Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Ou met la en permanante avec un lien vers le forum comme ta bannière de points. :chinois:

Au fait bienvenu dans les rang au moment ou les effectifs commencent à baisser! :pleure:

Demain ça va faire mal, je sens bon nombre de départ la... :byebye:

Autrement pour répondre à ta question, moi je ne trouve pas de fluctuations :

Projet : 1808

Nom : p1808_Collagen_Brodsky_refolding

Crédits : 153.00

Frames : 100

Core : AMBER

Production réalisée : 144.73 points/jours.

(Ordi totalement inutilisé (cause absence de trois jours))

wu2ik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou met la en permanante avec un lien vers le forum comme ta bannière de points. :francais:

Au fait bienvenu dans les rang au moment ou les effectifs commencent à baisser! ;)

Demain ça va faire mal, je sens bon nombre de départ la... ;)

Autrement pour répondre à ta question, moi je ne trouve pas de fluctuations :

Projet : 1808

Nom : p1808_Collagen_Brodsky_refolding

Crédits : 153.00

Frames : 100

Core : AMBER

Production réalisée : 144.73 points/jours.

(Ordi totalement inutilisé (cause absence de trois jours))

wu2ik.gif

Oki, j'ai du me faire des idees alors :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oki, j'ai du me faire des idees alors :mdr:

Ben poste nous ton log on verra bien, car toutes les WUs ne se comportent pas de la même manière, même si elle semblent être du même projet. :mdr:

(Le log, c'est le fichier Fahlog.txt dans le répertoire de F@H)

Bon autrement aujourdui 12 départ pour 8 retours et un nouveau, gaffe à pas se relacher.

Et les motivés du topic ils sont ou pour discuter de la news mensuelle? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon autrement aujourdui 12 départ pour 8 retours et un nouveau, gaffe à pas se relacher.

Et les motivés du topic ils sont ou pour discuter de la news mensuelle? :D

:transpi::ouioui::rhooo::rhooo::p

Bonjour!!

Depuis 15 jours je suis passer en travail de nuit, c'est pour cela que je me balade un peu moins sur le topic.

Pour ce qui est de la news mensuelle, il faudrait une meilleur visibilité, c'est a dire sur 2 jours (dimanche-Lundi),car ce n'est pas le dimanche qu'il y a le plus de monde.

Il faudrait voir avec l'équipe du site PCinpact pour qu'il nous donne un coup de main pour plier car ils doivent etre bien equiper niveau PC et je ne vois pas de [inpact]_Teuf ou Inpact_Titia ,... dans les Actifs.

Sur ce je retourne me coucher.Bonne fin de journée. :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, même si je suis pas un habitué du topic, je trouve que la news mensuelle est une très bonne idée avec des stats globales, et des infos, mais par contre moi je pensais, j'ai pas vu de slogan pour le F@H INpact,ça pourrais être col de finir la news par le même slogan, si quelqu'un a une idée :transpi:

Sinon moi je plie, doucement mais surement (mon P4 ayant laché, j'ai que mon centrino mais il plie :))

Bonne journée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, même si je suis pas un habitué du topic, je trouve que la news mensuelle est une très bonne idée avec des stats globales, et des infos, mais par contre moi je pensais, j'ai pas vu de slogan pour le F@H INpact,ça pourrais être col de finir la news par le même slogan, si quelqu'un a une idée :transpi:

Sinon moi je plie, doucement mais surement (mon P4 ayant laché, j'ai que mon centrino mais il plie :))

Bonne journée à tous

Hé pas con le slogan...

(en même temps il y a ça : Folding@home : la Team INpact qui guérit la planète)

Mais si t'a des idées propose...

Autrement dans les infos possibles sur la promo février-Mars, je fais des propositions, rajoutez en ou suprimez en :

_Nombre de nouveaux depuis la dernière news (de la promo quoi).

_Différentiel de plieurs actifs depuis la dernière news (nouveaux + retours - départs).

_Différentiel de points depuis la dernière news et total de points ainsi atteind.

_Nombre de points et % du total de la promo dans le différentiel de points depuis la dernière news.

_Premier inscrit de la promo. (avec son score ?)

_Dernier inscrit de la promo. (avec son score ?)

_Meilleur producteur de la promo en points.

_Meilleur producteur de la promo en WUs.

d'autres idées?

EDIT : Bien entendu, toutes les infos que j'ai citées peuvent être générées à partir des enregistrement des nouveaux et des départs qui sont automatiquement archivés depuis la dernière news...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait pas les culpabiliser non plus hein hein :zarb: après tout c'est une participation bénévole.

Certes la compétition motive et fait avancé mais si ça tourne au vinaigre c'est moyen.

Ça se joue sur combien de temps aussi l'activité ? Parce que moi par exemple j'ai rien envoyé depuis 4 jours mais j'ai une 686 et une 683 sur le feu, c'est juste un peu long.

À mon avis faut surtout conseiller aux gens de bien le regler une fois pour toute et de l'oublier. (après on regarde les stats pour savoir si c'est stable etc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas mal :fumer:

mais il faut que les gents citer soient differenciers si il sont toujours actif ou pas.

style bien :yes: / pas bien :cartonrouge:

tu me suis :zarb:

Genre mettre en grisé ceux qui ne sont plus actifs.

Car oui c'est pas bête citer tous les nouveaux de la promo. :yes:

Mais comme c'est des nouveaux, il est clair que la plupart seront encore actifs... :chinois:

Ça se joue sur combien de temps aussi l'activité ?

Ça se joue sur 7 jours d'ou le problème des gens qui partent mais ne sont pas vraiment non-actif.

La par exemple il y a [inpact] Nightsilver qui part je sais qu'il ne déserte pas, mais que son PC n'a pas pu en finir une en 1 semaine. :|

Et dis moi t'a de la chance d'avoir des plus grosse que 153, moi je n'ai plus que ça.... :pleure::pleure::pleure::pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur ce sujet je serais d'avis que l'on prepare un mail commun (avec un projet du type la premiere page, le post "historique", les problemes technique, l'aide au nouveaux, les bienvenus aux nouveau , etc), afin de faire du lobbing aupres de la team et des modos

ce changement pourrait agrementer la prchaine news

style "amelioration du forum pour une meilleur contribution de la team fah"

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu met le rang de contributeur dans le profil du cite qu'il apparaisse partout sur PCI (et que les moins actifs soient la risée des autres) :-D

Non je plaisante ... coucou tout le monde je suis de retour 8)

Tiens le retour d'un gros poisson! :mdr:

Les chiffres sont si accablant que ca :-D et la baisse en nombre de work et nombre de membre actifs si importantes :-D

Sinon Captain Hadock tes propositions donnes semblent pas mal, j'essayerai de voir si je peux aider a rajouter un ou deux trucs qui pourraient etre atractif des que j'ai 5 minutes :francais:

Oui enfin c'est pas la mort non plus, souvenez vous qu'il y a deux semaines on étaient 130 et pas 224. :craint:

Mais la dynamique n'est pas bonne : courbes des actifs (courbe verte clair)

Par contre niveau production il y a une grosse baisse hier, mais ce n'est peut être que passager.... Courbes des production journalière

sur ce sujet je serais d'avis que l'on prepare un mail commun (avec un projet du type la premiere page, le post "historique", les problemes technique, l'aide au nouveaux, les bienvenus aux nouveau , etc), afin de faire du lobbing aupres de la team et des modos

ce changement pourrait agrementer la prchaine news

style "amelioration du forum pour une meilleur contribution de la team fah"

Pour le mail je suis d'accord. Je pense que la la Team INpact mérite un poil mieux que ce que l'on a déja, bien qu'il faille rester modeste, hein... :pleure:

Mais une news mensuelle ne serait pas superflue, et pourrait assurer la pérénité du nombre d'actifs et l'implication des INpactiens. Dans cette optique, il serait surement préférable de créer une catégorie de news Team INpact afin de permettre le filtrage et de ne pas trop polluer la catégorie PCI dans laquelle à été publiée la dernière news.

Une petite page dans la rubrique communauté du menu de PCI serait aussi faisable je pense.

Pour les Teeshirts, Il y a moins de chance que ce soit faisable, et il y a le risque que certains INpactiens plie par profit ce qui entraine l'envi de tricher tôt ou tard... :mdr: (et puis comment dire qui participe, qui ne participe pas)

Pour l'idée de Totow, c'est peut être possible que l'appartenance à la Team INpact soit signalée dans le profil ou la partie avatar des posts.... :yes:

Pour le mail, je veux bien me charger d'être la voix de la Team comme j'ai déja échangé quelque mails avec Teuf lors de la news des 15M. À nous de mettre ça au propre cette semaine..... :yes:

Et dernière idée, étant donné le nombre de fois que les questions récurentes sont posés par les nouveaux concernant les manips pointus ou les problèmes souvent rencontré, il seraipeut être interessant d'essayer de concevoir des tutos ou une FAQ spécifique pour ce que le premier post ne peut résoudre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le slogan je vois pas trop trop

y'a pas un marketeux dans le coin ? :roll:

sinon au lieu de chercher une catégorie particulière, pourquoi pas un CMS ou même un wiki (avec forum) sur la PCInpact F@H miniteam ?

ça pourrait être vachement mieux, faudrait juste une petite place sur le serveur (Teuf, ou Titia (comme t'as plus de pouvoir de persuasion sur le gourou :ouioui: ) si vous passez par là, pensez à nous) ou un serveur externe (mais plus difficile à ralier au site PCI)

Slogan(s) :

F@H Mini Team PCI, la science avance, et vous ?

Aidez la recherche, rejoignez la Miniteam F@H Pc INpact

Guerrissons la planète ensemble, rejoignez nous

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour le slogan je vois pas trop trop

y'a pas un marketeux dans le coin ? :francais:

sinon au lieu de chercher une catégorie particulière, pourquoi pas un CMS ou même un wiki (avec forum) sur la PCInpact F@H miniteam ?

ça pourrait être vachement mieux, faudrait juste une petite place sur le serveur (Teuf, ou Titia (comme t'as plus de pouvoir de persuasion sur le gourou :craint: ) si vous passez par là, pensez à nous) ou un serveur externe (mais plus difficile à ralier au site PCI)

Slogan(s) :

F@H Mini Team PCI, la science avance, et vous ?

Aidez la recherche, rejoignez la Miniteam F@H Pc INpact

Guerrissons la planète ensemble, rejoignez nous

Bonne soirée à tous

Je veux pas dire mais bon, si ça n'est pas intégré au site, je pense que ça ne vaut plus le coup, parceque tout de suite on perd l'avantage de l'audience de PCI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ...

Tout dabord bonjour c mon premierpost sur ce forum...je me suis lancer dans f@h depuis 2 semaines environ et g contaminer une bonne partie des pc de la maison :zarb: dont un p4 2.5GHz, un athlon xp 2600+ et un athon xp 2000+.

Je voulai juste saluer le projet pour son ambition et sa reussite jusqu'aujourd'hui tout du moins.

Bon daccord je suis petit joueur pour linstant (762 pts) mais je compte bien augmenter mon score :pleure:

Donc voila bonne chance a tous et @ bientot

PS : mon nom est [inpact]_LoulouFR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous ...

Tout dabord bonjour c mon premierpost sur ce forum...je me suis lancer dans f@h depuis 2 semaines environ et g contaminer une bonne partie des pc de la maison :yes: dont un p4 2.5GHz, un athlon xp 2600+ et un athon xp 2000+.

Je voulai juste saluer le projet pour son ambition et sa reussite jusqu'aujourd'hui tout du moins.

Bon daccord je suis petit joueur pour linstant (762 pts) mais je compte bien augmenter mon score :pleure:

Donc voila bonne chance a tous et @ bientot

PS : mon nom est [inpact]_LoulouFR

Salut à toi, bienvenue dans la meilleure miniteam du monde :roll:

tu es plus grand joueur que moi, mais ensemble, nous alons réussir !

Pour le site, faut demander au grand gourou adoré de tout ses membres, Capt'ain ad'hoc (ça fait capitaine de wifi :zarb: ), comme t'as des contacts avec Teuf, demandes lui une petite place sur le FTP et une petite sur la base de données.

Ou sinon même une catégorie F@H sur le forum ça serait déjà bien, faut demander :up:

Bonne journée à tous et @ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas gros ! :ouioui:

Pour ce qui est de la perte de prod signalée sur la courbe, si on regarde bien les autres c'est global j'ai l'impression ... et pour la perte de membres, j'apelle ca l'effet news :

- la news est postée tout le monde essaye

- les calculs sont longs et beaucoup s'en rendent compte

- ils abandonnent au bout d'une ou 2 WU renvoyées

- il ne reste que les gens vraiment concernés par la chose, ou qui ont vraiment envie de contribuer

Ca fait le même effet quel que soit le site où les news paraissent :D

Modifié par toTOW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je ne suis pas gros ! :p

Pour ce qui est de la perte de prod signalée sur la courbe, si on regarde bien les autres c'est global j'ai l'impression ... et pour la perte de membres, j'apelle ca l'effet news :

- la news est postée tout le monde essaye

- les calculs sont longs et beaucoup s'en rendent compte

- ils abandonnent au bout d'une ou 2 WU renvoyées

- il ne reste que les gens vraiment concernés par la chose, ou qui ont vraiment envie de contribuer

Ca fait le même effet quel que soit le site où les news paraissent :zarb:

C'est l'effet bauderuche, ça se dégonfle.....

Par contre on a encore un mec qui n'est pas compté dans la MiniTeam : [impact]_Lemou

Sérieux, les gars, ça commence à devenir un poil lourd, on a dit de mettre [iNpact]_ ou [inpact]_, c'est quand même pas la mort.... :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais même :p

bah moi quelque part, ayant une maladie orpheline, je me sens concerné et j'ai envie d'aider la recherche même si j'ai une petite peur: qu'ils s'en serveur pour l'armée mais je ne pense pas

et sinon je vai peut-être récup un pc pour du F@H d'ici fin de semaine, je vous dirais quoi

Bonne soirée à toutes et à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...