Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Salut

Toujours dans l'esprit convivial (si si faut pas le nier :oops: ) je continu a plier le plus possible meme si quelques platages font baisser la cote ... il m'est en effet arriver plusieurs fois q'une erreur survienne du type : "CLIENT DIED3 ou un truc du genre ...si quelqu'un a qui ceci est deja arriver pourrait me renseigner sur les cause de ce genre d'erreur ca serait cool :D

sinon j'ai un autre problem mais avec EM III cette foi...il n'affiche plus rien a part le nom de la proteine et son image ....tous les autre compteurs restent a zero, alors que le pliage avance dans la console...j'ai mis la derniere mise a jour du programme et ca persiste : les barres de pourcentage restent bloquees a 0, le nombre de points de la proteine apparait comme "Unk" (pour unknown je suppose), voir le printscreen ci-apres.

Est-ce que quelqu'un connait une solution pour ce probleme ?

Merci d'avance.

@ ++ :roll:

d55297c33b8f66377c4d989e82422568.JPG

Modifié par LoulouFR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ça me l'a fait une fois mais j'ai attendu la fin de la frame en cours et les compteurs se sont bien remis à la suivante

à voir si toi c'est constant, peut-être une mauvaise config de EMIII ?

je pense qu'un expert (ou un vieux c'est selon :D ) pourra mieux te renseigner que moi

Bonne journée à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ca fait qq jours que je suis pas passe alors je vais repondre a plein de trucs pas forcement dans l'ordre.

bienvue aux nouveaux qui arrivent encore :p

pour la news mensuelle, je suis pas forcement pour dans le sens tous les mois, mais celle de un mois apres la news qui a permis de recruter presque 100 plieurs de + me semble par contre une tres bonne idee, ne serais que pour remercier tous ces nouveaux membres.

pour un site a part de la miniteam, la par contre je suis contre sans reserve. pourquoi vouloir se detacher de la communaute inpact? :-D parce qu'on le veuille ou non, qui dit site independant dit separation

que pourrait amene de plus un site independant ? si c'est des infos supplementaires, rien n'empeche de creer des pages a part (y aura toujours quelqu'un pour les heberger) et de se servir de la premiere page comme page d'accueil, pour referencer tout ce qu'on veut

une partie a part dans le forum ? pourquoi pas, mais je pense pas que ca sera accepte ;)

en parlant d'hebergement, il faudrait que qqun se devoue pour downloader ce qui se trouve dans ce repertoire :

http://bennyb3d.free.fr/page_F@H/

pour l'heberger puisque je vais resilier mon contrat Free pour la fin du mois de mars

ca laissera un mois pour trouver un modo pour faire le changement des liens sur la premiere page

merci a celui qui ce devoue :byebye:

@loulouFR: comme le dit demonboy, il faut que fah finisse une frame de ta WU pendant que EMIII est lance pour que les compteur affiche une valeur

Modifié par bennyb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il m'est en effet arriver plusieurs fois q'une erreur survienne du type : "CLIENT DIED3 ou un truc du genre ...si quelqu'un a qui ceci est deja arriver pourrait me renseigner sur les cause de ce genre d'erreur ca serait cool :-D

Essai de nous envoyer ton log (poster le contenu de Fahlog.txt correxpondant à la date ou ça a planté....), on essera de chercher d'ou ça vient. :yes:

L'une des raison peut être un client F@H executé à partir d'une partition différente de celle de windows, ce qui génère à coup sur des erreurs. ;)

Ensuite, cela dépend de la manière dont se termine ton calcul, mais il est parfois normal que le calcul s'arrete plus tot à cause d'un bloquage du processus de calcul du repliement. Cependant la majorité du temps, un arrêt prématuré est plutot le signe d'une défaillance... :byebye:

(et j'ai opéré une petite modif sur le scripts des nouveaux actifs, car il plantait les jours ou il n'y avait pas de nouveaux et aujourdui était la première fois depuis la news ou nous n'avons pas eu de nouveaux. :p )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai une chtite question...

Combien de temps vous mettez pour effectuer totalement les calcules en moyenne grosso modo quoi pour une proteine sur un ordi que vous utilisez une grande partie de la journee et vous laisser tourner la nuit bien sur. C'est tout de meme assez long ? Apres bien sur ca depend du processeur mais bon quand meme vu le temps que je met je plein le mec qui fait ca avec un vieux processeur :transpi:

Sinon un truc que j'ai remarque, avec le frequency scaling de mon processeur active (Cool'n'Quiet) meme si Fah tourne et que le processeur est a 100% d'utilisation, il tourne pas forcement a fond niveau frequence, il est generalement scaler a 50% donc environ 1 Ghz au lieu de 2 Ghz, donc en fait fah meme si il tourne ne fait pas scaler le processeur a sa frequence max. Bon j'ai testouille en desactivant le scaling du processeur, donc il tourne toujours a sa frequence max mais bon Fah ne semble pas avancer plus vite pour autant. Bisarre tout ca :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même :transpi:

bah moi quelque part, ayant une maladie orpheline, je me sens concerné et j'ai envie d'aider la recherche même si j'ai une petite peur: qu'ils s'en serveur pour l'armée mais je ne pense pas

et sinon je vai peut-être récup un pc pour du F@H d'ici fin de semaine, je vous dirais quoi

Bonne soirée à toutes et à tous

Les résultats sont publics, donc pas d'inquiétude à avoir quand à leur utilisation ... le seul truc qui sera long à mon avis, c'est l'application pratique ... il faut se dire que même si nous sert pas, ca servira à nos enfants :transpi:

bennyb> je te fais un pti compte ftp sur mon serveur si tu veux ... ou je dois avoir un compte free sert pas pour les mettres dessus :-D

Ma devise pour plier : les mises en veille et autre trucs d'économie d'énergie c'est tabou :transpi: ... éteins ton écran au bouton quand tu sers pas c'est le plus efficace :top:

LoulouFR> pour les points unk ca arrive quand c'est une WU fraichement pondue et que la base de données des points est pas à jour ... (pour les 0 partout je voie pas ... ca me le fait parfois 1frame sur 2 sur les grosses WU mais j'ai jamais su pourquoi)

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

j'ai une chtite question...

Combien de temps vous mettez pour effectuer totalement les calcules en moyenne grosso modo quoi pour une proteine sur un ordi que vous utilisez une grande partie de la journee et vous laisser tourner la nuit bien sur. C'est tout de meme assez long ? Apres bien sur ca depend du processeur mais bon quand meme vu le temps que je met je plein le mec qui fait ca avec un vieux processeur :transpi:

Sinon un truc que j'ai remarque, avec le frequency scaling de mon processeur active (Cool'n'Quiet) meme si Fah tourne et que le processeur est a 100% d'utilisation, il tourne pas forcement a fond niveau frequence, il est generalement scaler a 50% donc environ 1 Ghz au lieu de 2 Ghz, donc en fait fah meme si il tourne ne fait pas scaler le processeur a sa frequence max. Bon j'ai testouille en desactivant le scaling du processeur, donc il tourne toujours a sa frequence max mais bon Fah ne semble pas avancer plus vite pour autant. Bisarre tout ca :top:

J'avais aussi remarqué ça avec le Cool'n'Quiet ... du coup je l'ai désactivé :'p

Pour le nombre d'heure par WU, c'est difficile à dire ... Entre une WU à 50 points et une à 600 points ...

Il y a un site pour ça : http://www.fahinfo.org/?news=true

Et aussi sur le site de l'alliance francophone, mais ils doivent encore remettre cette partie du site en ligne

Je me suis chopé une grosse crotte de protéine cette fois-ci :transpi:

C'est la

Protein: p2107_lambda_5way_melt_4_10011

Mais j'ai un truc bizarre avec elle ...

Ils ont changé quelque chose apparemment, mais pas le nombre de points

Ptit aperçu du log :

 // Ancienne
[11:32:13] Folding@Home Gromacs Core
[11:32:13] Version 1.86 (August 28, 2005)
[11:32:13] 
[11:32:13] Preparing to commence simulation
[11:32:13] - Assembly optimizations manually forced on.
[11:32:13] - Not checking prior termination.
[11:32:14] - Expanded 76325 -> 419621 (decompressed 549.7 percent)
[11:32:15] 
[11:32:15] Project: 2107 (Run 258, Clone 68, Gen 0)
[11:32:15] 
[11:32:16] Assembly optimizations on if available.
[11:32:16] Entering M.D.
[11:32:36] (Starting from checkpoint)
[11:32:36] Protein: p2107_lambda_5way_melt_4_10011
[11:32:36] 
[11:32:37] Writing local files
[11:32:37] Using table 1
[11:32:37] Completed 9800000 out of 10000000 steps  (98)
[11:32:37] Extra SSE boost OK.
[12:07:00] Writing local files
[12:07:00] Completed 9900000 out of 10000000 steps  (99)
[12:43:42] Writing local files
[12:43:42] Completed 10000000 out of 10000000 steps  (100)
[12:43:42] Writing final coordinates.

 // Nouvelle
[12:45:37] Folding@Home Gromacs Core
[12:45:37] Version 1.86 (August 28, 2005)
[12:45:37] 
[12:45:37] Preparing to commence simulation
[12:45:37] - Assembly optimizations manually forced on.
[12:45:37] - Not checking prior termination.
[12:45:37] - Expanded 79154 -> 419621 (decompressed 530.1 percent)
[12:45:37] - Starting from initial work packet
[12:45:37] 
[12:45:37] Project: 2107 (Run 67, Clone 50, Gen 2)
[12:45:37] 
[12:45:37] Assembly optimizations on if available.
[12:45:37] Entering M.Di.
[12:45:43] Protein: p2107_lambda_5way_melt_4_10011
[12:45:43] 
[12:45:43] Writing local files
[12:45:43] Using table 1
[12:45:43] Extra SSE boost OK.
[12:45:43] Writing local files
[12:45:43] Completed 0 out of 20000000 steps  (0)
[14:17:06] Writing local files
[14:17:06] Completed 200000 out of 20000000 steps  (1)
[15:24:03] Writing local files
[15:24:03] Completed 400000 out of 20000000 steps  (2)

On passe de 10 millions à 20 millions de steps ... pour 100 frames.

Ca me prenait un peu plus d'une trentaine de minutes pour l'ancienne, maintenant plus d'une heure ... Logique.

Mais les points n'ont pas doublés apparemment ... toujours à ± 400 points la grosse :transpi:

Modifié par Ultimate
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi remarqué ça avec le Cool'n'Quiet ... du coup je l'ai désactivé :'p

Pour le nombre d'heure par WU, c'est difficile à dire ... Entre une WU à 50 points et une à 600 points ...

Il y a un site pour ça : http://www.fahinfo.org/?news=true

Et aussi sur le site de l'alliance francophone, mais ils doivent encore remettre cette partie du site en ligne

lut,

As-tu pu verifier de facon certaine que le Cool'n'Quiet a une inscidence certaine sur le temps de calcul ou non ? Car moi j'ai du mal a voir une reel difference si il est active ou non, ce qui est tout de meme bisarre vu que lorsque c'est active le processeur tourne a 50% de ca frequence :transpi: Ca serait a verifier en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais aussi remarqué ça avec le Cool'n'Quiet ... du coup je l'ai désactivé :'p

Pour le nombre d'heure par WU, c'est difficile à dire ... Entre une WU à 50 points et une à 600 points ...

Il y a un site pour ça : http://www.fahinfo.org/?news=true

Et aussi sur le site de l'alliance francophone, mais ils doivent encore remettre cette partie du site en ligne

lut,

As-tu pu verifier de facon certaine que le Cool'n'Quiet a une inscidence certaine sur le temps de calcul ou non ? Car moi j'ai du mal a voir une reel difference si il est active ou non, ce qui est tout de meme bisarre vu que lorsque c'est active le processeur tourne a 50% de ca frequence :transpi: Ca serait a verifier en fait.

Théoriquement le Cool'Quiet diminue la fréquence du proc lorsque sont taux d'utilisation descend en dessous d'un certain seuil...

F@H récupére tous les cycles proc inutilisé, le processeur est donc toujours utilisé à 100%.

Conclusion, théoriquement, activé ou non, cela ne change absolument rien car il ne va pas se déclencher.... :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement le Cool'Quiet diminue la fréquence du proc lorsque sont taux d'utilisation descend en dessous d'un certain seuil...

F@H récupére tous les cycles proc inutilisé, le processeur est donc toujours utilisé à 100%.

Conclusion, théoriquement, activé ou non, cela ne change absolument rien car il ne va pas se déclencher.... :transpi:

Ben moi je peux te dire que non ca change et avec Fah ouvert il ne pousse pas mon processeur a sa frequence maximale meme si a cote de ca l'utilisation processeur est a 100%. Le seul moment ou il est pousse a sa frequence max avec le client fah, c'est quand il fait le benchmarking.

Alors apres j'ai pas teste sous Win donc peut etre qu'ils se sont sortient sur le client linux, je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde.

Tout d'abord merci beaucoup aux differents membres qui ont repondu a mes questions.

Pour le probleme du "CLIENT DIED" ba en fait g recherche dans le log mais je ne n'ai pas retrouver le passage avec "CLIENT DIED", car apres 2 pliages perdus a cause de cette erreur j'ai decider de tout supprimer et de recommencer a zero ... depuis je n'ai plus eu d'erreur de ce cote la, donc mystere ...

Sinon j'ai suivit les conseil proposer pour le probleme de EM III, mais meme apres plusieurs etapes terminees avec succes, EM III n'affiche rien de nouveau, si ce n'est le temps pour effectuer 1 etape, mais le compte a rebour ne fonctionne pas ; voir le printscreen

9e0aaa1a9d27ee7a349b88b75cfb76dd.jpg

Mais bon ce bug n'est que mineur puisque pendant ce temps le pc continu a plier. N'empeche que les informations affichees par EM III (quand il fonctionne :byebye: ) sont tres pratiques (notamment le nombre de points pour la proteine)

Sur ce @++

PS : Ayant activer le mode "forceasm", je me demande si ceci n'entre pas en compte dans l'analyse faite par EMIII. Ceci me parait tout de meme peu probable vu que les memes settings sont utilises sur 2 autres PC sur lesquels EMII fonctionne parfaitement...

PS 2 : desole pour les accents mais mon clavier est un QWERTY et je suis un peu ....comment dire .... feneant :pleure: lol et les combinaisons "ALT + ***" me soulent un peu car trop longues a effectuer. J'espere que cela ne gene pas trop a la lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ca fait qq jours que je suis pas passe alors je vais repondre a plein de trucs pas forcement dans l'ordre.

bienvue aux nouveaux qui arrivent encore :zarb:

pour la news mensuelle, je suis pas forcement pour dans le sens tous les mois, mais celle de un mois apres la news qui a permis de recruter presque 100 plieurs de + me semble par contre une tres bonne idee, ne serais que pour remercier tous ces nouveaux membres.

pour un site a part de la miniteam, la par contre je suis contre sans reserve. pourquoi vouloir se detacher de la communaute inpact? :byebye: parce qu'on le veuille ou non, qui dit site independant dit separation

que pourrait amene de plus un site independant ? si c'est des infos supplementaires, rien n'empeche de creer des pages a part (y aura toujours quelqu'un pour les heberger) et de se servir de la premiere page comme page d'accueil, pour referencer tout ce qu'on veut

une partie a part dans le forum ? pourquoi pas, mais je pense pas que ca sera accepte :pleure:

en parlant d'hebergement, il faudrait que qqun se devoue pour downloader ce qui se trouve dans ce repertoire :

http://bennyb3d.free.fr/page_F@H/

pour l'heberger puisque je vais resilier mon contrat Free pour la fin du mois de mars

ca laissera un mois pour trouver un modo pour faire le changement des liens sur la premiere page

merci a celui qui ce devoue :mdr2:

@loulouFR: comme le dit demonboy, il faut que fah finisse une frame de ta WU pendant que EMIII est lance pour que les compteur affiche une valeur

g downloade le repertoire

tu veux ke j'en fasse koi maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bijour tout le monde.

Tout d'abord merci beaucoup aux differents membres qui ont repondu a mes questions.

Pour le probleme du "CLIENT DIED" ba en fait g recherche dans le log mais je ne n'ai pas retrouver le passage avec "CLIENT DIED", car apres 2 pliages perdus a cause de cette erreur j'ai decider de tout supprimer et de recommencer a zero ... depuis je n'ai plus eu d'erreur de ce cote la, donc mystere ...

Sinon j'ai suivit les conseil proposer pour le probleme de EM III, mais meme apres plusieurs etapes terminees avec succes, EM III n'affiche rien de nouveau, si ce n'est le temps pour effectuer 1 etape, mais le compte a rebour ne fonctionne pas ; voir le printscreen

Image

Mais bon ce bug n'est que mineur puisque pendant ce temps le pc continu a plier. N'empeche que les informations affichees par EM III (quand il fonctionne :pleure: ) sont tres pratiques (notamment le nombre de points pour la proteine)

Sur ce @++

PS : Ayant activer le mode "forceasm", je me demande si ceci n'entre pas en compte dans l'analyse faite par EMIII. Ceci me parait tout de meme peu probable vu que les memes settings sont utilises sur 2 autres PC sur lesquels EMII fonctionne parfaitement...

PS 2 : desole pour les accents mais mon clavier est un QWERTY et je suis un peu ....comment dire .... feneant :mdr2: lol et les combinaisons "ALT + ***" me soulent un peu car trop longues a effectuer. J'espere que cela ne gene pas trop a la lecture

Fainéant :byebye:

Sinon pour ton souci tu as bien spécifié l'emploi des commandes additionnelles ? pour le forceasm ?

enfin a voir si c'est ça, en fait je vois pas trop d'où ça pourrait venir

bonne quête de la solution :fou:

Bonne journée à tous :zarb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour loulou, peut etre que si tu va sur le site emiii et que tu charge "latest em protein data file" tu le remplace dans le dossier emiii

ca devrais aider (il faut attendre la fin d'une wu pour que ca fasse effet.

c'est pour ca due tu as "unknow", car la base de emiii ne connait pas encore ce que tu pli.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là j'ai une question (qui va parraitre, comment dire... débile) mais je me lance, allez hop !

les sources du client F@H, on peut pas les compiler pour N-Gage, PSP, DS, PDA, ou autre trucs que l'on met dans la poche ? même les petites protéines pourrait être plié comme ça sans utiliser nos gros PC qui ont besoins de grosses protéines :reflechis:

étant donné que j'ai une N-gage et que je vais avoir la PSP (demain :transpi: ) ça pourrait être cool

Sinon pour mon projet linux, je vois quoi à la rentré avec mon prof de SE de l'IUT pour faire une distrib exluc F@H pour faire tourner sur des PC qui ne servent à rien

Voilà, bonne journée à tous et @ bientôt !

P.S. : Les codes sources de Tinker et GROMACS sont dispos donc a voir si on peux compiler...

Modifié par demonboy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors là j'ai une question (qui va parraitre, comment dire... débile) mais je me lance, allez hop !

les sources du client F@H, on peut pas les compiler pour N-Gage, PSP, DS, PDA, ou autre trucs que l'on met dans la poche ? même les petites protéines pourrait être plié comme ça sans utiliser nos gros PC qui ont besoins de grosses protéines :chinois:

étant donné que j'ai une N-gage et que je vais avoir la PSP (demain :sms: ) ça pourrait être cool

Sinon pour mon projet linux, je vois quoi à la rentré avec mon prof de SE de l'IUT pour faire une distrib exluc F@H pour faire tourner sur des PC qui ne servent à rien

Voilà, bonne journée à tous et @ bientôt !

P.S. : Les codes sources de Tinker et GROMACS sont dispos donc a voir si on peux compiler...

Il n'y a que standford qui a les sources, je crois.

Par contre pour la distrib linux, le but c'est de faire du recyclage de PC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire tourner F@H sur des architectures comme la PSP ou le N-gage ça doit être techniquement possible mais l'intérêt (autre que le défit technique) est nul. Quand on voit déjà le temps que mettent des PC modestes pour plier une WU, j'ose pas imaginer sur une console portable (sans parler de la consomation électrique : faut rester sur le secteur). De plus j'ai des doutes quand à la légalité de la chose sur PSP (je connais pas la N-gage).

Ensuite pour la distro linux, je crois personnellement qu'il faut arreter de vouloir développer une nouvelle distro dès qu'un nouveau secteur d'application pointe son nez. Tu prends une debian toute bête sans X avec le minimum de truc (i.e. juste un syslog et un sshd sans aucun autre daemon) et voilà. Tu colles ça derrière un parefeu comme ça pas besoin d'avoir un iptables sur chaque machine. Faut pas chercher plus loin que ça. GNU/Linux est suffisament modulaire et adaptable pour que y'ait pas besoin à chaque fois de vouloir sortir une nouvelle distro.

D'autant que vis-à-vis de la pérennité du projet, il me semble bien plus utile d'utiliser une distro stable (sarge en l'occurence) de pondre un script de déploiement adapté (un petit truc en bash qui installe juste ce qu'li faut et qui configure ça tout bien) plutôt qu'une distrib complète où il faut s'occuper de tout, ça prend un temps fou et la probabilité pour que le projet ne tienne pas longtemps est très grande (si c'est pour se retrouver dans 6 mois avec un truc pas à jour et pas suivis c'est pas très intéressant).

Après si tu as envie de tenter le truc, libre à toi. :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour

Meme apres avoir suivit tous les conseil donnes, le bug de EM III persiste...mis a jour, j'ai attendu plusieurs WU et la situation est toujours la meme...

Sinon pour l'activation du mode "-forceasm" j'ai suivit la procedure decrite sur la premiere page de ce sujet, donc ca doit etre bon (si Will a pas dit de betises :modoreussi: lol).

Enfin c'est pas grave tout ca ... a la fin du pliage de cette proteine (65%) c'est decide, je vire tout, redownload tout, et recommence a zero ...on verra bien si ca marche...j'espere tout du moins :incline:

Voili voilou ...@++ et merci encore pour les conseils :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je disais, c'est pour un projet d'IUT où on doit concevoir un programme ou une distrib servant pour un projet existant exclusivement.

Après pour l'histoire PSP ou N-gage, c'est vrai que c'est plus pour la prouesse technique, pour montrer que c'est possible, et puis aussi plier des toutes petites protéines (ça existe des 20 - 50 frames ? :fumer: )

pour les sources : Lien FAQ Stanford pour les sources

Niveau légalité, pour N-gage, les Homebrews peuvent être créé et compilersans souci (le SDK N-gage et le compilateur Symbian Series60 étant fourni à tout développeur qui le souhaite gratuitement)

Pour la PSP, étant données que des HomeBrews existe déjà je pense que c'est possible, c'était surtout en fait pour plier des protéines entre 100 et 150 frames (en plus avec le WiFi et tout ça, c'est nickel)

Niveau batterie, je susi d'accord, mais étant donné que je vais avoir une PSP qui ne servira qu'au soir et le week end, le reste du temps, elle peut rester sur secteur, et je pense que d'autres font comme moi, a voir

Bonne journée à tous et @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

ca fait qq jours que je suis pas passe alors je vais repondre a plein de trucs pas forcement dans l'ordre.

bienvue aux nouveaux qui arrivent encore :yes:

pour la news mensuelle, je suis pas forcement pour dans le sens tous les mois, mais celle de un mois apres la news qui a permis de recruter presque 100 plieurs de + me semble par contre une tres bonne idee, ne serais que pour remercier tous ces nouveaux membres.

pour un site a part de la miniteam, la par contre je suis contre sans reserve. pourquoi vouloir se detacher de la communaute inpact? :fumer: parce qu'on le veuille ou non, qui dit site independant dit separation

que pourrait amene de plus un site independant ? si c'est des infos supplementaires, rien n'empeche de creer des pages a part (y aura toujours quelqu'un pour les heberger) et de se servir de la premiere page comme page d'accueil, pour referencer tout ce qu'on veut

une partie a part dans le forum ? pourquoi pas, mais je pense pas que ca sera accepte :dix:

en parlant d'hebergement, il faudrait que qqun se devoue pour downloader ce qui se trouve dans ce repertoire :

http://bennyb3d.free.fr/page_F@H/

pour l'heberger puisque je vais resilier mon contrat Free pour la fin du mois de mars

ca laissera un mois pour trouver un modo pour faire le changement des liens sur la premiere page

merci a celui qui ce devoue :p

@loulouFR: comme le dit demonboy, il faut que fah finisse une frame de ta WU pendant que EMIII est lance pour que les compteur affiche une valeur

je peux te liberer un espace si tu veux!!!

tiens moi au courant avec un PM!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...