Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ok j'ai reglé le probleme.

1 ca sert à rien de garder le fichier work. le boulot est perdu.

2 en reinstallant le pack (merci rom41 :craint: ), 2 choses, ne pas repondre non a toutes les questions de la console, car une demande sert a se mettre en service (donc besoin de rien d'autre :yes: ), remplacer la version de emiii par la 303 :oops: .

3 je sais pas si ca y fait, mais dans emiii j'ai laisse coche l'option de demarage et cacher.

4 ca marche :pleure:

un petit doute quand a la .dat des proteines, le dossier est vide. J'ai colle le dernier .dat, mais je crois qu'il faut attendre la fin du pliage + 30 seconde, pour que ca le prenne en compte (lu quelque par, mais je sais plus trop ou, peut etre sur l'alliance, ou sur emiii).

voila

et merci pour l'aide de tous.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai reglé le probleme.

1 ca sert à rien de garder le fichier work. le boulot est perdu.

2 en reinstallant le pack (merci rom41 :eeek2: ), 2 choses, ne pas repondre non a toutes les questions de la console, car une demande sert a se mettre en service (donc besoin de rien d'autre ;) ), remplacer la version de emiii par la 303 :mdr: .

3 je sais pas si ca y fait, mais dans emiii j'ai laisse coche l'option de demarage et cacher.

4 ca marche :D

un petit doute quand a la .dat des proteines, le dossier est vide. J'ai colle le dernier .dat, mais je crois qu'il faut attendre la fin du pliage + 30 seconde, pour que ca le prenne en compte (lu quelque par, mais je sais plus trop ou, peut etre sur l'alliance, ou sur emiii).

voila

et merci pour l'aide de tous.

Voilà, mis à jour :

EM 3.0.3 et le dernier .dat des protéines.

En espérant qu'ils arrêtent d'en sortir un nouveau tous les 2 jours... :-D

Si quelqu'un pouvait mettre RoM45 au lieu de RoM41 en première page, merci... :-D

Et puis je vous avais promis une nouvelle version du skin mais j'ai pas le temps pour le moment.

Je vous en ferais un tout beau tout neuf avec totoshop quand j'aurais enfin emménagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rapelle que le client 5 Console intégre un système de mise en service ... plus besoin de passer par des logciiels annnexes, il suffit de le configurer lors de la configuration du client :pleure:

Exact, je suis plus... :D

Si quelqu'un peut mettre l'aide à jour pour expliquer comment faire, je changerais et virais firedaemon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait: Il déconne toujours le client v5 en console par rapport au v4 que j'utilise?

Parce que l'option de mise en service m'intéresse. :eeek2:

Je l'ai depuis qu'il est en béta et je n'ai jamais eu de problèmes avec :sm:

RoM45> tu lance ton client avec -configonly et tu regarde la belle option qui va bien (me rapelle plus de l'intitulé exact) :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde.

Je trouve celà génial d'aider et je vais m'y inscrire :yes:

J'ai des questions :

1) sur les derniers post de ce topic pas mal de problème d'install etc...

Quelqu'un peut me dire les bonnes manip à faire pour m'inscrire et faire fonctionner la bête? Merci. je veux juste qu'il se lance à chaque démarrage en fond de tache.

2) Vous parlez des pliages. C'est quoi???? :D

Je vous remercie pour votre aide et espère faire progresser la team PC INPACT powaaa dans les rang :fumer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux juste qu'il se lance à chaque démarrage en fond de tache.

pour cela, dans la derniere version du client il est possible de mettre folding@home en service !

Quelqu'un peut me dire les bonnes manip à faire pour m'inscrire et faire fonctionner la bête?

ben t'as le premier post du topic qui est bien fait ... :reflechis:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les filles!!!!!

Ca fe un baille que je ne suis pas reviendu ici!!!!

Ecoutez!! vu le retard de la team à Folding face à PPC et que je n'ai pas du tout le temps de venir sur PCI (et que plier c'est important), je propose de ceder ma place d'admin de la team PCI à un membre actif du topic (Nan Rabot je n'ai pas dit Freeposter) et serieux.

Pour l'instant je n'ai qu'un candidat (Rom45)? y a t'il des gens de PCI qui se proposent ?

Si personne ne pose sa candidature, etes vous d'accord que Rom45 me succede? ( lui meme m'a demandé de vous poser la question)

Je suis ouvert aux propositions.. Pas de MP mais email de preference ou poster ici.

MErci beaucoup et encore sorry car je me suis engager pour les news mais je n'avais pas la tête à cela

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...