Inpact- KoinKoin Posté(e) le 7 février 2005 Partager Posté(e) le 7 février 2005 Sinon j'appelle les flics et ils vont vous coller une sacré amende et ils vont vous retirer votre permis de plier j'ai du me faire flasher la semaine du 01.30.05 au 02.06.05 a 22,866 points et le week end dernier un petit 3204 Point/24hr average de moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
france Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut je suis un nouveau plieueur, et je souhaiterai savoir comment et si cela est possible dedie completement une machine pour plie faire tourne le CPU a 100% quoi, je n'ai peu etre saute une option dans la config ou alors je doit prendre le mode console bref help me please A plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Salut je suis un nouveau plieueur, et je souhaiterai savoir comment et si cela est possible dedie completement une machine pour plie faire tourne le CPU a 100% quoi, je n'ai peu etre saute une option dans la config ou alors je doit prendre le mode console bref help me please A plus Lire complet sur 1er post de ce topic C'est trop facile de dire "je suis nouveau" pour avoir besoin l'aide mais il faut que tu lis aussi sur les FAQ sur le site d'alliance-francophone en trouvant le lien sur le 1er post de ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cool, je m'installe dans le top 1000 de l'alliance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Lire complet sur 1er post de ce topic C'est trop facile de dire "je suis nouveau" pour avoir besoin l'aide mais il faut que tu lis aussi sur les FAQ sur le site d'alliance-francophone en trouvant le lien sur le 1er post de ce topic. j'ai lu son message et j'ai zappé parce que ya eu aucune recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cool, je m'installe dans le top 1000 de l'alliance ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 j'attaque le rang 6000 ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TiTan91 Posté(e) le 8 février 2005 Partager Posté(e) le 8 février 2005 Cool, je m'installe dans le top 1000 de l'alliance ^^ et moi je repasse dans le top 500 j en aurais mis du tps... encore 70 places et je recupere ma position de cet ete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 terminou je viens de t'envoyer un mail urgent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 Envoyer un MP, ca ne peut pas être urgent mais si tu veux vraiment urgent. Bah cliquer sur le bouton "signaler" en plusieurs fois, un modo va arriver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 (modifié) et moi je repasse dans le top 500j en aurais mis du tps... encore 70 places et je recupere ma position de cet ete Et moi dans le top 300 ^^ On est passé de la 4ème place à la première ( hormis les non-associés bien sûr ) en moins d'un an. Modifié le 9 février 2005 par ouragan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 première place ?? de quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 9 février 2005 Partager Posté(e) le 9 février 2005 de l'alliance francophone. http://folding.fleucorp.net/graphique5.png en production bien sûr pas en résultats totaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 terminou ce qui va ce passer ce soir c'est à la loyal je te croc tout cru. je suis pas la le soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 terminou ce qui va ce passer ce soir c'est à la loyal je te croc tout cru. je suis pas la le soir SSAAAALLLLLOOOOOOOOOO de toute Facon 2 tec est reviendu donc j'ai été kické du TOP20 de la team . Ca ne serait donc pas à cause de toi... nananneeeerreeeeuuuxxx. Cela dit, ca me fait maintenant 2 places à gagner pour revenir dans le TOP20..... Huuummmm Si j'allumais enfin mon A64 pour le pliage? Enfin disons si je laissais mon pc , durant la journée, allumé? car vu que le soir je joue à CSS , y a pu vraiment de ressource pour le calcul.... Donc une WU de 12H me prends presuqe finalement une semaine :8 Vosu avez de la chance pour l'instant, j'ai pas internet la ou je travaille donc les WU qui se terminentt la journée ba elle doivent attendre la maison pour etre envoyé et aussi pour en recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 Voila Ma Signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bon allez un 2e pc avec un athlon xp downclocké (pour passer sur ma kt7) afin d'épauler un peu mon autre xp et essayer d'atteindre bientôt les 10.000 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 bon allez un 2e pc avec un athlon xp downclocké On ne dit pas "underclocké" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 10 février 2005 Partager Posté(e) le 10 février 2005 possible ouais. enfin de toute façon ça m'étonnerait que ce soit dans le dico Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 Tristan.... C'est toujours Ca... Pour te rassurer je plie principalement avec un PIII 500 et un portable Pentium M à 1,5 GHz... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyberjack Posté(e) le 11 février 2005 Partager Posté(e) le 11 février 2005 j'ai encore de la marge pour vous rattraper .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 Je n'arrive pas à accèder à la page de téléchargement de la version non graphique. Quelqu'un aurait un lien valide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bennyb Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) salut c'est bizarre moi le lien stanford marche chez moi http://www.stanford.edu/group/pandegroup/r...502-Console.exe bien un athlon64 3500+ ca doit bien plier ca :8 Modifié le 12 février 2005 par bennyb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 (modifié) salut! j'ai un problème avec Folding@home, mon ordi s'éteind tout seul et fait un bruit "bip bip bip" une fois éteind. Ce bruit doit etre du à la carte mère car je dois carrement couper l'alimentation de la tour pour que le bruit s'arrête. Quand je redémarre mon PC tout est normal! Aucun message d'erreur! Je pas trouvé d'explication dans la FAQ de l'alliance francophone. Je ne comprend rien , moi qui voulais aider la science help Modifié le 12 février 2005 par ipphy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X-System Posté(e) le 12 février 2005 Partager Posté(e) le 12 février 2005 salut!j'ai un problème avec Folding@home, mon ordi s'éteind tout seul et fait un bruit "bip bip bip" une fois éteind. Ce bruit doit etre du à la carte mère car je dois carrement couper l'alimentation de la tour pour que le bruit s'arrête. Quand je redémarre mon PC tout est normal! Aucun message d'erreur! Je pas trouvé d'explication dans la FAQ de l'alliance francophone. Je ne comprend rien , moi qui voulais aider la science help Peut-être que ton processeur chauffe trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés