Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

c'est pas typique de PCI, il n'y a qu'à voir chez PPC aussi....

Mais c'est hélas une réalité dont il faut tenir compte: une news attire des tas de curieux mais folding est un projet de longue haleine.

Personnellement, je suis du voyage depuis la première news sur le site mais beaucoup ont déserté. Heureusement, des nouveaux plieurs les ont remplacé avec un INpact certain sur le score de la miniteam.... faut juste qu'on remobilise les troupes.

:francais: SERGENT INSTRUCTEUR TERMINOU !!!!!! :incline:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les filles!!!!

Bon me revoila apres cette longue absence..... Je vois que nous avons un admin de PCI comme nouveau membre :craint:

Je reflechis a la news. Je la ferais dans la semaine.

Pour le moment c'est le theme de l'article que je cherche. Il va falloir faire comprendre que nous recrutons pour un travail de longue alleine et pas quelques jours juste pour ce donner bonne conscience

En ce qui concerne les clients à telecharger je resterais sur la page du site officiel de Folding

Il ne faut pas oublier de préciser que le client ne peut pas etre installé sur un PC sans autorisation du propriétaire aux de l'administrateur de parc informatiques dans une entreprise

Je suis ouvert à toute suggestion .....

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut aussi bien préciser que le client ne ralentit pas l'ordinateur et que son fonctionnement est parfaitement invisible une fois la configuration effectuée. :yes:

C'est primordiale que l'utilisateur ne soit gêné par le soft. Il lui suffit alors d'installer EM ou tout autre soft de monitoring pour voir que son pliage avance. Comme ça pas besoin de mettre les mains dans le camboui.

Personnellement, mes deux clients sont lancés en tant que service et je ne les vois jamais, je jette un coup d'oeil au log une fois par jour pour voir si tout va bien et c'est tout. :ouioui:

Et comme ça, je progresse bien :D (même si mon "score" reste plutôt faible, je viens de rentrer dans l'aventure : http://folding.extremeoverclocking.com/use....php?s=&u=97237 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si tu es dans les stats

http://pages.infinit.net/jgpoulin/INpact.htm

la mise à jour se fait vers 2-3 h du matin (heure française) mais elle n'apparait que quelques heures plus tard :transpi:

155 pts pour une wu c'est long à plier: pour info, mon Barton 2600+@2334 MHz tourne 24/24 et ne fait pas ça en une journée non plus (je compte environ 100 pts par jour).

Et il y a des WU à plus de 230 pts.....

pour des infos sur les scores, installe EM3 par exemple, qui doit être dans le "kit" d'installation ou bien ici

http://home.comcast.net/~wxdude1/emsite/download.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question aux pros du folding: y a-t-il un moyen de voir à distance le pliage attribué à sa machine? :-D

Là, je suis au taf, j'aimerais savoir ce que plie mon PC (sans devoir rentrer chez moi). Est-ce possible? Si oui, comment? Sinon, tant pis. ;)

oui, c'est possible mais ça ne dépend pas de folding : prendre le controle à distance de son Pc via des logiciels tels que PC anywhere (symantec) ou Win VNC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...