Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

J'ai un petit problème avec un de mes ordinateurs ...

Ca fait pratiquement trois semaines qu'à chaque fois que l'ordinateur est éteint puis rallumé, folding recommence une nouvelle WU sans tenir compte de l'ancienne (installé en service) ...

Même en désactivant le service et en mettant la console en manuel, à chaque redémarrage, il recommence à zéro :p

Ca peut venir de quoi :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y m'epate ce mike

quand je vois Une petite histoire de l'univers user posted image, je me dis qu'il pourais nous faire un article trop bien sur la team.

:pleure:

j'connais pas l'univers de la team :transpi:

euh, non mais vous parlez de faire une news ou un edito sur la team F@H INpact?

bin!! faut le rédiger et le proposer, via la voie classique si c'est une news, ou bien en préparant à l'aide de l'interface pour proposer les news (pour formater l'article) puis en envoyant ça à Teuf par exemple :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je suis reviendu !!!

Désolé pour le retard... :pleure:, c'est que je déménageais, moi, et pas un INpactien pour me filer un coup de main...

Enfin bon, je suis de retour !!!

Je poste le petit texte que Franck m'a envoyé :

Folding@home : la Team INpact qui guérit la planète

Apres « Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage !  », comment ne pas adopter « Folding@home : la Team INpact qui guérit la planète »

Mais qu’est ce que ce projet Folding@home ?

Je reprendrais les propos de unvacancier_INpact : « Folding@home est actuellement le projet distribué le plus prometteur: il s'agit d'un projet biomédical qui étudie le repliement des protéines humaines afin de mieux comprendre et traiter de nombreuses maladies, comme la maladie de Creutzfeld-Jakob, d'Alzheimer, ou le cancer.

Inpact a choisi de participer à ce projet car :

Il s'agit à l'heure actuelle d'un projet prometteur, salué par la communauté scientifique, donnant lieu à de nombreuses publications dans de prestigieuses revues comme Nature ou le Journal of Molecular Biology

Les résultats trouvés sont entièrement libres de droit et disponibles gratuitement pour les chercheurs du monde entier.

Le projet est prétexte à une compétition entre les différentes équipes particulièrement prenante et excitante: Chaque protéine calculée vous gratifie ainsi qu'à votre équipe d'un certain nombre de points (variant avec la complexité de la protéine et donc la durée du calcul) Vous pouvez ainsi suivre vos statistiques et votre avancement personnel mais aussi la progression de l'équipe. 

Il faut notez que le client ne ralentit pas votre machine. Il ne s'alloue que les cycles CPU inutilisés. »

Notre cher Pipotron voulais préciser aussi : « ça rode bien le cpu ça et en + ça sert à qlq chose d'UTILE... »

Je crois que c’est assez explicite.

Maintenant comment faire ?

Très simple grâce à notre cher RoM45 c’est > ici < et suivre les instructions du readme.rtf.

Pour toutes vos questions c’est la http://www.pcinpact.com/forum/sujet_3819_0.htm

Et maintenant bon pliage à toute la communauté [inpact]_, sans oublier de préciser Team Number 51

Voilà voilà, j'arrangerais ça demain si j'ai le temps.

C'est une bonne base pour rédiger une excellente news... :transpi:

J'attends vos idées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y a un petit hic.

j'ai fouillé sur le site, et les propos de unvacancier_INpact ont deja fait l'objet d'une news.

:eeek2:

si non j'ai regardé les edito. ca peut etre une bonne idée, surtout le WE.

mais la super idée serait une implication plus active du site avec un onglet comme prix du net , qui pointerait vers le forum.

car n'oublions pas "Inpact a choisi de participer à ce projet car : "

et la ca bougerais grave, vu le chamboulement et les effets d'annonce. :eeek2:

Modifié par FRANCK
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila jsuis en train d'installer la console... mais pour que la console démare en meme temp que le pc vous êtes sur qu'il faut mettre "n" partout après user name et team number? (comme indiquer sur la première page de ce topic)...

"Launch automatically at machine startup, installing this as a service (yes/no)?"

C'est sur qu'il faut mettre "no" la?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...