raoudoudou Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Bon ca plie pu du tout la.... Vous avez tous bien mis le parametre -forceasm ? C'est obligatoire presque pour Intel et AMD.... Pourquoi le -forceasm ? il m'écrit (selon la protéine) sse3 optimisations donc à priori, y a pas besoin non ? ps: Un CPU de plus ! Oui, encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Ça dépend du core que FAH utilise. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 Exactement Karbon... Vous pouvez atteindre jusquà 25% de vitesse de calcul... Donc ce n'est pas négligeable. Si ce parametre n'est pas utilisé pour le client, ce n'est pas grave , il pourra l'etre pour la prochaine proteine et pis ca coute rien de l'installé non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai enfin reussi a configurer mon folding pour qu'il plie pour moi (bon numéro d'identifiant utilisateur) mais le pb c'est qu'il se place dans C:/Document And Setting/Utilisateur et si je le bouge .... ca marche. mais c'est con qu'il se mette la de base. mais bon je vais essayer de mettre tous les pc des autres stagiaires a plier si je peux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 (modifié) Tu le mets où tu veux le client! EDIT: Au fait Merci. Modifié le 8 avril 2005 par INpact_Karbon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 je m'explique : je recupere le mode console je l'execute avec l'option -config : puis je le configure apres il down le core( et les fichiers qui vont bien) qu'il veut et commence a plier sauf que tout les fichiers recupérés dans C:/Documents and setting/utilisateur du coup j'ai tout copier dans un meme dossier et excuté apres et ca baigne tout ca pour dire ... rien mais bon quand le vois plusieurs gif qui rame sur mon pc je me demande si ca vaut le coup de plier avec ps : AMD 1700+ 128 mo sdram avec une s3 graphics savage pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 BA tout est bon.. Je plie bien avec un PIII 500MHz oki parfois il mets 10J pour terminer mais c'est pas grave.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 un autre petit pb : dans la config de fah, on peut configurer de 1 a 8 machines. mais si on en a plus on fait comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 les 1 à 8 c'est pour les multiprocesseurs tu peux mettre autant de PC différents que tu veux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 J'avais pas remarqué mais on a un plieur encore plus bourrin que notre Canard... JoanDoe une bonne cinquantaine de proc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 8 avril 2005 Partager Posté(e) le 8 avril 2005 j'ai oublier de feter mes 10WU ca se fete nan les dix premieres pliées avec mon celeron portable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 J'avais pas remarqué mais on a un plieur encore plus bourrin que notre Canard... JoanDoe une bonne cinquantaine de proc il a des scores bizarre aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 j'ai oublier de feter mes 10WU ca se fete nan les dix premieres pliées avec mon celeron portable alors...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 il a des scores bizarre aussi A mon avis ces machines ne sont pas toutes reliées au net et il renvoit ses WU périodiquement (parce que bon renvoyer 432 WU pour 14000 points en 3 heures ) En tout cas, il carbure comme un malade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 9 avril 2005 Partager Posté(e) le 9 avril 2005 alors...... +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) bon, je fais plus trop parler de moi en ce moment et je plie en silence.... mais je vais plier un peu moins vu que mon ordi principal a vu son chipset rendre l'âme. Ca faisait quelques mois que mes disques avaient des erreurs, j'avais même perdu des données sans que ce ne soit trop grave (ça sert d'avoir des sauvegardes). Après un 1er reformatage/reinstall, j'ai procédé à l'ouverture de la bête pour me rendre compte que le ventilo du chipset de ma vaillante AN7 ne tournait plus, ce qui explique les plantages disques, ratages de gravure dvd, etc.... Que cela ne tienne, un ventilo ça se change mais rien n'y fait. J'ai maintenant des plantages à chaque reinstall. J'ai peur que le Nforce n'ai trop chauffé. pourtant, je ne lui ai pas botté les fesses tant que ça... juste un FSB à 203 MHz et une ventilation du boiter irréprochable Modifié le 10 avril 2005 par Cbyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je viens de m'inscrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Moi je viens de m'inscrire Par contre pour pas l'avoir fait avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) bienvenu ps: ce serait bien que les testes de matos soient fait avec fah comme soft de burn. Ca ferait avancer plus vite et ca ferait de la pub pour la miniteam. Modifié le 10 avril 2005 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Par contre pour pas l'avoir fait avant Je découvres le milieu INformatique moi j'suis un tit nouveau <<< N00b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 bienvenu ps: ce serait bien que les testes de matos soient fait avec fah comme soft de burn. Ca ferait avancer plus vite. Pour le moment c'est stress prime + CPU burn mais je verrais ça pr la suite histoire de Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 cool david.. Et tu plie avec quoi comme bestiaux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David_L Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 (modifié) Ben là c'est avc ma bécane perso : 3800+ Winchester + 1 Go DDR PC 3200 sur A8N SLI Modifié le 10 avril 2005 par David_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 Demande à ton boss si tu peut le mettre sur tout les pc de ta boite :roule2: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 10 avril 2005 Partager Posté(e) le 10 avril 2005 avec un écran dell 24" ça doit aller vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés