ASSKICK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 au fait pour SETI, avant de chercher de l'intelligence dans les étoiles, si on la cherchait sur terre (ou plus précisément chez les humains)? ok je sors ----> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 un lien sur le bureau vers la console uniquementun restart chaque 2 semaines et hop tu le lance quand tu veux, perso j'ai tendance à oublier qu'il tourne et que je l'ai sur le pc, c'est devenu un automatisme presque invisible et pourque la fenetre soit masquée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben je minimise la fenêtre dos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 malin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 20 octobre 2004 Partager Posté(e) le 20 octobre 2004 ben quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cbyoyo Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pour masquer la fenetre: FAHTray pour mettre en service, utiliser firedeamons lite, comme indiqué ici: http://www.alliancefrancophone.org/inst_se...e.html#SERVINST Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 perso ça me gêne pas d'avoir une fenêtre dos dans la barre des tâches, mais je suis pas tout le monde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 moi non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redleaf Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 Il y a un article de Présence PC pour fêter les 3 ans de l'Alliance Francophone... Malins ! Et noous on a fait un score ridicule hier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 21 octobre 2004 Partager Posté(e) le 21 octobre 2004 pour masquer la fenetre: FAHTraypour mettre en service, utiliser firedeamons lite, comme indiqué ici: http://www.alliancefrancophone.org/inst_se...e.html#SERVINST Sinon, le super kit de RoM41 dispo en première page du topic... Y a firedaemon et une petite aide compris dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 je vais remettre le pack, mais est ce que si je garde mon dossier work, je garde mon pliage en cours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 (modifié) ok j'ai reglé le probleme. 1 ca sert à rien de garder le fichier work. le boulot est perdu. 2 en reinstallant le pack (merci rom41 ), 2 choses, ne pas repondre non a toutes les questions de la console, car une demande sert a se mettre en service (donc besoin de rien d'autre ), remplacer la version de emiii par la 303 . 3 je sais pas si ca y fait, mais dans emiii j'ai laisse coche l'option de demarage et cacher. 4 ca marche un petit doute quand a la .dat des proteines, le dossier est vide. J'ai colle le dernier .dat, mais je crois qu'il faut attendre la fin du pliage + 30 seconde, pour que ca le prenne en compte (lu quelque par, mais je sais plus trop ou, peut etre sur l'alliance, ou sur emiii). voila et merci pour l'aide de tous. Modifié le 22 octobre 2004 par FRANCK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 22 octobre 2004 Partager Posté(e) le 22 octobre 2004 ok j'ai reglé le probleme.1 ca sert à rien de garder le fichier work. le boulot est perdu. 2 en reinstallant le pack (merci rom41 ), 2 choses, ne pas repondre non a toutes les questions de la console, car une demande sert a se mettre en service (donc besoin de rien d'autre ), remplacer la version de emiii par la 303 . 3 je sais pas si ca y fait, mais dans emiii j'ai laisse coche l'option de demarage et cacher. 4 ca marche un petit doute quand a la .dat des proteines, le dossier est vide. J'ai colle le dernier .dat, mais je crois qu'il faut attendre la fin du pliage + 30 seconde, pour que ca le prenne en compte (lu quelque par, mais je sais plus trop ou, peut etre sur l'alliance, ou sur emiii). voila et merci pour l'aide de tous. Voilà, mis à jour : EM 3.0.3 et le dernier .dat des protéines. En espérant qu'ils arrêtent d'en sortir un nouveau tous les 2 jours... Si quelqu'un pouvait mettre RoM45 au lieu de RoM41 en première page, merci... Et puis je vous avais promis une nouvelle version du skin mais j'ai pas le temps pour le moment. Je vous en ferais un tout beau tout neuf avec totoshop quand j'aurais enfin emménagé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je rapelle que le client 5 Console intégre un système de mise en service ... plus besoin de passer par des logciiels annnexes, il suffit de le configurer lors de la configuration du client Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INpact_Karbon Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Au fait: Il déconne toujours le client v5 en console par rapport au v4 que j'utilise? Parce que l'option de mise en service m'intéresse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FRANCK Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 pas encore rendu de pliage, mais y roule en service c'est la 3eme ou 4eme question à l'instal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Je rapelle que le client 5 Console intégre un système de mise en service ... plus besoin de passer par des logciiels annnexes, il suffit de le configurer lors de la configuration du client Exact, je suis plus... Si quelqu'un peut mettre l'aide à jour pour expliquer comment faire, je changerais et virais firedaemon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 23 octobre 2004 Partager Posté(e) le 23 octobre 2004 Au fait: Il déconne toujours le client v5 en console par rapport au v4 que j'utilise?Parce que l'option de mise en service m'intéresse. Je l'ai depuis qu'il est en béta et je n'ai jamais eu de problèmes avec RoM45> tu lance ton client avec -configonly et tu regarde la belle option qui va bien (me rapelle plus de l'intitulé exact) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM45 Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 RoM45> tu lance ton client avec -configonly et tu regarde la belle option qui va bien (me rapelle plus de l'intitulé exact) En même temps, j'ai d'autres trucs qui tournent en service avec firedeamon alors ça me dérange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 24 octobre 2004 Partager Posté(e) le 24 octobre 2004 salut tout le monde. Je trouve celà génial d'aider et je vais m'y inscrire J'ai des questions : 1) sur les derniers post de ce topic pas mal de problème d'install etc... Quelqu'un peut me dire les bonnes manip à faire pour m'inscrire et faire fonctionner la bête? Merci. je veux juste qu'il se lance à chaque démarrage en fond de tache. 2) Vous parlez des pliages. C'est quoi???? Je vous remercie pour votre aide et espère faire progresser la team PC INPACT powaaa dans les rang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toTOW Posté(e) le 25 octobre 2004 Partager Posté(e) le 25 octobre 2004 Ben plier ... c'est ce qu'on fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 bon, j'ai plus de laptop là, vai essayer si ça passe avec le proxy du boulot pour l'upload Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 26 octobre 2004 Partager Posté(e) le 26 octobre 2004 je veux juste qu'il se lance à chaque démarrage en fond de tache. pour cela, dans la derniere version du client il est possible de mettre folding@home en service ! Quelqu'un peut me dire les bonnes manip à faire pour m'inscrire et faire fonctionner la bête? ben t'as le premier post du topic qui est bien fait ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 Salut les filles!!!!! Ca fe un baille que je ne suis pas reviendu ici!!!! Ecoutez!! vu le retard de la team à Folding face à PPC et que je n'ai pas du tout le temps de venir sur PCI (et que plier c'est important), je propose de ceder ma place d'admin de la team PCI à un membre actif du topic (Nan Rabot je n'ai pas dit Freeposter) et serieux. Pour l'instant je n'ai qu'un candidat (Rom45)? y a t'il des gens de PCI qui se proposent ? Si personne ne pose sa candidature, etes vous d'accord que Rom45 me succede? ( lui meme m'a demandé de vous poser la question) Je suis ouvert aux propositions.. Pas de MP mais email de preference ou poster ici. MErci beaucoup et encore sorry car je me suis engager pour les news mais je n'avais pas la tête à cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2004 Partager Posté(e) le 29 octobre 2004 moi je suis d'accord non pas que je suis un freeposteur mais pour la candidature de rom41, heu nan, rom45 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés