Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

hello tout le monde !

voilà j'ai un autre souci (j'ai accès au site :D )

j'ai fini mon travail d'un protéine à 500 quand même qui m'as rapporter pas mal de points (sous EMIII ça indique que j'en suis à 2167 pts/jours) mais je suis pas dans le classement :( je voudrais juste savoir où j'en suis tout simplement et si je plie et que ça sert à rien , je voudrais savoir pourquoi.

donc si quelquun peut m'aider (pseudo : [inpact]_demonboy)

Bonne journée à vous tous et @ bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 :chinois:

:prof: mais faut etre fidèle , hein les p'tits nouveaux :D

jamais infidèle à PC Inpact :love:

bon ok je dirais plutôt que je ne suis pas infidèle ni à ma copine ni à PCI :chinois: :copain: :humour:

je compte rester moi ;)

Sinon c'est dingue mais il bosse de + en + vite F@H, normal ou pas ? (au début une frame je mettais 20min là je met 7min), ou alors ça dépend des protéines à plier ?

Bon appétit à ceux qui mangent , bonne digestion aux autres, bon courage à ceux qui bosse (encore :D:francais::francais: ) et bonne journée à toutes et à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore 26 nouveaux pour aujourd'hui

:chinois: :copain: :humour::D:D:francais::francais::chinois::love::prof:;):iloveyou::iloveyou:

bienvenue a vous si vous passez par la!

+1 :chinois:

:prof: mais faut etre fidèle , hein les p'tits nouveaux :francais:

C'est noël, il continue à pleuvoir des nouveaux....

newtoujours8jr.gif

14% les gars encore un pti effort et 15% pour les chanceux qui ont chopé une 450 ou un 600 et qui rendront leur copie demain... :yes::yes:

Maintenant faut tenir les gars, on vise 200 actif? :francais::francais:

(Bon j'ai noté les nouveaux, si jamais on arrive à faire une news par mois, on fera des stat sur leur prod (meilleur nouveau de la vague de février, point rapporté en un mois par cette vague...)

Sinon c'est dingue mais il bosse de + en + vite F@H, normal ou pas ? (au début une frame je mettais 20min là je met 7min), ou alors ça dépend des protéines à plier ?

C'est pas forcément logique mais c'est du tout bon non? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En premiere page du site de l'Alliance :

Grâce à PC INpact, qui continue à communiquer régulièrement autour du projet, une soixantaine de membres vient aujourd'hui de rejoindre l'Alliance Francophone, ce qui porte le total des inscrits à plus de 10000 ! Une progression qui devrait perdurer quelques jours, comme il est de coutume après une de ces news.

Une très bonne nouvelle donc, contrebalancée par une moins bonne : seulement 12,8% des inscrits plient régulièrement à l'heure actuelle. Alors que nous sommes encore la 4e meilleure équipe mondiale, nous ne sommes que 18e (sur les 20 premières équipes) concernant le pourcentage d'actifs. Conséquence logique, si l'on conserve ce rythme, l'équipe "Maximum PC Magazine" devrait nous dépasser courant 2007.

Une liste de chiffres bien rébarbative mais que l'on peut traduire simplement par : "Poursuivons nos efforts !".

Si les statistiques sont finalement secondaires, n'oublions pas qu'elles représentent tout de même des progrès tangibles pour la recherche médicale, alors faites chauffer les processeurs !

hotb.gifhotb.gifhotb.gif

Chamsz @ 00:15

Va falloir que les ptits gars de PPC se reveille!!!! :transpi:

Et :ouioui: pour les +10000 membres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question (punaise les petits nouveaux sont chiants hein ? :))

au niveau des stats (on va les gonfler un peu), c'est mieux que mes 2 machines tournent sur 1 seul pseudo ou sur 2 pseudo différents ?

nan!!! mets toutes tes machines sous le meme pseudo.. ton pseudo montra plus vite dans le classement car tous les points seront pour lui

Mais il parati qu'en mettant le user [inpact]_The_cleaner69 on plie deux fois plus vite :francais:

=================> [ :chinois: ] ca faisait bien longtemps que je l'avais pas faite celle la :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore une question (punaise les petits nouveaux sont chiants hein ? :))

au niveau des stats (on va les gonfler un peu), c'est mieux que mes 2 machines tournent sur 1 seul pseudo ou sur 2 pseudo différents ?

nan!!! mets toutes tes machines sous le meme pseudo.. ton pseudo montra plus vite dans le classement car tous les points seront pour lui

Mais il parati qu'en mettant le user [inpact]_The_cleaner69 on plie deux fois plus vite :francais:

=================> [ :p ] ca faisait bien longtemps que je l'avais pas faite celle la :francais:

:francais::chinois::chinois::chinois::chinois::chinois::transpi::cartonrouge:

Tout le monde sait que c'est en mettant [inpact]_Captain_H@dock que le nombre de points double. :transpi:

Pour être sérieux, les nouveaux ne sont jamais chiants, étant donné qu'on l'a tous été à un moment à un autre. (alors que premier du classement, on ne l'a pas tous été... :pleure: )

Donc bien entendu plie tout sous le même pseudo, c'est comme ça que koin_koin plie autant.

Et converti tout les ordinateurs qui te tombent sous la mains (avec l'accord de leur propriétaires respectifs bien entendu :prof: )

Moi j'ai 4 PC sous mon pseudo (dont un très moyen) et aeolys fonctionnent avec que des petits lui je crois, mais il en a plein. (d'amis :transpi: )

Si tu est riche ou administrateur systeme, tu peux aussi mettre des serveurs Bi-Xéon et compagnie, mais c'est pas le plus facile à trouver. :francais::francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai 4 PC sous mon pseudo (dont un très moyen) et aeolys fonctionnent avec que des petits lui je crois, mais il en a plein. (d'amis :D )

Oui, plein d'amis fauchés... :humour: 26 micros sous ma tutelle...le mieux est un P4 à 2,66Ghz...c'est dire ! (le moins bon est un céléron à 733Mhz...) Mais je continue à convertir ! :p La preuve j'ai passé les 30 000pts !

Bon pliage ! :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bien entendu plie tout sous le même pseudo, c'est comme ça que koin_koin plie autant.

Vi avec qq serveur de pre-prod/test , autant a ce qu'il servent a qq chose au lieu de idle 360 j par ans

+ qq pc du boulot mes machines de travail/test.

Mais bon je suis pas contre si qq1 veut mettre une machine sur mon pseudo :D qu'il ne ce gene pas :humour:

ps:une station de travail Sun Ultra 40 ben sa plie plus vite q'un serveur hp proliant DL380 G4

donc si vous avez le choix, plier plus sur des opterons que sur des xeons , c plus efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mieux est un P4 à 2,66Ghz...c'est dire !

C'est mon processeur... :yes: (ça va pas de dire "c'est dire") :yes:

ps:une station de travail Sun Ultra 40 ben sa plie plus vite q'un serveur hp proliant DL380 G4

donc si vous avez le choix, plier plus sur des opterons que sur des xeons , c plus efficace.

:p;);):cap:

Merci de l'info, j'y penserait quand je choisirait à pouf pouf les cluster que j'ai commandé au papa noël. (ça fait du combien de ppd une sun ultra 40?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai hein ? on dit des petits nouveaux mais les grands anciens travaillent plus trop hein ?

on se relache ? ;)

moi y'a peut-être moyen que le serveur que l'on a dans la salle puisse tourner (je vous filerais la référence plus tard mais c'es un HP ProLiant je sais pas combien)

Bon pliage à tous et @ bientôt !

Edit : pour les serv, il y a cinq HP ProLiant ML350, ça doit pouvoir bien tourner, je vais voir avec le responsable réseau pour faire ça et je vous tiens au courant :smack:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai hein ? on dit des petits nouveaux mais les grands anciens travaillent plus trop hein ?

on se relache ? :francais:

moi y'a peut-être moyen que le serveur que l'on a dans la salle puisse tourner (je vous filerais la référence plus tard mais c'es un HP ProLiant je sais pas combien)

Bon pliage à tous et @ bientôt !

Edit : pour les serv, il y a cinq HP ProLiant ML350, ça doit pouvoir bien tourner, je vais voir avec le responsable réseau pour faire ça et je vous tiens au courant ;)

C'est pas une bonne idée, ton pseudo est trop récent pour pouvoir supporter autant de points. Met les plutot sur le mien. :sucre:

Pour les anciens qui se relanchent, regarde Koinkoin comme il à l'air relaché. :p

newencore2vx.gif

14.83% d'actifs, les gars un petit effort, encore trois et à 202 on sera plus de 200 et à 15% d'actifs. :yes::roll::mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs!!!

je voulais juste savoir si ca prenais beaucoup de place en fichier temporaire??? :francais::sucre::yes:

car je viens de remarquer que mon disque commencait était presque plein et j'ai un fichier temporaire de 9Go, alors je voulais juste savoir si je pouvais le supprimer?? :roll::mdr:;):p

car ma partition OS ne fais que 19Go et j'ai deja pas mal de truc dessus. Est-ce que ca risque d'augmenter ancore????

si je scratch est-ce que je perd mon traitement??? :zarb::zarb::zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut les mecs!!!

je voulais juste savoir si ca prenais beaucoup de place en fichier temporaire??? :incline::yes::D

car je viens de remarquer que mon disque commencait était presque plein et j'ai un fichier temporaire de 9Go, alors je voulais juste savoir si je pouvais le supprimer?? :zarb::zarb::zarb::zarb:

car ma partition OS ne fais que 19Go et j'ai deja pas mal de truc dessus. Est-ce que ca risque d'augmenter ancore????

si je scratch est-ce que je perd mon traitement??? :zarb::zarb::zarb:

t'as un fichier de 9Go dans ton repertoire F@H ? :zarb:

je sais pas j'ai jamais eut ca, pour info mon repertoire qui date de plusieurs mois deja ne pese que 25Mo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...