Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Salut :mdr2: je suis un nouveau plieueur, et je souhaiterai savoir comment et si cela est possible dedie completement une machine pour plie faire tourne le CPU a 100% quoi, je n'ai peu etre saute une option dans la config ou alors je doit prendre le mode console bref help me please :mdr2:

A plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut  :xzombi:  je suis un nouveau plieueur, et je souhaiterai savoir comment et si cela est possible dedie completement une machine pour plie faire tourne le CPU a 100% quoi, je n'ai peu etre saute une option dans la config ou alors je doit prendre le mode console bref help me please :yes:

A plus

Lire complet sur 1er post de ce topic ;)

C'est trop facile de dire "je suis nouveau" pour avoir besoin l'aide mais il faut que tu lis aussi sur les FAQ sur le site d'alliance-francophone en trouvant le lien sur le 1er post de ce topic.

:rhooo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lire complet sur 1er post de ce topic ;)

C'est trop facile de dire "je suis nouveau" pour avoir besoin l'aide mais il faut que tu lis aussi sur les FAQ sur le site d'alliance-francophone en trouvant le lien sur le 1er post de ce topic.

;)

j'ai lu son message et j'ai zappé parce que ya eu aucune recherche :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et moi je repasse dans le top 500

j en aurais mis du tps...

encore 70 places et je recupere ma position de cet ete

Et moi dans le top 300 ^^ :fumer:

On est passé de la 4ème place à la première ( hormis les non-associés bien sûr ) en moins d'un an. :mdr2:

Modifié par ouragan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

terminou ce qui va ce passer ce soir c'est à la loyal :p

je te croc tout cru.

je suis pas la le soir

SSAAAALLLLLOOOOOOOOOO

:cartonrouge: de toute Facon 2 tec est reviendu donc j'ai été kické du TOP20 de la team . Ca ne serait donc pas à cause de toi... nananneeeerreeeeuuuxxx.

Cela dit, ca me fait maintenant 2 places à gagner pour revenir dans le TOP20.....

Huuummmm Si j'allumais enfin mon A64 pour le pliage? Enfin disons si je laissais mon pc , durant la journée, allumé? car vu que le soir je joue à CSS , y a pu vraiment de ressource pour le calcul.... Donc une WU de 12H me prends presuqe finalement une semaine :8

Vosu avez de la chance pour l'instant, j'ai pas internet la ou je travaille donc les WU qui se terminentt la journée ba elle doivent attendre la maison pour etre envoyé et aussi pour en recevoir :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai un problème avec Folding@home, mon ordi s'éteind tout seul et fait un bruit "bip bip bip" une fois éteind. Ce bruit doit etre du à la carte mère car je dois carrement couper l'alimentation de la tour pour que le bruit s'arrête. Quand je redémarre mon PC tout est normal! Aucun message d'erreur!

Je pas trouvé d'explication dans la FAQ de l'alliance francophone.

Je ne comprend rien :zarb:, moi qui voulais aider la science :transpi:

help

Modifié par ipphy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!

j'ai un problème avec Folding@home, mon ordi s'éteind tout seul et fait un bruit "bip bip bip" une fois éteind. Ce bruit doit etre du à la carte mère car je dois carrement couper l'alimentation de la tour pour que le bruit s'arrête. Quand je redémarre mon PC tout est normal! Aucun message d'erreur!

Je pas trouvé d'explication dans la FAQ de l'alliance francophone.

Je ne comprend rien :zarb:, moi qui voulais aider la science :transpi:

help

Peut-être que ton processeur chauffe trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...