Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

ba le sondage je l'ai fait ici.. juste a partir dela page precente... au moins au est sur k'il y aura pas de trolleur dedans. seul les assidu du topic doneront leur avis....

PS: C'est assez immonde mon PC en 1024*768 en 256 couleur sur un CRT 19 pouces..... ma CG me lache.......SAV pour 1 mois Vive ma matrox mystic pour me secourir....

Modifié par Terminou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive ma matrox mystic pour me secourir....

Ca empeche pas de plier au moins... :byebye:

Personne ne veut etre admin, je suis toujours tout seul ???

Allez, des volontaires svp.

Allez, les 2 p'tits là-bas au fond...

Et oui, on me dit qu'un certain Georges W. Bush et un John Kerry seraient également candidats.

Résultat demain... :incline:

Quoi, me tromperais-je d'élections là ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba H +30 Min.. le temps de laissr une chance pour les retardataires.....

Bon personne d'autre donc

Terminou (saint de corps et d'esprit) proclame Monsieur Rom45 nouvel administrateur de la Team PCI. :ouioui::-D:incline::incline:

(Tout le monde doit s'incliner svp!!! :mdr::mdr::mdr: )

Je te souhaite bonne chance dans tes nouvelles fonctions d'admin et espere que tu saura guider nos sujets dans nos aventures de Folding.

En ce qui me concerne je continue à plier (surtout que mon laptop PIII 933 a été remplacé par un Pentium M à 1500MHz :8 ) C'est juste un manque de temps à vous consacrer qui m'ont obligé à passer le flambeau à quelqu'un d'autre (Rom45). Je n'ai pas le monopole du poste et parfois il faut reconnaitre que d'autres sont plus adaptés pour encadrer la team.

:prof: Il faut toujours se remettre en question

:bravo: Rom45 et que la force Inpact Pliante soit avec toi.....ainsi qu'aux ch'tits plieurs quand meme et aux prochains.

Merci a vous tous de votre patience et de vote engagement fidele pour la plus part d'entre vous.....

Je pense pas avoir été un Admin sadique et esclavagiste.... hein?? rassiurez moi....

A bientot. je passerai de temps en temps....

:byebye:

Rom45> contact moi par mail de préférence...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, on va enfin pouvoir plier tranquille... ouf !!! ;)

Terminou, :p:eeek2:

Tu auras été le plus merveilleux admin de la miniteam folding PCI (en meme temps, y en a eu que 2 et on ne voyait jamais will :p).

Tu vas tous nous manquer et on espère que tu viendras nous voir une fois de temps en temps nous faire un p'tit coucou ou nous lacher une p'tite WU dont tu as le secret. :-D

Merci pour tout.

Pour terminou, prosternez-nous svp. :francais:

Bon, passons aux choses sérieuses.

Mon programme :

Plier - mettre à jour le pack - refaire le skin - essayer de faire une news - venir au moins 1-2 fois par semaine sur le topic -faire chier la miniteam PPC :yes:

(rayer la mention inutile ;) )

Voilà voilà, si ça vous va, je finis de déménager (c'est pas la white house mais c'est déjà pas mal) et je m'y mets.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon programme :

Plier - mettre à jour le pack - refaire le skin - essayer de faire une news - venir au moins 1-2 fois par semaine sur le topic -faire chier la miniteam PPC :p

(rayer la mention inutile ;) )

Salut rom, tu comptes mettre combien d'années pour tout ça :francais:

En plus, je suis sur que t'as truqué les élections!

Sinon, pour la mention inutile, t'inquiètes, je reviens plier, ça fera toujours un ptit milliers de points par semaines en plus pour INpact :eeek2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que les chercheurs trouvent enfin ce qu'ils cherchent dans tout ce qu'on plie. :francais:

Sinon, avec du courage, dans 4-5 ans, je devrais etre bon.

Faut pas oublier, un programme, c'est que des promesses, après, faut voir si je les tient. ;)

Et j'avoue, j'ai truqué les élections, j'ai retiré les pro-terminou de toutes les listes comme le frère de Bush l'a fait pour des milliers de noirs ayant plus de chances de voter démocrate en Floride.

Je sais pas si ma dernière phrase est très claire... :eeek2:

J'ai retrouvé ça dans les archives de l'AF :

Le top 20 de la team début mai 2003, y a plus grand monde.

Terminou était devant moi. :p

TOP 20 - Participants

Compte WUs Points

1.  [iNpact]_William 94  2220.65

2.  [inpact]_Chris35 38  1233.68

3.  [inpact]_Manu18 38  1128.94

4.  [inpact]_hot.dogs.mayo 28  839.25

5.  [inpact]_The_black_hole 29  757.05

6.  [inpact]_Grimmy 28  722.14

7.  [inpact]_tof 19  686.87

8.  [inpact]_Nightswan 20  653.78

9.  [inpact]_Pipotron_(Inpact-Hardware.com) 22  649.29

10.  [inpact]_The_cleaner69 18  639.57

11.  [inpact]_Zublo 19  606.12

12.  [inpact]_RoM 16  593.48

13.  [inpact]_Pat2 14  571.48

14.  [inpact]_FLeFou 20  566.47

15.  [inpact]_didi 18  566.07

16.  [inpact]_Bruno 18  544.86

17.  [inpact]_Gai-luron 14  487.18

18.  [inpact]yboompook(inpact-hardware.com) 14  477.07

19.  [inpact]Bilb0ket 18  471.69

20.  [inpact]_Guedz

Modifié par RoM45
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends que les chercheurs trouvent enfin ce qu'ils cherchent dans tout ce qu'on plie. :transpi:

Sinon, avec du courage, dans 4-5 ans, je devrais etre bon.

Faut pas oublier, un programme, c'est que des promesses, après, faut voir si je les tient. :transpi:

Et j'avoue, j'ai truqué les élections, j'ai retiré les pro-terminou de toutes les listes comme le frère de Bush l'a fait pour des milliers de noirs ayant plus de chances de voter démocrate en Floride.

Je sais pas si ma dernière phrase est très claire... :transpi:

J'ai retrouvé ça dans les archives de l'AF :

Le top 20 de la team début mai 2003, y a plus grand monde.

Terminou était devant moi. :transpi:

bizarre, je ne me vois pas dans ce classement.... mais à l'époque, je crois que je n'avais qu'un athlon 1.4 GHz et que j'ai eu une baisse de régime pendant 2 semaines qui m'avais éject&é du top 10.

Au passage, bravo pour ton élection au poste d'admin' ROM !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre, je ne me vois pas dans ce classement.... mais à l'époque, je crois que je n'avais qu'un athlon 1.4 GHz et que j'ai eu une baisse de régime pendant 2 semaines qui m'avais éject&é du top 10.

Au passage, bravo pour ton élection au poste d'admin' ROM !!!

Tu apparais la semaine suivante il me semble mais j'ai pris la toute première archive de l'alliance sur la mini-team. (du 5 au 12 mai 2003).

Merci.

Je pensais que tu briguerais ce poste également et je t'aurais volontiers la place. :keskidit:

Terminou, pour Jwhy, c'est à toi de me passer le flambeau, tu as les droits pour me nommer nouvel admin sur le site de l'AF. :keskidit:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu apparais la semaine suivante il me semble mais j'ai pris la toute première archive de l'alliance sur la mini-team. (du 5 au 12 mai 2003).

Merci.

Je pensais que tu briguerais ce poste également et je t'aurais volontiers la place. :francais:

Terminou, pour Jwhy, c'est à toi de me passer le flambeau, tu as les droits pour me nommer nouvel admin sur le site de l'AF. :yes:

à la limite, co admin, pourquoi pas mais j'ai de moins en moins de temps et certains ont des connaissances maintenant plus pointues que moi pour l'install/paramétrage des différents logiciels.

et désolé je n'ai jamais installé ton pack :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...