Aller au contenu

Folding@home: la Team INpact qui guérit la planète


Will.

Messages recommandés

Le truc sympa c'est que l'alliance francophone ne va pas rester 10e longtemps.... seules 3 équipes plient plus vite que nous et sont pour le moment inaccessibles. Et le boost de cette nuit est remarquable.

Pour ce qui est de la miniteam, personne ne se sent le courage de nous concocter un skin sympa pour EM3, rien ka nous ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc sympa c'est que l'alliance francophone ne va pas rester 10e longtemps.... seules 3 équipes plient plus vite que nous et sont pour le moment inaccessibles. Et le boost de cette nuit est remarquable.

Pour ce qui est de la miniteam, personne ne se sent le courage de nous concocter un skin sympa pour EM3, rien ka nous ????

J'y connais rien..me c vrai ke ce serait sympa.... :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute facon on a tous des oc + ou - severe et des machine de guerrier  

donc ca ne peut que  gazer

heu... non, rien de tout ça pour moi (ni oc ni machine de guerrier... une machine qui tourne simplement)... mais bon... c'est pas grave, j'y vais doucement dans mon coin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya déjà la news Folding@home en Une donc bon on a une pub continue sur le sujet :-D

oui, j'trouvais ça bien de mettre le topic en Une du site... ça doit attirer pas mal de monde... même si ça reste discret... les users lisent plus les news je pense que la une... enfin pour moi c'est plus instinctif de regarder les news... j'ai regardé la Une par hasard... et c ça qui m'a donné envie de me mettre au pliage de protéines... depuis je travaille avec ma règle, mon crayon, mon compas, mon équerre, mon rapporteur et un papier... mon pc sert juste pour lancer la calculatrice et faire les calculs nécessaires au pliage :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites qu 'un orgae s'abatte sur la maisson de cleaner et fasse rebooter son pc :francais:

Tu es passé devant moi mais ça ne durera pas, avec ma proteine à 70 points qui arrivera dans...euh assez longtemps. Euh sinon ta quoi comme processeur? moi c un xp 2000+ qui crame comme un fou à 60° :-D alors je crois pas que je devrai tenter de l'overclocker :/, enfin j'attends la baisse des barton 2500+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faites qu 'un orgae s'abatte sur la maisson de cleaner et fasse rebooter son pc  :francais:

Tu es passé devant moi mais ça ne durera pas, avec ma proteine à 70 points qui arrivera dans...euh assez longtemps. Euh sinon ta quoi comme processeur? moi c un xp 2000+ qui crame comme un fou à 60°  :non: alors je crois pas que je devrai tenter de l'overclocker :/, enfin j'attends la baisse des barton 2500+  

G un athlon XP1600+ non o/c avec une MSI pro2, 512 DDR (1 barrete PC 2100 ke g v changeret une barette PC 2700)

donc je plis en moyen a 29/30H pour avoir 73points.....

hehehehehhe yes j'chui passer devant toi... et y a pas u de coupure..

Theoriquement je dois finir unecore 73pts a 22H40 5donc juste avant la fin des comptes de la journé) me y a ma copine ka du utiliser l'ordi ce matin donc a mon avis G v etre juste juste pour todais....

J espere que a po arreter mon truc, .......sinon je plaque ma copine.... :gne:

Moi aussi j'attends la baisse des barton me aussi fo ke je change de MB et de CG, et pis de boitier et de ram ... bref j'HT une autre config.. celle actul je la garde comme a ca me fera pleins de GHz rien ka moaaaaaaa :-D

EDIT: JE tourne à 52°C....radiateur aqua690 et un ventillo S2 dessu a la place (+adaptateur 6/8cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jcrois qu'on va offrir des Opteron à tout le monde (minimum 2) histoire de massacrer tout le monde :-D

Ah ben en voila une idée qu'elle est bonne :francais: !

t'as qu'à faire un chantage à AMD : tu leur rédiges un bon dossier en echange de petits opterons pour la team ! sinon t'as un autre moyen : tu leur dis que tu vas diffuser au monde entier qu'ils peuvent pas savoir faire des CPU correctement vu qu'ils savent même pas écrire correctement : jolie faute d'ortho sur la page d'accueil du site français d'amd... une pub pour l'opteron justement (à moins que ce soit moi qui comprennent po le sens de la phrase... possible aussi) !

Sinon derniere possibilité : tu mets la mains à la poche... mais comme t'es généreux... ! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, jcrois qu'on va offrir des Opteron à tout le monde (minimum 2) histoire de massacrer tout le monde :-D

Ah ben en voila une idée qu'elle est bonne :francais: !

t'as qu'à faire un chantage à AMD : tu leur rédiges un bon dossier en echange de petits opterons pour la team ! sinon t'as un autre moyen : tu leur dis que tu vas diffuser au monde entier qu'ils peuvent pas savoir faire des CPU correctement vu qu'ils savent même pas écrire correctement : jolie faute d'ortho sur la page d'accueil du site français d'amd... une pub pour l'opteron justement (à moins que ce soit moi qui comprennent po le sens de la phrase... possible aussi) !

Sinon derniere possibilité : tu mets la mains à la poche... mais comme t'es généreux... ! lol

COPY andPASTE to you

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que meme si Nil nous payait 2 opterons, on n'aurait pas les moyen de se payers la carte et la quantité de ram suffisante :)

Bon sinon the_cleaner, je comprend pkoi tu vas plus vite que moi, car je susi en vacances et donc j'uilise mon pc en meme temps, alors que toi tu devrai etre en train de travailler ;p

Ben sinon comme ventirad j'ai un titan dt5tb ou un truc ds le genre, quand je l ai mis ya 2 mois, je depassai pas 50 en full, alors je crois qu il est temps que je change la pate thermique... ou alors je place mon tres gros ventilo à la place du ventilo d'origine, c une idée à méditer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que meme si Nil nous payait 2 opterons, on n'aurait pas les moyen de se payers la carte et la quantité de ram suffisante :)

Bon sinon the_cleaner, je comprend pkoi tu vas plus vite que moi, car je susi en vacances et donc j'uilise mon pc en meme temps, alors que toi tu devrai etre en train de travailler ;p

Ben sinon comme ventirad j'ai un titan dt5tb ou un truc ds le genre, quand je l ai mis ya 2 mois, je depassai pas 50 en full, alors je crois qu il est temps que je change la pate thermique... ou alors je place mon tres gros ventilo à la place du ventilo d'origine, c une idée à méditer...

hehehehe, je fe bosser le pc a fond juste une semaine sans le couper.. on va voire ce ke ca va donner........... apres je serai plus sage car G pas envie d'avoir une note EDF sale. Juste pendant la journee le PC sera allume et pu la nuit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

The cleaner69 panique pas si ca doit lacher ca lacherat dans ton sommeil ,devant ton nez pendant la journée :prof:

par contre si j etais toi je mettrais les ventilos a fond dans la journée histoire de limiter le risque potentiel

j ai au compteur 265 et là j ai une WU de 73 pts et elle serat calculé en

18h30mn (1250 la WU) voir + j ai un svcd a faire cette nuit

@+

:D :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...