accès (winXP home SP2, FFx1.5.0.1 et NC numericable comme FAI) comment je peux voir mes pliages ???

C'est le seul site auquel tu ne peux pas accéder ? Chez moi le site fonctionne sans problème.

Sinon pour les stats tu peux regarder là : http://folding.extremeoverclocking.com/ind...ual_list.php?s=

et tu recherches avec ton nom d'utilisateur. (c'est en anglais par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis inscrit hier, le pliage avait commencé sur une proteine mais n'avait pas fini et aujourd'hui une autre a pris sa place et qui commence a zero, comment je peut faire qu'il continue sur la premiere proteine.

Il se peut que certaines protéines soient "défectueuses", en gros les résultats du calcul donnent un truc qui va pas et pour ne pas perdre plus de temps l'unité est détruite et une nouvelle est téléchargé.

Par contre si le problème persiste demain alors là il faudra se plonger dans une analyse des logs pour savoir d'où peut venir le problème.

en faite a chaque demarage une nouvelle proteine est téléchargée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...