Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Merci :francais:

Je vais rebooter pour voir :transpi:

Edit : sa marche pas lol, il s'est pas lancer au demarrage !

Je vais suivre les instruction sur le le site de l'alliance francophone...

Edit2 : je vien de reinstaller en suivant les conseils sur le site de l'alliance francophone et nouveau probleme : quand je veu ajouter -local derriere le chemin d'acces du racourci de la console j'ai un message d'erreur...

Donc je ne peu aller plus loin...

Edit3 : C'est bon sa fonctione corectement, au finiish un petit freestyle et tout marche...

me manque plus qu'une jolie signature comme les votre :ouioui:

Modifié par spon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

spon> Si tu veux qu'il démarre tout seul à l'allumage, tu peux choisir de l'installer en service dans la configuration de la console ... :transpi:

yboompook> tu as bien des Machine ID différends ? et le paramètre -local ? :byebye:

Sinon t'es sur que c'est vraiment les mêmes WU (même Run/Gen/Clone) ? :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est j'ai dépassé les 30 WU! ;)

j'ai remarqué que mon athlon 64 adore ca, je sors une WU toutes les 25/30 heures environ (calcul très approximatif :zzz:) comapré a avant le xp1800+ mettait bien 60 heures

je ne peux plus utiliser le cool'n'quiet mais bon... c'est pour la science et ca rode la bestiole! :ouioui:

sinon je voudrais savoir comment mettre une image dans la signature avec son calssement, etc... comme le font plusieurs personnes ici (pas eu le courage de lire tout le topic... 290 pages :D )

merci :corde:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre ca fait au moins une semaine que je ne peux plus cliquer sur mon numero de classement dans la team? avant cela nous renvoyait vers une page de Stanford...... :transpi:

+1

j'ai pas osé le dire, car c'etait pas tres important.

et le plus drole, c'etait que tout les autres marchaient.

ceci dit ca fonctionne de nouveau depuis hier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, je clique sur la team rabot puis je clique sur moi (sans fermer la fenetre) et ça marche ! :reflechis:

OUAI, c'est parceque la team rabot, c'est les meilleurs :incline:

Ben c'st ptet tout simplement parcequ'il y a aucun caractère spécial dans "rabot" :francais:

ca fait 3 jours kon se passe devant. Je veux garder ma 2eme place.

Ouais, ben pas trop vite quand même, parcequ'on a du mal à fournir devant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour etre franc, je me suis pas trop foulé mais cela peut etre simple et efficace comme article.

si notre chef des lieux lit ceci, il serait bien de parler de l'assiduité, qui pour certain peut etre uniquement pour les burn de proco, pourquoi pas.

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...