Invité nightswan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 alalalalala pas lesens de l'humour........ t'as vu l'heure pour nightswan ? C'est tard pour lui... fô l'excuser ! 1h du mat', c'est la routine... en plus la pneumonie doit deja l'attaquer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 regarde son avatar, tu comprendras :) un type avec une tete pareille doit pas aimer qu'on le vanne par contre c'est vrai qu'avec le changement de nom de domaine d'inpact, (et pis de mon site aussi :) ) j'ai un peu oublié F@H.... aaah il etait heureux le bon vieux temps ou j'avais que des 73... en 22heures c'etait bon... la 19-> 20 heures... c'est pas tres proportionnel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 sinon, pour ce qui est d'aider la science en choisissant ses FUs, je pense que ça l'aidera meme si on prend que des grosses :) y'aura toujours will pour faire les petites :) et pis si on fait que des grosses, il en restera plus a un moment et on fera que des petites... mais le systeme de points est a chier quand meme... il devrait yavoir des points en proportion avec le temps pris par une moyenne... on prend 1 CPU AMD, un CPU intel, con calcule une WU de chaque type, et on attribue X points par heure sur la moyenne des temps mis par les 2 cpus pour la meme WU a gamme equivalente... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 bon sinon moi suis à la bourre, 39°, faut que je trouve une solution... bof... 41eme moi... j'ai pas plié pendant 1 jour ça m'a fait perdre 10 places... le pire c que g pas de soluce (pas d'autre pc puissant et impossibilité de faire tourner mon pc 24/7) bref pour moi tant pis pour le classement, je ne plie plus que pour un but purement scientifique... de toutes façons aucune competition possible avec ceux qui plient sur plein de PCs... mais c'est pas grave ! lol bonne journée tout le monde, bon pliage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 7 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Oui, profite bien de ton avance... Mon Barton 3000+ arrive en renfort le mois prochain Tu te fais ratrapper par Carcasse Moi j'ai décidé de m'éloigner un peu de vous pour être tranquille Je viens de mettre ça sur 23 duron 800Mhz/128Mo juste pour le week end au cas ou il y aurait une rebellion :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricelre Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Non, je suis encore bien loin de Manu (bien que...) mais Chris35 lui arrive à grand pas . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Oui, profite bien de ton avance... Mon Barton 3000+ arrive en renfort le mois prochain Tu te fais ratrapper par Carcasse Moi j'ai décidé de m'éloigner un peu de vous pour être tranquille Je viens de mettre ça sur 23 duron 800Mhz/128Mo juste pour le week end au cas ou il y aurait une rebellion c vraiment trop injuste... :8 c vraiment trop injuste....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 pour le battre suila va falloir louer la nasa!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky99 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Oui, profite bien de ton avance... Mon Barton 3000+ arrive en renfort le mois prochain Tu te fais ratrapper par Carcasse Moi j'ai décidé de m'éloigner un peu de vous pour être tranquille Je viens de mettre ça sur 23 duron 800Mhz/128Mo juste pour le week end au cas ou il y aurait une rebellion mais comment tu fais ça, je croyais que ct limité a 4 pécés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 T'es limité à 4 clients par machine ... c'est tout ... T'en met autant que tu veux de machines sur ton compte ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Salut ! Oui, question : quelqu'un a déjà, sur exactement la même config materielle, comparer la différence de vitesse entre un pliage sous Linux et un pliage sous Windows ? Le gain est-il significatif ? Par avance merci pour les réponses. Vince Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Black-Hole Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 c'est une idee ou ca a pas ete mis a jour depuis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 eclipz> la perte de vitesse tu veux dire ... les calculs sous linux sont plus long que sous windows ... (sauf si tu utilise un glibc récente et la client linux console-B ... dans ce cas c'est du même niveau) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eclipz Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 eclipz> la perte de vitesse tu veux dire ... les calculs sous linux sont plus long que sous windows ... (sauf si tu utilise un glibc récente et la client linux console-B ... dans ce cas c'est du même niveau) ah ben j'aurais cru l'inverse... merci pour la réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manu18 Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Oui, profite bien de ton avance... Mon Barton 3000+ arrive en renfort le mois prochain Tu te fais ratrapper par Carcasse Moi j'ai décidé de m'éloigner un peu de vous pour être tranquille Je viens de mettre ça sur 23 duron 800Mhz/128Mo juste pour le week end au cas ou il y aurait une rebellion Ahh !!! bon! la ok, je vois que tu cherches le challenge Faudrait que je fasse une demande dans l'entreprise ou je travail, qui compte environ 1500 a 2000 PC (Usine Automobiles) mais c'est loin d'etre gagne.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 7 mai 2003 Partager Posté(e) le 7 mai 2003 Ce serait formidable ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c claire que là, ça ferait bien avancer les choses... et en +, tu mettrais un vent à un_vacancier :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 A ce niveau là, j'appelle plus ça un vent mais un gros coup de pied au :8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bon si tout le monde emploie les grands moyens je v devoir installer folding sur les environ 1000pc de france télécom ou ma mère travaille (P3 et P4) mé je pense pas ki vont accepter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 bande de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 ça fait penser à un concours du "mec qui a la plus grosse"..., non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 c skon apelle lesprit de competition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 P'tain ca fe 2 jours ke la page inpact a po ete mise a jour..... c po grave car G 2 zeros............. Totow HHEEEEEEELLLLLLPPPPPP, Fe la MAJ sTP..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 8 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Ouais c'est la mort les MAJ là .... Les Stats INpact disent Mise à jour: le lundi, 05 mai 2003, à 22:06. C'est galère Et pis les jaloux regardez le nombre de processeurs actifs chez moi _William"]http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...INpact]_William Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hot.dogs.mayo Posté(e) le 8 mai 2003 Partager Posté(e) le 8 mai 2003 Ouais c'est la mort les MAJ là ....Les Stats INpact disent Mise à jour: le lundi, 05 mai 2003, à 22:06. C'est galère Et pis les jaloux regardez le nombre de processeurs actifs chez moi _William"]http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...INpact]_William _William"]http://folding.stanford.edu/cgi-bin/userpa...INpact]_William les liens url sont foireux c est koi se souk ben 21 c est po mal mais tu vas 21x plus vite que moi c est clair que des administrations et meme des grosse entreprise pourrait participer quand tu vois des pc qui reste des jours entier en attente d une hypotetique demonstration chez france telecom ca fait pleurer @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés